Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande triomphe tel un César aux 24 Heures du Mans

Ayant probablement, comme son Premier ministre, beaucoup travaillé, et souhaitant s’accorder un peu de distraction, François Hollande a décidé de se divertir au Mans ce samedi 13 juin 2015.

Ni Cannes, ni Rolland-Garros, encore moins d’onéreux déplacement familial pour « voir du foot » à Berlin pour le chef de l’État qui a décidé de venir assister aux courses de bolides des « 24 Heures du Mans ». N’oublions pas que notre président est lui-même un pilote de scooter émérite.

Cette première pour un président de la République n’a pas manqué de susciter l’enthousiasme de la foule, qui a manifesté son admiration et son affection envers le locataire de l’Élysée :

 

 

Une démonstration qui a viré au délire, au point de rendre inaudible le micro de l’animateur qui avait lancé, sans se douter que la foule allait réagir aussi vigoureusement, cette annonce choc :

« C’est un événement (…). Monsieur François Hollande est avec nous aujourd’hui ! »

 

M. Hollande, qui avait annoncé ne pas « être là pour son plaisir », a joué la carte de la prudence et renoncé à un tour de piste (en scooter ? à dos d’âne ?), prétextant une irréductible fringale :

 

 

Un accueil digne d’une rock-star, qui devrait motiver le président dans son opération de reconquête de l’opinion, à deux ans de sa possible ré-élection.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents