Concernant le 1er point (Mr Asselineau a travaillé pour Pasqua) : tout d’abord il faut souligner que FA est un haut-fonctionnaire qui dénonce la corruption des politiques (bien faire le distinguo). Ce n’est pas le seul citons récemment David Sénat qui a révélé le scandale Woerth-Bettencourt. Tous 2 sont au placard désormais.
FA a été directeur de cabinet de Pasqua quand celui-ci était président d’une collectivité locale. Pasqua n’était plus ministre depuis déjà 6 ans. FA n’a donc jamais été, ni directeur, ni même simplement membre du cabinet de Pasqua lorsque celui-ci fut ministre de l’Intérieur.
Il n’a jamais travaillé non plus pour celui-ci d’une quelconque façon, ni à ce titre ni à aucun autre, avant 1999. Cela signifie en particulier que FA n’a jamais travaillé au ministère de l’Intérieur et qu’il n’a jamais été, ni de près ni de loin, mêlé aux « affaires politico-judiciaires » de Pasqua de ces dernières années. À la différence de hautes personnalités travaillant actuellement à l’Élysée ou dans l’opposition qui eux ont été convoqués devant les juges, FA n’a jamais été entendu par la justice. Son nom n’a jamais été mêlé, ni de près ni de loin, à ces affaires Pasqua, ni d’ailleurs à aucune autre...
Concernant le second point (le parti n’est pas connu) : s’il n’est pas connu c’est parcequ’il ne passe pas dans les grands médias. D’ailleurs on notera que les très rares fois où FA passe sur des médias locaux et thématiques, il réalise des taux d’audience et des niveaux d’intérêt records. C’est un indice de ce que ça donnerait si les grands médias lui ouvraient leurs antennes.
Votre raisonnement est donc symptomatique d’un abandon et revient à jeter le gant. Il revient à reconnaître aux grands médias leur pouvoir tyrannique. Ça signifie très exactement : "il ne sert à rien de se battre car de toute façon ce sont les grands médias qui décident de qui peut être candidat. Je m’apprête donc à voter pour une planche pourrie, qui m’enfume délibérément, et qui fera exactement la même chose que tous les autres. Mais il n’y a pas d’autre solution. Et pour justifier ma mauvaise conscience, je préfère discréditer le seul candidat honnête et fiable car je pense qu’il ne pourra jamais percer le mur des grands médias."
Ce genre de raisonnement défaitiste, cet auto-asservissement des Français qui acceptent de se plier au rôle de "veaux menés à l’abattoir" est exactement, très exactement, ce qu’attend de vous le Système et les cadres du FN !