Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

Et Poutine n’est pas bunkerisé

De plus en plus de pays ne supportent plus l’impérialisme américain nous indique François Asselineau, qui égrène la longue liste des pays soutenant la Russie ou ceux qui condamnent, parfois à demi-mots, mais persistent dans leurs relations commerciales et diplomatiques avec le pays de Vladimir Poutine.

 

 

Même BFM TV doit admettre que Poutine n’est pas isolé dans son propre pays et encore moins bunkerisé comme la propagande anti-russe qui inonde les médias d’une manière encore plus folle qu’avec le Covid-19 voudrait nous le faire croire :

« Une fois qu’on a dit, ça s’appelle une démonstration de force, il n’y a pas d’autres mots. Poutine – que le monde entier parce qu’il lit les journaux – qu’on disait complètement bunkerisé, paranoïaque, on avait l’impression qu’à chaque nouveau discours la caméra était dans un cadre de plus en plus serré, Poutine que tout le monde disait pas soutenu par sa population, eh bien vous pouvez appeler ça de la propagande, ce que vous voulez, mais il y a 100 000 personnes qui sont dans le stade Loujniki, on ne connait pas leur profil mais vous voyez bien que la télévision choisit des gens qui... enfin on n’est pas en Corée du Nord, si on regarde ces images, soyons honnêtes ce sont des gens qui sont plutôt jeunes, qui sont avec leur portable, il fait beau, il est 16h25 à Moscou... et très régulièrement vous voyez ces mots en rouge sur blanc "pour un monde sans nazisme", c’est presque un concours de l’Eurovision avec des messages de paix et surtout des messages de fraternité entre les Russes et les séparatistes pro-Russes, puisqu’on le rappelle qu’il s’agit d’un grand meeting concert pour les 8 ans de l’annexion de la Crimée, que la Crimée est revenue dans le giron russe, les frères de la Crimée, et puis maintenant on aimerait bien que les frères de l’Ukraine rejoigne aussi la Russie, mais ce qui compte c’est qu’on a vu Poutine en public, lui qu’on disait bunkerisé et absolument loin de tout. »

 

Les dernières nouvelles du front :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2930547
    Le 24 mars 2022 à 12:44 par anonyme
    François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

    Monsieur Asselineau,

    je viens de voir votre vidéo "Non, Poutine n’est pas isolé !". Je vous remercie pour cette analyse pertiente de la situation internationale suite à la guerre en Ukraine. Merci aussi
    de ne pas oublier les russophones de l’Est de l’Ukraine qui souffrent dans leurs chairs depuis 8 ans et qui sont, bien sûr, eux aussi, au même titre que les Ukrainiens des victimes
    de cette guerre.

    Les messages de Xi Yinpin m’ont également fait sourire malgré ce contexte tragique. Mais le 2ème que vous présentez est d’une rare subtilité. Alors que les États Unis et l’Otan ont soufflé des braises, voir arrosé de pétrole le conflit ukrainien pendant 8 ans ou +, le Président chinois "rappelle", sans sembler y toucher, aux US leur devoir en tant que membre du CS de l’ONU de travailler à la paix et la concorde entre tous les peuples. C’est du grand art.

    Tout cela me fait penser au livre indispensable "La haine de l’occident" de Jean Ziegler.

    Bien à vous et encore merci.

    Marc REMY
    physicien
    Liège

     

    Répondre à ce message

  • #2930558

    Il y a encore des gens qui pense que la Chine est gentil tout plein ,qu’elle va sauver le monde en perdition.
    Je tiens à signaler que la Chine c’est 10 000 000 de km² avec 1 400 000 000 d’habitant soit une densité de 140 chinois par km² alors qu’en Afrique et au état unis la densité de la population c’est 33 habitant par km² ,la Russie c’est 9 habitants par km²
    Et puis ils (le parti communiste chinois) ont autorisé un troisième enfant par foyer .
    La Chine calme le jeu mais cela ne lui dérangerait qu’il ait une guerre entre l’Otan et la Russie.
    Enfin de compte cette guerre arrange la Chine.
    Une fois de plus la Russie choisie le mauvais cheval.
    On nous dit le pacifique le pacifique : Quand Mao Zedong voulait faire de la Chine une puissance industrielle il a demandé de l’aide à l’URSS mais ce dernier a refusé de façon cordialement alors il s’est tourné vers sa population en leur demandant de fournir de l’acier .
    Sauf que le recyclage de matériels domestique en acier a produit un acier de piètre qualité (ex : Une théière ne peut pas se transformer en tôle même avec beaucoup d’amour).

     

    Répondre à ce message

    • #2931207

      Ce que vous oubliez de mentionner c’est que la Chine se trouve face à un gros problème démographique. La politique de l’enfant unique y a provoqué un déficit de femmes, du coup de nombreux hommes se retrouvent sur le carreau et n’auront jamais d’enfant. Seuls quelques heureux fortunés auront les moyens d’importer une bonne femme, d’où la nécessité pour les chinoises de se reproduire.
      Selon les projections les plus optimistes la population chinoise repassera sous la barre du milliard d’ici la fin du siècle. Les plus pessimistes disent qu’elle sera divisée par 2.
      Là où la démographie risque d’exploser au cours du siècle c’est en Afrique subsaharienne.

       
    • #2933071

      Votre sinophobie est fatiguante. Puisque vous en êtes à citer la densité de population au Km2 comme un facteur d’agressivité supposée d’un Etat, parlez-nous donc de la densité des Pays-Bas (419), de la Belgique (375), de l’Italie (200), de l’Allemagne (233), du Japon (332) etc.... Tous les Etats ne rêvent pas de "Lebensraum" ! Pour info, la France (107)

       
  • #2930613
    Le 24 mars 2022 à 15:35 par pierrot
    François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

    A " Anticyclone " : tu as raison l’ ami. Autant pour moi.

    Pierrot

     

    Répondre à ce message

  • #2930703
    Le 24 mars 2022 à 18:09 par restitorium
    François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

    Il est fort regrettable de ne pas voir plus souvent les interventions de Mr Asselineau sur E&R .Ses analyses sont justes et documentées , et ses interventions sur l’actualité souvent pertinentes .

     

    Répondre à ce message

  • #2930780
    Le 24 mars 2022 à 20:52 par the gate of bills
    François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

    Encore une quenelle de tonton Vlad : avec ce show dans un stade de 80 000 personnes gonflé a bloc, il vient juste de prouver qu’une re-election de macron serait une fraude. Memes payés, 10 000 personnes ne se deplaceraient pas pour la femme a jean-mimi trogniéé.

     

    Répondre à ce message

  • #2930861
    Le 24 mars 2022 à 23:52 par Francois Desvignes
    François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

    NB :

    Dans les pays coloriés en rouge,

    C’est le pays légal qui est contre la Russie

    La dissidence (pays reel de demain) est pro Poutine

    Et le pays reel neutre mais contre les sanctions.

    Moralité :

    La dissidence dans les pays occidentaux n’est pas isolée puisque tous les pays bleus étant contre leur pays légal sont pour elle.

     

    Répondre à ce message

  • #2931023
    Le 25 mars 2022 à 10:13 par Ricardo
    François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

    Asselineau devrait se concentrer uniquement sur ces vidéos informatives et éducatives et aller sur le terrain pour convaincre les gens des bienfaits du souverainisme !

    C’est la qu’il est très bon.

     

    Répondre à ce message

  • #2931324
    Le 25 mars 2022 à 19:21 par SamTitiyé
    François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

    Dans l’attachement que porte l’occident au territoire ukrainien, n’y a-t-il pas une recherche de recomposer l’ex royaume des Habsbourgs qui incluait justement la partie occidentale du pays ?

     

    Répondre à ce message

  • #2932166
    Le 27 mars 2022 à 12:30 par daktari
    François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

    Le navire maconnique americano sionniste est sur le point de sombrer et les plus avises commencent a quitter le navire. Je ne serai pas etonne de voir les serviteurs du systeme retourner leurs vestes ; partir et vider les fonds de tiroirs dans le desordre general Les GJ de protection sont ressortis et les informes sont de plus en plus nombreux. De plus 2 semaines de stock de munition et l entrainement des forces armees en zone urbaine dans leur centres pre fabriques ne suffiront pas surtout quand l argent manquera des que le systeme economique explosera pour de bon.
    Pour finir esperons que des dirrigeants patriotes competents et eclaires se reveleront.

     

    Répondre à ce message

  • #2933056
    Le 29 mars 2022 à 09:16 par Gopfdami
    François Asselineau : "Non, la Russie n’est pas isolée !"

    Pour rappel, François Asselineau n’a pas obtenu ses 500 parainages .......mais Philippe Poutou ou Yannick Jadot (député européen aux connaissances européennes de base trés limitées) les ont eues ! Honte à nos maires de France !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents