De Pierre Hillard. Essayiste, éditorialiste et docteur en sciences politiques. Spécialiste du mondialisme. Auteur d’un grand nombre d’essais dont « La marche irrésistible du Nouvel ordre mondial », « Chroniques du mondialisme » et « La décomposition des nations européennes ».
« Concernant les GJ, il faut comprendre leur révolte. Les fins de mois sont difficiles ce qui légitimise leur réaction. Mais le reproche que je fais aux gens du peuple que sont les GJ, c’est que ces maux qui s’abattent sur nous étaient prévus depuis très longtemps.
Maintenant que le frigo est vide, ils commencent à vitupérer contre le banquier au pouvoir et son équipe. C’est avant qu’il fallait réagir ! Les problèmes sont réels et prennent racine dans la loi de janvier 1973 (cf. Loi Pompidou-Giscard) qui fait que nous sommes obligés de payer des intérêts à une oligarchie, une sorte de tribut qui dépasse depuis 73 200 milliards d’euros. S’y ajoutent le facteur Union Européenne et monnaie unique qui nous tuent.
Cependant, il faut bien se dire que tous ces fléaux peuvent être utilisés au service d’une cause. Prenez par exemple la revue « The Economist », un hebdomadaire mondialiste géré par les Rothschild qui sort traditionnellement un numéro spécial à la fin de l’année pour l’année suivante. Dans le numéro qui est sorti à la fin de l’année 2017 pour l’année 2018, vous avez sur la couverture des dessins représentant des manifestants vêtus de jaune, avec des pancartes « TTIP, NON, STOP » etc.
Cela signifie que c’était déjà prévu, cela selon le vieil adage « Agiter le peuple avant de s’en servir » ! Le mouvement s’appuie sur une révolte juste car centrée sur des problèmes réels, pour ensuite la faire dévier au service d’une cause qui échappe aux GJ et qui est d’essence mondialiste.
Prudence pour ne pas se faire avoir ! »
Répondre à ce message