Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Féminisme contre "droit d’importuner" : le débat Nadia Daam-Sophie de Menthon

« Féminisme contre "droit d’importuner" » : un débat (stérile) entre la féministe Nadia Daam et l’entrepreneuse Sophie de Menthon sous les auspices de Patrick Liste Noire Cohen. Émission C à Vous du 10 janvier 2018.

 

 

En lien, sur E&R :

Admettre les rapports homme-femme avec Kontre Kulture :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Une fois de plus, ces deux femmes ne représentent nullement LES femmes, mais elles ont toutes les deux un problème : elles sont certaines de porter la parole de toutes les femmes.

    Et voilà, sans surprise, que les gays sautent (!) sur l’occasion pour ajouter leurs pleurnicherie à celles qu’ils adooooorent puisqu’ils ne se feront mutuellement rien de ce qui anime, normalement, femmes et hommes sains.

    Je ne pense pas non plus que ces deux femmes prennent souvent le métro, et sans doute, ne le prennent-elles plus du tout depuis que l’une et l’autre ont intégré, comme disait Coluche, les milieux concernés ! De quoi parle-t-elles ???

    En tant que femme, j’aurai spontanément envie de partager la tribune signée par De Menthon. Simplement parce que si c’est pour vivre dans une société comme je l’ai expérimenté en 92 (déjà !) à Montréal, où les hommes demeurent d’une neutralité très étrange dès qu’il y a collectif quelque part, je préfère remettre en place un porcelet dans les transports et continuer à apprécier quelques regards un peu concupiscents d’un homme viril sur ma personne :o) que de vivre dans un monde neutralisé.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi personne ne balance l’évidence, à savoir que ce néo-féminisme puritain émane quasi exclusivement de lesbiennes hystériques à cheveux courts dont le discours n’est qu’un alibi pour exprimer leur haine irrationnelle des hommes ?
    Y’a rien de plus à dire franchement, point barre quoi !

    Relire Sexe & Caractère, tout y est...

     

    Répondre à ce message

  • Le débat entre ces deux femmes est une des nombreuses conséquences néfastes de la déchristianisation de la France.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour, je suis une personne ’’non éduquée" qui ne vis pas des les centre-villes, je suis un homme blanc de famille chrétienne qui a préféré Trump à Hillary, Lepen à tous les autres, la droite à la gauche, je suis contre le féminisme, l’égalitarisme, le multiculturalisme et le métissage. Je préfère la rationalité à l’émotivité, la musique classique au rap vulgaire, l’amour et la courtoisie à la lourdeur sexuelle. Je préfère les réponses de la science aux contenus dit ’’social éducatif’’...

    Je ne suis pas représenté sur les plateaux télévisé, je ne suis pas appelé à débattre. On préférera me représenter par des invités choisis : beaufs bourrins qui synthétisent mal leurs idées ou des nazis sortis d’on ne sait où puisque jamais je n’en ai rencontré/vu de mes 30 années de vie ou encore des bourgeoises incarnant une sorte de droite caviars à collier de perle issue de l"imaginaire gauchiste.

    Car, en débat, je peux mettre à genoux tous ces gens avec dix tours d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #1880794

    Trop de gonzesses et de péronnelles à la télé - qui adorent s’écouter parler . Chiatiques .

     

    Répondre à ce message

  • #1880807

    Deux caricatures, deux synthèses comme dirait le regretté Audiard...

     

    Répondre à ce message

  • En temps normal, une fille normale ne raconte pas des choses vulgaires ou des événements sordides qui l’ont affectée. Car cela ressemble à de l’exhibitionnisme, donc à de l’insincérité, c’est mal vu. Une fille normale est plutôt pudique de nature et cherche à oublier ces choses sinistres. Elle en parlera à sa mère, sa soeur, son amie, et point. Dans les cas graves au médecin, à la police, confidentiellement.
    J’imagine mal des types dans le métro se soulager sur quelqu’un. Ce n’est pas un acte soudain, il y faut de la préparation, ça dure un certain temps... La femme visée est largement prévenue. Et puis comment fait-il cet homme ? Il se déshabille en public ? Il fait ahhhh... et schlass ! Tout cela transpire le "fake".
    Je ne sais pas si cette pauv’ Daam déteste les bonshommes. En tout cas elle les utilise largement pour montrer à quel point elle déteste les Françaises embourgeoisées, sa cible véritable. Ah piquer la place de ces dames en tailleur sans passer par la discipline, le savoir, les bonnes manières ! Voilà tout ce qui importe. Humilier, aussi. Un vrai plaisir pour les complexés, incompréhensible aux autres.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle mythomane, deux fois elle s’est fait éjaculer sur elle... la probabilité que ça lui arrive à deux reprise compte tenu de son âge et de la fréquentation des transports en commun reviens à avoir gagné au loto.

     

    Répondre à ce message

  • Ce ne sont pas 100% des femmes qui ont subi un attouchement sexuel dans les transports en commun, mais 100,05 %, si l’on inclut les travestis, qui sont des femmes comme les autres, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • Ce débat entre gonzesses féministes est nul à chier !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents