Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fary, le nouveau comique qui monte... les Noirs contre les Blancs

Le Gad Elmaleh de couleur

Les comiques, il en sort un par jour. Il y a même une école du one man show. Mais comme toutes les écoles, elles formatent leurs élèves. Or l’humour est par définition ce qui ne peut, ce qui ne doit pas être formaté. Tant pis, les écoles de l’humour français produisent du comique à tour de bras et ce, dans toutes les catégories : comique familial, comique troupier, comique noir, comique féministe, comique cochon, comique fin, comique sioniste, comique antisioniste, ah non là y en a pas, ou plutôt le Système n’en produit pas. On ignore pourquoi mais c’est la seule catégorie qui n’a pas droit de cité dans les médias et sur scène. Sinon dans les champs ou sur les trottoirs.

 

Fary ou le Michel Leeb noir

Le dernier comique noir en date, c’est Fary. Il a été lancé lors du Festival de Cannes 2016 quand le comique troupier Laurent Ruquier a eu l’insigne honneur de présenter son émission de propagande LBGT-sioniste en direct de Cannes, dans une villa chicos située sur les hauteurs. Un pur moment de grâce et de malaise, quand Fary a déboulé.

L’humour doit déranger, on est d’accord, et Fary a été bon ce soir-là sur Woody Allen. Cependant, depuis, au lieu de continuer sur la voie glissante, au lieu de sortir de son ghetto personnel, Fary a développé un humour antiblanc bien de chez nous. Récemment, c’est lui qui a été choisi pour briser l’ambiance blanche et bourgeoise de la 31e Nuit des Molières.

 

 

Logiquement, Les Inrocks s’emparent du phénomène – fabriqué de A à Z car rien ne survient par hasard dans l’espace politico-médiatique – et le portent au pinacle, car il correspond aux valeurs de la gauche mondialiste antifrançaise : antiracisme et antiblanchisme avant tout. Antiblanchisme ? Ça n’existe pas mais ça dit bien ce que ça veut dire : un racisme antiblanc qui est le pendant du racisme zemmourien.

Le nouveau spectacle du dernier promu par les puissances occultes s’intitule « Fary is the new black », allusion à une série féministe américaine.
Fary, ce Nègre comique des champs devenu Nègre comique de maison (de la maison sioniste), et Malcolm X fustigeait les « Nègres de maison » (court-circuit à prévoir), a pour bêtes noires... Mais laissons Les Inrocks le dire :

« Ses bêtes noires, Éric Zemmour et Alain Soral, alimentent l’ouverture du show et servent de carburant aux thèmes qu’il décline ensuite avec un art consommé de la digression. À commencer par l’identité française accolée à la double culture, quand on est un “enfant issu de l’immigration”.

Les péripéties qui jalonnent son spectacle servent le même but  : démontrer le ridicule de la crispation identitaire, qu’elle soit raciale, sociale, générationnelle ou religieuse. Son insolence est contagieuse et lui permet d’aborder tous les thèmes, de MeToo à Kim Kardashian et Instagram, de la mode du tatouage à celle de la trottinette électrique. »

« Tous les thèmes, de MeToo à Kim Kardashian et Instagram, de la mode du tatouage à celle de la trottinette électrique »... Autant dire le Gad Elmaleh de couleur, mais idiot utile conventionnel !

Si l’on était un comique et qu’on écrivait ça sur nous, on changerait de métier, de visage ou de nom dans la foulée : « Avec un sens aigu de l’autodérision, famille comprise, Fary fait finalement de ce show une ode à la tolérance ». C’est la maladie du comique-Système qui s’attaque aux petits travers mais qui ne touche pas aux grands travers !

 

 

On peut donc prédire sans grand risque une prochaine désillusion à Fary, qui ne sait pas dans quel engrenage il a mis le doigt : les Maîtres du jeu politico-médiatique qui font monter leurs esclaves quand ça les arrange les font redescendre quand ça les arrange aussi. Et quand cela les arrange-t-il de les descendre ? Quand les ficelles des promus sont découvertes, quand jaillit la manipulation...

Dieudonné, lui, n’est pas un comique noir, c’est un comique universel qui dénonce les grands travers. Autant dire l’étage du dessus.

 

Fary était l’invité d’ONPC le 1er décembre 2018 avec le grand Patrick Bruel et la grande Christine Angot, qui a « beaucoup aimé » le spectacle du comique antiraciste qui semble ignorer pour qui il travaille, au fond...

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2205434
    Le 25 mai 2019 à 21:48 par La traversé.e.s du rectum en solitaire
    Fary, le nouveau comique qui monte... les Noirs contre les Blancs

    un lien avec le rabbin Farhi ??
    ils ont le même humour

     

    Répondre à ce message

  • #2205437

    L’avantage d’une double nationalité, c’est que ça permet plus facilement une éventuelle remigration...

     

    Répondre à ce message

  • #2205523

    Dans le cul Lulu,

    Vous soulignez assez bien « le nègre de maison » dénoncé par Malcom X. On a connu Eric Blanc, aussi pour ça, qui désormais s’en prend à son congénère Dieudo : c’est peut être ici qu’il imite le mieux les blancs (bonnets), du reste : quelle déception ce fut de ne plus le voir maqué par les maghrébins, comme autrefois. Bref...
    Revenons à votre mouton : noir ; enfin, cappuccino.
    Les gonzes dans la salle, se pensent déjà tellement au dessus du blanc de base, le blanc des champs si l’on peut plagier Malcom, que l’intervention du gars les fait rire jaune, sans aucune expression de joie et d’amusement sur la partie supérieure du visage : mais pas au point de mettre un gilet de même couleur. Même l’acolyte blanc sur scène se force à rire. Ils encaissent parce qu’ils sont, pour l’essentiel, fournisseurs quotidien de bienpensance mais savent - ce qui les rassure - en leur for intérieur, ô combien ces gonzes-là aujourd’hui sur scène, comme autrefois Josephine Baker, ont levé de régime de bananes avant de tenter de la leur coller, sur la face.
    C’est peut être d’ailleurs en cela - et en plus - que cette clique, dans sa grande majorité, ne supporte pas Dieudo : le rare bla n ck à les faire vraiment rire en leur collant une quenelle ; ça change fortement de la banane.

     

    Répondre à ce message

  • #2205589
    Le 26 mai 2019 à 08:34 par Un passant lambda
    Fary, le nouveau comique qui monte... les Noirs contre les Blancs

    Il travaille pour lui..Pourquoi devrait il coller aux dictats et au paradigme des dissidents du net ?

     

    Répondre à ce message

    • #2205808

      Ce n’est pas le propos. Et le terme de « dissident » n’a pas lieu d’être, ce n’est pas non plus le sujet. Rien ne l’oblige à ça ni d’ailleurs à coller aux diktats (les vrais ceux-là, présents et martelés quotidiennement sur toutes les ondes, dans tous les journaux et par tous les canaux) de l’antiracisme à la con. Sans même aller sur le terrain des principes. D’ailleurs à ce propos, d’accord ou pas d’accord, que pense notre courageux humoriste sur le sort réservé depuis des années à Dieudonné ?

       
    • #2205813

      Tu n’as rien compris... s’il travaillait pour lui, il ne passerai pas à la télévision...je te laisse deviner à quoi sert la télévision.

       
  • #2205610
    Le 26 mai 2019 à 08:59 par Bon publique dans l’amertume d’être un blanc universel non sioniste
    Fary, le nouveau comique qui monte... les Noirs contre les Blancs

    Il ne nomme pas Soral ou j’ai pas bien écouté... Par contre il en met plein la tronche à Zemmour et il est assez bon j’ai trouvé sans avoir réussi à ma faire marrer il m’a au moins fait sourire sur le sujet des noms, je suis d’accord avec lui au moins sur ce sujet là.

    Après les blancs dont il parle sont ceux qui se cooptent entre eux il l’exprime assez bien aussi sans oser dire clairement que ce sont tous des sionistes, ça l’empêche pas d’attaquer Zemmour et Finkelkraut les deux plus ultra-sionistes de France...

    Enfin de mon point de vue de franco blanc ayant à faire au racisme anti blanc qui n’ose pas dire son nom, il a le mérite de citer cette forme de racisme et d’en jouer pour aussi être un miroir à tout les noirs qui le sont clairement et avec beaucoup moins d’humour, nous donnant envi d’en venir aux mains nous les blancs d’en bas, les non sionistes, non cooptés aux meilleurs places du système, nous qui representons tout de même la majorité de la France dont quelque uns sont toujours sur les rond points, parmis eux aucun noir ni métisse et allez... 1 pourcent de maghrébins. Ce qui prouve bien que les plus lésés dans ce pays point de vue racisme sociale sont bien les blancs avec comme passeport uniquement le français. Libre à ces français là d’émmigrer au Sénégal ou en Côte d’Ivoire pour vérifier si eux aussi ils se sentent à nouveau français sur ces terres coloniales qui ont permis aux autochtones qui ont quitté leur terre natale de se sentir aujourd’hui plus français qu’africains, enfin il paraît à en croire l’humoriste Fary.

    Encore un effort pour faire le distingo entre blancs sionistes apatrides qui ont toute la terre pour se sentir chez eux, et blanc au rsa, en prison, à la rue ou en psychiatrie chez eux en France car non sionistes, non franc macs, et non lgbtiste au trou de bal élargie comme celui de notre président pour qui on a pas voté.

    Je veux bien me faire humoriste au Jamel comedy club en tant que blanc converti à l’islam, pas sûre que ça ferait marrer tout les musulmans "non blancs" de France, mais ça aurait peut être le mérite de me réconcilier avec mes frères "de couleur" et ça serait déjà pas mal... Je vais faire une vidéo du fond de l’hp ça sera rigolo c’est promis, je l’appelerais "effets secondaires des piqûres dans le cul mangez en tous".

     

    Répondre à ce message

    • #2205858

      De mémoire, Zemmour, lors de ses discours, fait beaucoup plus valoir sa judéité, avant même l’empreinte du christianisme et de l’Histoire de France sur sa personne et bien avant encore son ascendance berbère...
      Question à deux shekels donc à votre Fary qui se lance avec cynisme dans la sociologie politique : de l’enquiller sur l’algérianité de son faciès relève de la trouille ou de l’astuce ?
      Il est à peu près sûr que lorsque l’on est black métissé, l’on a moins tendance à être accusé de raciste (ou de colon) par les Algériens (de papiers ou issus de l’immigration). En revanche, d’antisémite, cela peut très vite tomber.
      Un vrai cynique, humoriste dans l’âme jusqu’au coeur et plus bas, aux couilles, aurait dit du descendant d’Abraham le Grand : « Au dessus c’est le Soleil ». Seulement, nul n’est Diogène qui ne vit dans un pithos.
      Et le mec vient parler de Molière ? Lorsqu’il lui arrivera à la cheville, alors pourra-t-il lui passer le cirage sur les pompes : le gars n’est pas à la mesure même de prononcer son nom tant Molière narguait les puissants. Son humour - et c’est pour cela qu’il ne vous fait que sourire et avec peine - n’est même pas au niveau de Charlie : le seul trou de balle sur cette affaire de pseudo blasphème étant lui-même.

      Vous voulez faire de l’humour traitant de la religion ? Avant de jouer avec la synagogue et les sionistes qui exigent un peu de métier et beaucoup d’autonomie, j’attends votre vidéo à la piscine de Grenoble où, nu comme un ver, vous viendrez provoquer les burkini Fashion’s qui s’en vont, babouches de plage faisant, à l’encontre des règlements sanitaires les plus élémentaires qui soient : au nom d’une autre sacralisation : après les douches, la piscine...
      Les Franmacs comme vous le dites, avaient au moins offert la liberté de conscience, (chez soi) la séparation de l’Église (au sens de son clergé - politique) de l’État, laïcité que certains gauchistes ont transformée en laïcisme (une autre "religion"), afin que nul ne puisse venir nous emmerder sur la place publique avec ses croyances, ses moeurs ou ses traditions : d’en faire un espace neutre et libre : libre même de blasphémer, donc d’en rire.
      Or oui, vous le soulignez presque : seuls les blancs chrétiens (voire athés de droite et plus à droite encore) devraient être à même de rire d’eux-mêmes (ou accepter que l’on se moquent d’eux) : les autres étant chasse gardée, contrôlée et réprimée par la 17ème, si le bons sens progressiste émanant des merdias ne vous a pas assassiné auparavant.

       
  • #2205841

    Encore une grotesque fabrication du pouvoir de l’état.
    Strictement rien d’indépendant là-dedans.
    Donc si pas d’indépendance pas de libertés !
    Pas difficile à comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • #2205860

    Le plus incroyable c est d’avoir comme bete noir Eric Zemour et Alain Soral alors que l’un est l exacte opposé de la autre....
    Encore un qui n a rien compris !!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #2205920

      encore un énième faux clown mais vrai méchant qui est persuadé d’être un génie du rire autant qu’il est persuadé qu’il peut se foutre indéfiniment de la gueule du monde en se payant la tête du Français sans que le même Français ne puisse prendre conscience de la supercherie et n’y voit que du feu !

      ce bouffon pathétique encore un pur produit conceptuel de l’ingénierie maçonnique Baphometane

       
  • #2206165

    FARY a développe un humour anti-blanc tout comme Michel lebb développait au cours des années 80 un humour anti noir ? N’est ce pas ? Souvenez vous la fameuse blague sur le narines d’un noir passant la douane.
    Ceci ne semblait déranger personne a l’époque. Dailleurs ,Dieudonneque j’adore, se fout également de la gueule des petits blancs comme des petits noirs comme des petites juifs et même des arabes,il le fait peut être avec un peu plus de subtilité....
    Pour ceux qui s’en prennent a l’aspect physique du comique FARY je citerai un passage de l’évangile de saint Luc 6:45 qui dit " c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle " .
    Je suis convaincu que ce verset résonnera au cœur de tout bon catholique qui se respecte et qui revendique ses racines chrétiennes.

    Bien à vous Messieurs

     

    Répondre à ce message

    • #2206472
      Le Mai 2019 à 11:46 par Jean Bon Halal
      Fary, le nouveau comique qui monte... les Noirs contre les Blancs

      OK mais ce n’est pas une raison valable pour qu’un faux Noir qui joue au faux Blanc
      puisse se foutre de la gueule des esclaves Blancos chez-eux dans leur propre pays l’ex-France salie par lui l’esclavagiste et colon semi-Blacko

       
    • #2207331

      J’ajoute à votre commentaire @Jean Bon Halal que Michel Leeb n’est en effet pas allé exercer ce genre d’humour en Afrique tout en y vivant. Excusez du peu ! Donc les comparaisons de notre ami plus haut sont bel et bien nulles et non avenues.

       
  • #2206618
    Le 27 mai 2019 à 13:49 par Le Plouc Vendéen
    Fary, le nouveau comique qui monte... les Noirs contre les Blancs

    Ce migrant mineur isolé a du quitté son pays pour oppression, et haine capillaire, si maintenant on accepte aussi les migrants du cheveux, on a pas fini de recevoir des jamaïcains... après le migrant climatique, le migrant de guerre en période de pet , le migrant économique voici le migrant comique !
    Punaise on a pas fini de recevoir des clowns

     

    Répondre à ce message

  • #2206619

    Un jeune issue de l’immigration qui s’exprime bien en français sans vulgarité et qui me semble avoir réussi. Bravo Fary et je vous souhaite une carrière à la Dieudonné !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents