la déclassification de ces emails fassent pencher la balance du bon côté...
Non, c’est trop tard. Les coups médiatiques ne peuvent avoir aucun effet dans un système médiatique unanimement anti-Trump. Et tous les sondages donnent Biden gagnant.
Si Trump peut garder le pouvoir c’est en manoeuvrant hors des médias et même hors de l’élection elle-même.
On sait que Soros a payé les campagnes des procureurs démocrates qui relâchent les émeutiers arrêtés par la police... pourquoi Soros n’a-t-il pas déjà glissé du pont de son yacht ?
Trump ne conservera pas le pouvoir. Il l’a gagné par surprise, parce que les leaders démocrates ne cessaient de démobiliser leur électorat en répétant que Trump ne serait pas élu, mais cette fois c’est différent. L’électorat démocrate est mobilisé et les réseaux sociaux sont sous contrôle (twitter et facebook censurent cette fois à tour de bras) : l’entre-ouverture de 2016 a été refermée.
Et Trump vient seulement de s’occuper des programme scolaires, il aurait dû le faire dès son arrivée à la Maison blanche. Les lycéens de 14 ans en 2016 ont aujourd’hui 18 ans et peuvent voter... Chaque année, le système scolaire américain ajoute au corps électoral une nouvelle génération de jeunes dont le cerveau a été lavé à l’idéologie mondialiste, climatique, LGBT, etc. Biden est mieux placé que Clinton, c’est normal, il bénéficie de l’arrivée de 4 nouvelles générations de jeunes zombies... La fondation Bill Gates a versé des centaines de millions de dollars dans le système éducatif américain... il ne fallait pas attendre l’automne 2020 pour réagir... Contrairement à ce que laisse croire Cossette, Trump aussi a des limites...
Trump est trop poli pour faire de la politique : il n’a pas été capable de mettre Clinton et sa clique en prison et tous ses opposants les plus brutaux (Soros, Gates, etc.) sont encore en vie... il a déjà perdu.
À cette heure, il a déjà dû recevoir des offres de reddition honorable de la part du camp démocrate... et il doit être en train de les négocier... C’est pour ça que rien ne se passe... que personne ne va en prison... et que toute la réalité est celle d’annonces et d’effets d’annonce de moins en moins spectaculaires (puisque rien de réel ne vient jamais)... Trump va reconnaître la victoire de Biden et il va dire à ses troupes que le combat a été loyal et qu’au nom de la grandeur de l’Amérique, il faut maintenant faire la paix avec les démocrates...