Le 3 novembre prochain, nous saurons si le monde entier (moins la Chine et la Russie, l’Iran et la Turquie, la Corée du Nord et l’Algérie) passera sous la coupe des satanistes mondialistes, qui font feu de tout bois pour couler l’insubmersible Trump, le sale Blanc qui a résisté à des dizaines de tentatives de noyade par le milieu médiatico-politico-people en quatre ans.
- Le courage du dessinateur, qui ne craint pas de s’attaquer au fascisme pour dénoncer l’injustice incarnée par Donald J. Trump !
Si, pour beaucoup de Français – souverainistes ou pas –, il est désolant de devoir s’accrocher à la réélection d’un étranger, qui plus est américain, pour avoir une petite chance de résister à l’offensive néolibérale mondialiste destructrice des nations cachée derrière l’ingénierie dite du Covid-19, ou de la Covid, peu importe, il n’en demeure pas moins que ce moment sera crucial.
Et que si par miracle Trump est réélu, alors il aura affaire à un déchaînement des forces officieuses du pouvoir profond. Comprendre un début de guerre civile à la Portland.
Si les grandes villes des côtes (Est et Ouest) sont contrôlées par les forces démocrates (on a failli écrire démoniaques !), le centre est lui sous la coupe des trumpistes, républicains ou souverainistes. On l’a vu avec la Boebert, ses couilles et son Glock. En gros, le capitalisme culturel et financier sur les côtés, le vieux capitalisme productif au centre.
Ça tombe bien qu’on parle de Portland et de la déstabilisation de l’Amérique profonde par le pouvoir profond qui tient le pays par l’argent et les médias, car Portland est la grande ville écolo de l’Oregon, cet État situé tout à l’ouest et au nord des États-Unis. L’économie verte, le réchauffement et toutes ces salades sont destinés à faire de l’écologie une opposition sympathique et inoffensive pour le libéralisme, qui préfère se « battre » contre des Greta Thunberg que contre des Lauren Boebert. Contre des Jadot que contre des, merde, on a du mal à trouver l’équivalent de la glockeuse en France !
« J'ai 71 ans, je suis en pleine santé et je ne veux pas mourir comme un lâche. Je n'exclus rien ! Il faut aujourd’hui rétablir l’autorité de l’état, l’ordre dans le pays, l’honneur de la justice et de la police, des fonctions régaliennes, etc.. » https://t.co/5IFLYIfhnB
— Marie 32 Fabre#SPF (@Marie32_fabre) October 7, 2020
On a failli dire Marine, mais Marine vient de se coucher officiellement en demandant à tous les Français de se vacciner, ce qui revient à se soumettre aux ordres du pouvoir profond. D’ailleurs, la presse mainstream le dit :
Le Trump français, il est pas près d’arriver. Toutes les couilles de nos dirigeants d’opposition ont été coupées, ou vendues ! Car aujourd’hui, dans la classe politique française, on ne vend pas son âme, on vend ses couilles au Diable ! Et cette une de L’Opinion nous a bien faire rire :
Imaginez, Baroin en homme providentiel... Il y a 20 ans, cette info aurait fait le tour des rédactions : « Baroin ne sera pas candidat ! », « Baroin ne sera pas candidat ! » Il y aurait peut-être même eu des suicides dans la presse libérale ou de droite.
Aujourd’hui : tout le monde s’en tape, car la politique est ailleurs. Sur le Net, dans le combat sans répit entre les peuples et les proxies et autres trolls des pouvoirs profonds. De ce combat impitoyable, à 1000 contre 1 mais avec des moyens dérisoires face à des moyens illimités (une guerre asymétrique), sortiront les vrais opposants de demain, et on les connaît déjà. Mélenchon n’en fait pas partie, malgré le renouvellement de ses cadres (Quatennens, Obono) :
L’extrême-gauche a renoncé à défendre les Français et ses classes populaires. Elle ne milite plus que pour la régularisation des étrangers. Où est le combat pour la France et les Français ? https://t.co/d5jtctIn2u
— Hélène Laporte (@HeleneLaporteRN) October 10, 2020
Corbillard & Coquillette ouvrent les portes de la France aux racailles mineures
C’est pas Corbière et son alter ego immigrationniste Coquerel qui vont représenter la résistance française face à l’hydre mondialiste néolibérale ! Puisque le choc migratoire fait justement partie, avec le terrorisme djihadiste et le terrorisme sanitaire, de l’armada de la partie adverse...
Un paradoxe dont LFI ne se sortira qu’en lambeaux, alors que le national-sionisme français est en train de mettre le paquet sur la lutte anti-racailles... que la maison-mère a elle-même importés ! Tout cela et bien plus figurera dans un vrai travail d’opposition à Zemmour qui ne consiste pas à seulement dire que l’essayiste est méchant, la ritournelle inoffensive du socialo-sionisme des médias mainstream.
Heureusement, face à l’offensive zemmouriste, les forces du Bien socialo-sionistes peuvent compter sur les antiracistes masochistes. Cette image nous vient des USA mais chez nous c’est pareil. Ces Blanquettes ont pris fait et cause pour les pauvres Noirs victimes de toutes les discriminations :
D’ailleurs, chez nous, cela fait des mois maintenant (on ne va pas gloser sur le cas de Sophie Pétronin, devenue djihadiste ou presque après quatre ans chez les méchants du GSIM) que la quarteronne Christine Kelly est l’otage du national-sioniste raciste Éric Zemmour.
La pauvrette – Christine, pas Sophie –, subjuguée par le discours viril et autoritaire du leader de la vraie France insoumise (mais soumise au sionisme), est obligée de se justifier en permanence. Mais son regard de détresse en dit long :
Tenez, pendant qu’on est dans les discriminations et les couleurs, on ne va pas laisser passer cette photo du Président avec, en arrière-plan, une personne qui donne l’impression d’avoir fait un blackface. En réalité, c’est du bronzage en institut.
Les Blancs vont-ils devenir noirs ? Tout dépend du comportement de nos femmes (qui nous appartiennent, évidemment). Ce sont les femmes qui décident de l’avenir d’un peuple : si elles couchent avec l’envahisseur, alors le destin du peuple est scellé, et un autre peuple prend sa place. Il est donc très important d’éduquer nos filles à ne pas penser que la France est foutue et que l’avenir est au métissage publicité par la dominance mondialiste. Dans chaque pub (réclame de la télé, pas pub où l’on boit), il y a une injonction au métissage. C’est comme ça qu’on comprend que l’antiracisme est le cheval de Troie du mondialisme nationicide.
Tout cela est bien beau mais ne sert à rien si l’esprit ne vient pas au peuple, qui en plus à fort à faire avec la campagne d’intoxication officielle qui entretient la psychose d’une épidémie terminée. Partout, les Français portent le masque de la honte, de l’infamie, de la soumission, et la presse en faillite ne manque pas une occasion de leur mettre la tête sous l’eau :
Il y a donc des masqués – la marque des esclaves – heureux. C’est possible, nous disait Laborit : on peut tout à fait être heureux en appliquant les consignes sociales de la dominance quand on est dominé. Mais cela se fera au détriment de l’homéostasie des organismes concernés. Autrement dit, ceux qui se soumettent meurent de la soumission, à petit feu bien entendu.
Je ressens de plus en plus les bonnes vibrations et vous savez pourquoi ? Je ne respect aucun geste barrière, je ne porte pas de masque, je ne regarde pas la télé et je mange sainement. Voilà mon remède. Toi aussi tu peux le faire
— Chris (@Chris17storm) October 8, 2020
Ceux qui se révoltent aussi, mais s’ils meurent plus vite, ils meurent au moins en bonne santé, mentale et physique. Faut voir quand même ce qu’on peut lire aujourd’hui. Carrément des appels à la dénonciation, c’est-à-dire au meurtre social !
Dénoncer Machin, balancer Bidule, ça nous rappelle ceux qui balançaient les résistants en 41-42 (après Stalingrad c’était un peu plus risqué) et plus près de nous, la bonne femme de France 2 qui voulait qu’on dénonce « tous ceux qui ne sont pas Charlie ». Être Charlie, on l’aura compris, c’est être du bon côté de la barrière sociale, c’est quand on fait les bons gestes barrière, qui ne servent à rien, rien d’autre que de renforcer la dominance du pouvoir profond.
On va vous dire un truc, mais qui doit rester entre nous, oui, comme un secret. Vous savez à quoi la situation nous fait penser, depuis que le jeune rothschildo-attalien a été élu par 66 % d’inconscients ?
Eh bien que la France est un peuple qui se fait pisser sur la tête, et quand le Président a fini de pisser, parce qu’on ne peut pas pisser éternellement, eh bien ce peuple-enfant est heureux de ne pas recevoir de pisse d’en haut, et remercie pour cela son dieu pisseur. C’est exactement comme ça que les enfants battus réagissent vis-à-vis de leurs parents tortionnaires.
Le best of de la semaine des traîtres à la patrie et des ennemis du peuple (allons-y gaiement dans la novlangue bolchevique)
.@MartineAubry sur le Covid-19 : "J'espère que le passage à des mesures plus drastiques amènera les jeunes à réfléchir" pic.twitter.com/2egZ9wyijf
— BFMTV (@BFMTV) October 8, 2020
Pendant ce temps-là, les connes jaunes vocifèrent toujours. La bêtise n’a pas de sexe. pic.twitter.com/4ZwIGNAL6I
— Jérôme Godefroy (@jeromegodefroy) October 6, 2020
Un lit de réanimation occupé 15 jours par un patient #COVID19, ce sont des dizaines d’opérations qui doivent être reportées. Il faut regarder cela en face. Plus nous limiterons la circulation du virus, plus nous éviterons le report d’opérations médicales nécessaires @BFMTV
— Olivier Véran (@olivierveran) October 8, 2020
Monsieur Hirsch est-ce bien raisonnable de contribuer à semer la panique ? A tous les citoyens, vos médecins traitants & toute l'hospitalisation privée sont à votre disposition vous pouvez compter sur eux pour toutes les pathologies dont #COVID__19 #COVID19 https://t.co/4QugZB1YrA
— Laissonslesprescrire (@Laissonslespre1) October 9, 2020