Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Européennes, Renault, 6 juin 1944, PMA, écologie, bac de philo : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire

- Européennes : retour sur un succès
- Renault : l’avenir d’un groupe français
- Commémorations du 6 juin 44 : hommage aux vétérans
- Enfer ou paradis fiscal : l’impôt en débat
- Italie et Commission européenne : bras de fer permanent  ?
- Acte II du gouvernement Macron : entre PMA, écologie et réformes
- « La morale est-elle la meilleure des politiques » : le bac de philo en 2 minutes…

 

Le regard de Gollnisch, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2221853

    Il a l’air de bien manger...

     

    Répondre à ce message

  • #2221876

    je nesuis pas daccord ca nest pas une victoire large car nombre de gens ont continuer a voter macron malgré hausse de partout baisse de retraite mouvement gilet jaune etc......ca craint

     

    Répondre à ce message

  • Gollnish aurait fait un très bon, peut-être immense, président. Il aurait écrabouillé macron dans n’importe quel débat. C’est vraiment une tragédie qu’il n’ait pas pris la tête du FN.

     

    Répondre à ce message

    • Malheureusement nous sommes arrivés même dans ce domaine on ne peut plus important , dans l’ère du " show-biz" , soit du " paraître " , et là ... c’est le drame !
      Et puis , il existe les liens du " sang" et ses déconvenues ... jmlp , pour le coup , à fait une erreur magistrale . Il n’est pas le seul , plus récemment , Trump a promu son gendre ( communautaire ) à un poste international , tout en écartant ses colistiers de la première heure ! ( sa fille , et ses petits enfants sont convertis au passage , à l’ultime religion ) ... on tire l’échelle !

       
    • @Socrade

      Rien de plus vrai .Cet homme est très intelligent et d’une instruction remarquable .Il aurait fait certainement un bon président, mais le Français passe toujours à côté .Il préfère choisir par fainéantise ou par naïveté, peut-être même par masochisme quelqu’un qu’il le fera chier jusqu’à plus soif , pour pouvoir gueuler par la suite .
      Malheureusement le Français est ainsi fait . Hier il voulait écarter le fascisme, et aujourd’hui il gueule parce qu’il a voté pour un dictateur mondialisé .Après, il ne faut pas venir pleurer, parce que des hommes comme Gollnisch sont laissés au bord du chemin .

       
    • #2222664
      Le Juin 2019 à 07:00 par Oui-oui aime la vaseline
      Européennes, Renault, 6 juin 1944, PMA, écologie, bac de philo : Bruno (...)

      Gollnish aurait fait un très bon, peut-être immense, président. Il aurait écrabouillé macron dans n’importe quel débat. C’est vraiment une tragédie qu’il n’ait pas pris la tête du FN.



      Et après ? Qu’aurait t-il fait d’un point de vue "pratique" ? Investir la Banque de France avec la BAC ? Lol

      Prennez Macron du bon côté :

      - C’est notre petite l’Hillary que les Red-Necks et autres Gi-Joe ont manqué... Donald est là pour redonner du baume au coeurs "Ze American Dream"

      Macron a définitivement exposé ce qu’est réelement la République... Vis versa, Trump sauve les meuble pour les Burger Patriot... Les cochons élevés pour les Guerres Justes..

      ONU, UE, Court des Droits de l’Homme etc.. Tout ça, c’est de la gestion d’images, du soft power, de la data analyse en prime time... Du CINÉMA

      Bruno le sait, le parlement européen est juste une meilleur planque que l’Elysée.

       
  • C’est bien plus que 60% du PIB qui partent vers l’état et non 50, et pour des "services" inexistants voire nocifs (police, justice, santé, retraite, "éducation" -en fait de l’endoctrinement-, attaques et corruption de pays étrangers pour ne citer que quelques exemples représentatifs).
    Le système politique est corrompu partout, surtout d’ailleurs dans son pays du soleil levant chéri que j’espère il n’osera pas citer en exemple. Déjà pourquoi payer encore de telles sommes pour gérer un pays ?

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Gollnisch a une culture énorme. Je partage ses idées nationalistes et je suis contre l’avortement. Ceci étant, il ne parle jamais de l’augmentation de la population qui induit la diminution de nos énergies fossiles, de la pollution, de la déforestation, de l’épuisement de nos minerais... Il serait raisonnable d’évoquer le fait qu’on ne peut pas continuer à vivre ainsi.

     

    Répondre à ce message

  • https://youtu.be/mW55aoS5CqI

    #Langage #Culture #Dialectique donné le 12 juin 2019 sur le Discord de « La Pensée nationale ». Les questions-réponses débutent à 1H50.

    Sommaire :

    De la nécessité du langage pour penser. Bien penser pour bien dire et bien agir. Défense de la particularité des langues humaines comme un des fondements ethno-culturelle de la communauté. De la France, de la francophonie et de la francité. Intrusion délétère du langage gauchiste et des éléments linguistiques étrangers. Volonté mondialiste d’une langue hégémonique mondiale. Valeur d’un langage sain. Juste place des dialectes et des langues anciennes. Quelques exemples de dialectique nationaliste, etc.

     

    Répondre à ce message