Le président de la Cour suprême de l’Alabama a été suspendu vendredi après la plainte d’un organisme de supervision judiciaire concernant ses efforts pour empêcher les mariages entre personnes de même sexe dans cet Etat du sud, ont rapporté des médias.
Roy Moore, 69 ans, pourrait devoir comparaître lors d’une audience devant un panel constitué notamment de juges et d’avocats. Il risque la destitution.
Selon les médias, la plainte de la Commission d’enquête judiciaire estime que le juge Moore a « fait preuve d’un mépris flagrant et abusé de son autorité » en essayant de bloquer les mariages homosexuels.
Le juge a rétorqué que la Commission n’avait aucune autorité en la matière, a affirmé qu’il allait combattre ces accusations et qu’il s’« attendait à l’emporter ».
Il a accusé l’entité de supervision d’écouter des « gens comme (la militante transgenre locale) Ambrosia Starling, qui se présente comme un travesti, et d’autres personnes homosexuelles et bisexuelles, ainsi que des organisations qui soutiennent leur cause ».
Le juge a essayé à maintes reprises d’empêcher le mariage gay en Alabama, même après le feu vert historique donné au niveau national par la Cour suprême des États-Unis en juin 2015.
Lire la suite de l’article sur fr.news.yahoo.com
Pour voir jusqu’où vont les délires LGBT, la pression est maintenant sur les multinationales dites culturelles, qui façonnent les tendances et les genres dans l’esprit du jeune public...
La Reine des neiges est-elle une princesse lesbienne ?
La plus « libérééééeee, délivréééeeee » des princesses Disney, Elsa, sera-t-elle la première héroïne gay de l’histoire ? Les fans et la communauté LGBT se mobilisent pour qu’elle fasse son coming-out dans la suite de ses aventures.
La suite des aventures d’Elsa, la plus « libérééééeee, délivréééeeee » des princesses Disney, devrait arriver sur les écrans en 2019, avec La Reine des neiges 2.
Mais déjà, les fans se mobilisent sur les réseaux sociaux pour demander que dans ce volet, Elsa fasse son coming-out. Le mouvement a été lancé il y a une semaine par la jeune Alexis Isabel qui est la première à avoir tweeté son envie de voir Elsa tomber amoureuse d’une fille, « parce que les filles gays sont aussi des princesses ».
Son hashtag #GiveElsaAGirlfriend est rapidement arrivé dans le « top tweet » mondial.
Interrogée sur CNN et MTV, la jeune femme a expliqué les raisons de son tweet :
« Quand j’étais petite, je n’ai jamais vu de princesse tomber amoureuse d’une autre princesse. Et c’est toujours le cas. L’industrie du divertissement nous a fait tomber amoureuses, nous les filles, d’ogres, de monstres, d’abeilles. Mais on n’a jamais pu voir la pureté et la beauté d’une relation amoureuse homosexuelle. »