Les ouailles qui écoutent l’abbé Salenave ont droit à des sermons pas comme les autres. S’il y avait plus d’abbés dans son genre dans les églises françaises, nul doute qu’elles seraient beaucoup moins vides. Avec aussi quelques membres du clergé dominant et du renseignement car l’abbé, mine de rien, touche en désignant le Diable à la politique profonde...
Nous sommes à 15’09 :
« Ce Système, il faut bien se rappeler ce qu’il est, c’est qu’il est commandé par un petit noyau de personnes qui sont absolument intouchables dit le père Calmel, et qui va même donner l’impression en apparence de représenter légalement le pays. Et donc il va essayer de réduire à silence tous ceux qui voudraient dénoncer cette imposture.
Donc bien prendre conscience que nous vivons dans ce contexte-là et ne pas faire les béni-oui-oui comme certaines congrégations qui s’imaginent pouvoir être reconnues officiellement. Voilà, vous avez compris.
Alors la question c’est pourquoi aujourd’hui les catholiques font mine d’ignorer toutes ces choses-là ? Pourquoi n’apprécient-ils pas justement cette action démoniaque qui pourtant, je dirais, voilà que nous vivons et que nous sentons, même ?
Eh bien le Père Calmel nous donne cette réponse, il dit ceci : c’est que les catholiques ne croient pas suffisamment à l’amour de Dieu et que par conséquent ils ne croient pas que Dieu puisse nous envoyer des fléaux aussi redoutables. Le communisme est un châtiment de Dieu. Le Covid-19, d’une certaine façon, cette tyrannie organisée à l’échelon mondial, c’est une permission divine pour nous faire comprendre que Dieu nous aime et qu’il faut aller en Lui pour se sortir de cet enfer sur Terre. Sinon ce sera l’enfer sur Terre.
Même des gens qui ne sont pas catholiques me disent "mais que sont en train de nous préparer ces gens-là, sinon l’enfer sur Terre ?" »
Pour le situer, l’abbé Salenave a été ordonné au séminaire de Mgr Lefebvre. Il répond le 14 mai 2020 à une interview sur son parcours, après le buzz de sa vidéo intitulée « La crise actuelle est la marque de la Bête ».
« Je suis prêtre depuis 2001, année où je fus ordonné au séminaire d’Écône fondé par Monseigneur Lefebvre. J’exerce pour l’heure mon ministère sacerdotal auprès de la communauté des dominicains d’Avrillé, et particulièrement auprès des séminaristes placés sous la direction de Monseigneur Faure (un des trois évêques ordonnés depuis 2015 par Monseigneur Williamson). Je m’occupe surtout de la gestion financière et matérielle du séminaire. Bien entendu, j’exerce également mes fonctions de prêtre auprès de groupes de catholiques fidèles à travers la France, et je vais à leur rencontre tous les weekends. Nous avons notamment un groupe important en Belgique où je me déplace régulièrement. Je m’occupe également d’un petit apostolat sur internet (le site “Reconquista” par le biais duquel je fais passer les dernières informations de la fidélité francophone ainsi que la feuille hebdomadaire de Mgr Williamson “Kyrie Eleison”. »
Avec un tel pedigree, il est certain que l’abbé ne fait pas partie des tièdes de l’Église. Voici maintenant la fameuse vidéo sur la Bête. On rappelle que l’abbé n’est ni médecin ni infectiologue, sa partie, c’est plutôt Dieu et le Diable. Mais ça peut aider à comprendre certaines choses que les Français ont du mal à admettre...
L’abbé cite l’Apocalypse de Saint Jean :
« À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front et que nul puisse acheter ou vendre s’il ne porte la marque. »
Le texte officiel est le suivant :
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »
L’abbé fait allusion, avec la marque de la Bête, à la puce de Bill Gates.