La finalité étant surtout de contrôler l’information de certains sites dissidents pour mieux nous abrutir de leur doctrine judéo-sioniste. Avec récemment l’anonymisation des terroristes pour que ces actes perpétrés sur le sol Français ne deviennent plus qu’un fait divers banal afin d’éviter que le peuple ne dénonce les responsables de notre sécurité, à savoir le gouvernement et ainsi laisser la décomposition du pays advenir tranquillement. Les symboles fortement culturels sont détruits (église, famille, patriotisme, paysannerie, courage...) permettant à d’autre culture, d’autres moeurs de s’implanter aisément grâce à des financements étrangers et l’appui de nos dirigeants (sionisme, pays musulmans qui financent les mosquées en France, capitalisme destructeur, multiculturalisme, invasion de migrant, perte de valeur etc...). Ajoutons à cela un bon nombre de communauté attaché non pas à la France mais , factuellement, à leur pays d’origine, la France leur servant uniquement pour les avantages financiers (caf, chômage, soins, salaire), l’emploi, les études et pour certains, le pouvoir. Question histoire, intégration voire assimilation on repassera.
L’étalement urbain qui défigure les paysages, une démographie incontrôlé ainsi que des sites naturels menacés seront des questions qui se poseront dans quelques années.
2017 sera le dernier rempart contre la destruction de notre pays, si le gouvernement élu choisi une politique sioniste, mondialiste, anti-famille, multiculturelle, antinationale, éloigné du peuple et capitaliste alors toutes les problématiques cités plus haut ne trouveront aucune réponse, car la France aura alors été bien démolis spirituellement et matériellement (patrimoine), on ne reconstruit pas à partir de cendre ce qui aura fallu 2000 ans à émerger.
Si effectivement tout se passe au détriment du peuple -puisque celui-ci ne se lève pas concrètement- cela signifie que De Gaulle avait parfaitement jaugé notre état d’esprit :
"Les Français sont des veaux. La France entière est un pays de veaux".
Répondre à ce message