Au Vacci’Fest, on chante, on danse et on se vaccine pic.twitter.com/xnELNwj8C4
— BFMTV (@BFMTV) August 16, 2021
Les vacances ne sont pas terminées, donc un va encore profiter un peu, et puis après les vacances, ce n’est pas le travail, mais la révolution, ça promet de l’exaltant. Les gauchistes ont encore raté le train de l’Histoire, ils sont restés à quai, alors que les vrais libertaires (les amis de la liberté) sont dans la rue. Jour après jour, une nouvelle catégorie de Français prend conscience de la dictature, et réveille son bon sens gaulois, un bon sens fait de colère et d’assurance, celle d’avoir raison.
Regardez les mères de famille qui affrontent le vigile débile du Leclerc de Pau, puis le cordon de flics qui protège la Marchandise, la dictature, c’est-à-dire la Banque... Un jour, il faudra que les flics ouvrent les yeux sur le sens de leur boulot. On sait que tous ne sont pas d’accord avec la saloperie en cours, et c’est pour les utiliser contre les Français qu’ils ont été exemptés de pass.
Tout notre amour va donc aux infirmières et aux pompiers, qui symbolisent le meilleur du service public. Les femmes, c’est l’indicateur absolu : si elles tournent casaque, le régime est foutu. Pour l’instant, elles n’ont pas enfilé leur gilet jaune et brandi leur rouleau à pâtisserie, mais ça sent bon le parfum de la colère. Une femme en colère, ça ne s’arrête pas, surtout si c’est une mère. C’est pourquoi le régime mondialiste est dans une course de vitesse pour transformer un maximum de nos sœurs et de nos filles en tarées genderfluides.
Pendant les derniers JOSP de Tokyo (JO sans public), on a regardé le badminton, le volley et le tennis de table. On a pu admirer la plastique des Chinoises :
Heureusement, il reste encore de vraies femmes. Par exemple on a trouvé celle-ci sur le Net, et elle nous fait bien rêver. En plus, elle chante, la coquine !
Pour une fois, on n’a pas parlé dopage sur France Télévisions, qui retransmettait toutes les épreuves. La drogue, on le sait tous, c’est pas bien, ça met dans un drôle d’état, et on peut dire ou faire plein de bêtises, par exemple tuer une vieille dame ou déglinguer un pays.
On n’entend plus parler des déchets humains qu’on appelle crackers à Paris, du côté de Stalingrad, dont les habitants feraient bien de résister aux envahisseurs comme les Russes pendant l’hiver 42-43. Les médias mainstream, ces sauterelles, ont choisi de jeter leur dévolu et leurs mandibules sur le climat, en essayant de nous faire croire qu’il fera 52 en France l’année prochaine. De moins en moins de gens gobant les salades pandémiques, il faut bien trouver un truc pour relancer la psychose. Ce sera les crues, les feux de forêts et le réchauffement (pendant l’été), alors qu’on est – en France – dans une année sans canicule.
Ariane nous montre le bon chemin.
« Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre 2, 5, 10 ans. Nous nous rapprochons dangereusement du moment où ce sera trop tard », annonce le président de la COP26 Alok Sharma. Publié lundi, le rapport des experts climat de l’ONU s’annonce ultra alarmiste https://t.co/dS8wMugkXZ
— Ariane Chemin (@ArianeChemin) August 9, 2021
On imagine déjà les frères Bancel & Bourla nous concocter un vaccin contre le réchauffement... Un truc bien cher, bien endettant, bien usurant, avec effets secondaires bien dégueulasses qui devront évidemment être cachés par une grande presse aux ordres. Ces amis de l’humanité (souffrante) peuvent compter sur le soutien du nouveau couple Enthoven-Bergoglio :
Saint-Vac https://t.co/3hex2JHXae
— Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) August 18, 2021
Si Jean-Paul II voyait ça... La collusion ultime ! Pour les cathos qui n’auraient pas entravé la vape, Bergo, ce traître à la patrie céleste, est au Diable ce que Macron est à la Banque, un vulgaire employé.
Macron va céder et va supprimer le pass. Objectif calmer les Francais pour renforcer en contrepartie la vaccination des enfants à la rentrée.
Des que les manifs s'arrêteront, il ressortira une nouvelle contrainte. Il n'arrêtera jamais. C'est un psychopathe.— François Ducrocq (@FrancoiDucrocq) August 15, 2021
On voit d’ici les classes se vider comme une baignoire dans une école publique qui est de toute façon déjà une coquille vide, vu le niveau crasse de l’enseignement franc-maçon qui y est infligé. Carmen Daudet risque de compter de plus en plus d’adeptes ! L’autonomie est bien la solution dans un Système aussi pourri.
Remarquez, les Français sont jamais contents : ils veulent un pouvoir fort, on leur offre une dictature, et ils se plaignent ! On leur chie dans la bouche, et ils râlent ! Il y a toujours une poignée d’irréductibles en bonne santé jouissant de leur liberté et de toutes leurs facultés mentales qui refusent de tomber malades en se faisant vacciner par les autorités mondialistes ! Non mais où va-t-on ? Quand est-ce que les résistants vont entendre raison d’État, déposer les armes et se rendre à la kommandanturodrome la plus proche pour se faire injecter le poison de la soumission tout au fond de l’âme ?
Avez-vous confiance en ces visages ? pic.twitter.com/EMfv9cbwA6
— Klaus Schnaps (@JoseMar96968638) August 12, 2021
On vient de penser à un truc : et si les satanistes voulaient exterminer les vaccinés, cette vraie population à risques, afin de conserver une humanité de résistants intelligents et lucides ? Parce que sans ennemi de qualité, on s’emmerderait bigrement sur Terre. Il est évident que l’assassin mondialiste respecte plus le tigre qui sait se défendre que le mouton qui va à l’abattoir en bêlant merci patron.
Les assassins disposent de plusieurs armes : le vaccin, le climat, auxquelles ils viennent d’ajouter la famine :
"Il n'y aura pas assez de blé dur au niveau mondial pour répondre aux besoins de fabricants de pâtes. On estime qu'il va manquer à peu près 2 millions de tonnes"
François Rouilly directeur général de Panzani
@GuillaumPAUL pic.twitter.com/6TIfNhsPLk
— Good Morning Business (@goodmorning_biz) August 19, 2021
Pas grave ! S’il y a plus à bouffer ? Eh bien on bouffera les mondialistes. Le cannibalisme ne nous fait pas peur, s’il peut nous permettre de sauver l’humanité.
Certains voient dans ce nouveau variant du projet oligarchique quelque chose de biblique, d’eschatologique.
Avant 1789 le prix du grain augmenta et voici la hausse du prix du blé et une année de pénurie. Qui orchestre la grande peur des incendies, des déluges ; celle des invasions migratoires ? Tout est prêt pour une dépopulation massive à moins du grand réveil contre le big reset !
— Véronique Lévy (@VroniqueLvy2) August 17, 2021
Un anti-1789 se profile-t-il ?