Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

 

 

Les vacances ne sont pas terminées, donc un va encore profiter un peu, et puis après les vacances, ce n’est pas le travail, mais la révolution, ça promet de l’exaltant. Les gauchistes ont encore raté le train de l’Histoire, ils sont restés à quai, alors que les vrais libertaires (les amis de la liberté) sont dans la rue. Jour après jour, une nouvelle catégorie de Français prend conscience de la dictature, et réveille son bon sens gaulois, un bon sens fait de colère et d’assurance, celle d’avoir raison.

 

 

Regardez les mères de famille qui affrontent le vigile débile du Leclerc de Pau, puis le cordon de flics qui protège la Marchandise, la dictature, c’est-à-dire la Banque... Un jour, il faudra que les flics ouvrent les yeux sur le sens de leur boulot. On sait que tous ne sont pas d’accord avec la saloperie en cours, et c’est pour les utiliser contre les Français qu’ils ont été exemptés de pass.

 

 

Tout notre amour va donc aux infirmières et aux pompiers, qui symbolisent le meilleur du service public. Les femmes, c’est l’indicateur absolu : si elles tournent casaque, le régime est foutu. Pour l’instant, elles n’ont pas enfilé leur gilet jaune et brandi leur rouleau à pâtisserie, mais ça sent bon le parfum de la colère. Une femme en colère, ça ne s’arrête pas, surtout si c’est une mère. C’est pourquoi le régime mondialiste est dans une course de vitesse pour transformer un maximum de nos sœurs et de nos filles en tarées genderfluides.

 

 

Pendant les derniers JOSP de Tokyo (JO sans public), on a regardé le badminton, le volley et le tennis de table. On a pu admirer la plastique des Chinoises :

 

 

Heureusement, il reste encore de vraies femmes. Par exemple on a trouvé celle-ci sur le Net, et elle nous fait bien rêver. En plus, elle chante, la coquine !

 

 

Pour une fois, on n’a pas parlé dopage sur France Télévisions, qui retransmettait toutes les épreuves. La drogue, on le sait tous, c’est pas bien, ça met dans un drôle d’état, et on peut dire ou faire plein de bêtises, par exemple tuer une vieille dame ou déglinguer un pays.

 

 

On n’entend plus parler des déchets humains qu’on appelle crackers à Paris, du côté de Stalingrad, dont les habitants feraient bien de résister aux envahisseurs comme les Russes pendant l’hiver 42-43. Les médias mainstream, ces sauterelles, ont choisi de jeter leur dévolu et leurs mandibules sur le climat, en essayant de nous faire croire qu’il fera 52 en France l’année prochaine. De moins en moins de gens gobant les salades pandémiques, il faut bien trouver un truc pour relancer la psychose. Ce sera les crues, les feux de forêts et le réchauffement (pendant l’été), alors qu’on est – en France – dans une année sans canicule.
Ariane nous montre le bon chemin.

 

 

On imagine déjà les frères Bancel & Bourla nous concocter un vaccin contre le réchauffement... Un truc bien cher, bien endettant, bien usurant, avec effets secondaires bien dégueulasses qui devront évidemment être cachés par une grande presse aux ordres. Ces amis de l’humanité (souffrante) peuvent compter sur le soutien du nouveau couple Enthoven-Bergoglio :

 

 

Si Jean-Paul II voyait ça... La collusion ultime ! Pour les cathos qui n’auraient pas entravé la vape, Bergo, ce traître à la patrie céleste, est au Diable ce que Macron est à la Banque, un vulgaire employé.

 

 

On voit d’ici les classes se vider comme une baignoire dans une école publique qui est de toute façon déjà une coquille vide, vu le niveau crasse de l’enseignement franc-maçon qui y est infligé. Carmen Daudet risque de compter de plus en plus d’adeptes ! L’autonomie est bien la solution dans un Système aussi pourri.

Remarquez, les Français sont jamais contents : ils veulent un pouvoir fort, on leur offre une dictature, et ils se plaignent ! On leur chie dans la bouche, et ils râlent ! Il y a toujours une poignée d’irréductibles en bonne santé jouissant de leur liberté et de toutes leurs facultés mentales qui refusent de tomber malades en se faisant vacciner par les autorités mondialistes ! Non mais où va-t-on ? Quand est-ce que les résistants vont entendre raison d’État, déposer les armes et se rendre à la kommandanturodrome la plus proche pour se faire injecter le poison de la soumission tout au fond de l’âme ?

 

 

On vient de penser à un truc : et si les satanistes voulaient exterminer les vaccinés, cette vraie population à risques, afin de conserver une humanité de résistants intelligents et lucides ? Parce que sans ennemi de qualité, on s’emmerderait bigrement sur Terre. Il est évident que l’assassin mondialiste respecte plus le tigre qui sait se défendre que le mouton qui va à l’abattoir en bêlant merci patron.

Les assassins disposent de plusieurs armes : le vaccin, le climat, auxquelles ils viennent d’ajouter la famine :

 

 

Pas grave ! S’il y a plus à bouffer ? Eh bien on bouffera les mondialistes. Le cannibalisme ne nous fait pas peur, s’il peut nous permettre de sauver l’humanité.

Certains voient dans ce nouveau variant du projet oligarchique quelque chose de biblique, d’eschatologique.

 

 

Un anti-1789 se profile-t-il ?

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2790114
    Le 19 août 2021 à 12:36 par VIVACHAVEZ
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    Le GIEC, une équipe d’escrocs à mettre en parallèle avec la junte au pouvoir en France.

     

    Répondre à ce message

  • #2790136
    Le 19 août 2021 à 13:30 par anonymous19
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    Alok Sharma, dit Naoko pour les intimes.

    Sinon, le blé dur est produit en Syrie. Il n’y a qu’à demander aux amerlok d’arrêter de brûler les champs.

     

    Répondre à ce message

  • #2790194
    Le 19 août 2021 à 14:49 par L’ELEPHANT
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021
    D’aucuns écrivent 07 décembre 0019 ( de la nouvelle ère anthropocène ).

    Hi !

     

    Répondre à ce message

  • #2790241
    Le 19 août 2021 à 15:52 par Paul
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    Sur douze mois le prix de la tonne de blé dur est passé de €265 la tonne à €335... de 2018 à 2020 il fluctuait entre 210 et 265.

    Jusqu’où montera-t-il ?

    C’est tout bon pour la Beauce et les producteurs de blé :

    China (134.3 million metric tons)
    India (98.5 million metric tons)
    Russia (85.9 million metric tons)
    United States (47.3 million metric tons)
    France (36.9 million metric tons)
    Australia (31.8 million metric tons)
    Canada (30 million metric tons)
    Pakistan (26.7 million metric tons)
    Ukraine (26.2 million metric tons)
    Germany (24.5 million metric tons)

    La bonne nouvelle est que nous sommes l’un des rares pays autosuffisant au niveau alimentaire, malgré la destruction de notre agriculture.

     

    Répondre à ce message

  • #2790302
    Le 19 août 2021 à 17:23 par Henri
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    Quelqu’un saurait qui est la fort gironde demoiselle de la 1ère photo ? :-)

     

    Répondre à ce message

  • #2790382
    Le 19 août 2021 à 19:19 par manou17629
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    Les jeunes, je préférais quand ils faisaient des rave et prenaient du LSD !

     

    Répondre à ce message

  • #2790411
    Le 19 août 2021 à 20:16 par Henri
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    Rajoutez une cape et des crocs à Varian, heu...Véran et hop, vous avez Dracula ! :-D

     

    Répondre à ce message

  • #2790555
    Le 20 août 2021 à 03:09 par Servitude volontaire
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    Prochain festival avenir
    Le Festi’Fisti’Vaccin
    Le festival réunissant culture, enculade et santé

     

    Répondre à ce message

  • #2790842
    Le 20 août 2021 à 13:05 par bon sens uniques
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    bon j’admets mon message précédent est à oublier, il faut s’en remettre au Seigneur et ne pas penser que l’humanité ne mérite pas au moin un tout petit peu quelque part un peu de ce qui est train de lui arriver...très belle conclusion avec le noble message de Véronique Lévy suivi de 1789 à l’endroit. Mon côté rebel gauchiste a quand même envie de dire que certaines musiques françaises des années 90- 2000 nous ont pas si mal que ça prévenu...style à l’envers a l’endroit de Noir Désir au hasard.
    Paix et humour à E&R et ses directeurs de publication.

     

    Répondre à ce message

  • #2791087
    Le 20 août 2021 à 18:34 par Lyseann
    En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

    Les stocks en fin de campagne étaient plutôt faibles et la future récolte française et européenne s’annonce compliquée[3] : cette stratégie agressive à l’export semble plus qu’hasardeuse. La France brade littéralement son blé sur les marchés à l’export, et dilapide ses maigres stocks.
    1) En pleine crise sanitaire, face au risque de pénuries, quel intérêt avons-nous à dilapider nos stocks déjà minimes ?
    2) Alors que les prix internationaux sont déjà faibles et peu rémunérateurs, pourquoi le blé français est-il affiché à un prix si bas, qui s’apparente fort à un prix de dumping ?
    3) Pourquoi exporter ce blé vers la Chine alors qu’on estime que ce pays concentre déjà 55% des stocks mondiaux de céréales ?
    Il est légitime de nous interroger sur la stratégie des coopératives et autres acteurs de l’agroalimentaire français. Et il est inquiétant que le Ministre de l’Agriculture n’ait pas un œil averti sur ce sujet. - article 21/04/20.

     

    Répondre à ce message

    • #2791244
      Le Août 2021 à 04:22 par Chialerie organisée
      En bref – Jeudi 19 août de l’an de grâce 2021

      La pénurie est organisée, comme la destruction de l’agriculture, de l’économie, de notre souveraineté...
      Pourquoi, dans quel but ???
      Mais dans tous les cas, c’est fait en tout état de cause

       
Afficher les commentaires précédents