Quand Zemmour tente de récupérer le vote des femmes
Éric, qui aime bien les femmes, surtout les blondes (le vote des brunes, il compte pour des prunes ?), sait qu’on ne peut pas être élu roi de France si on n’a pas le vote des femmes. En 1933, les femmes allemandes ont voté Hitler, pour mettre fin au chaos, à une république de Weimar qui enrichissait les plus riches et appauvrissait les plus pauvres.
En 2017, Macron a été élu majoritairement par les femmes, qui ont succombé à son côté jeune, dynamique et mignon. Le gendre idéal, quoi. Les femmes sont faciles à… à… à enfumer. On dit ça pour Macron, pas pour Hitler, qui n’a jamais caché son jeu. Macron, lui, voulait projeter la France dans le XXIe siècle : il est en train de la pousser dans la fosse, une fosse avec un beau panneau « XXIe siècle » dessus.
« Il y a deux civilisations qui s'affrontent sur le même sol » Éric Zemmour#JeSoutiensZemmour pic.twitter.com/iZNYdem81z
— Samuel Lafont (@Samuel_Lafont) August 12, 2021
- Éric, je vote pour toi si tu te fais baptiser
IA, fisc et karma
Après l’inacceptable chantage au vote de cette tendre demoiselle (on écrit demoiselle pour faire aboyer les féministes), passons à l’intelligence artificielle qui va remplacer les agents du fisc. Ceux qui ont pourchassé pendant des décennies les Français rétifs à reverser une bonne partie de leurs bénéfices durement gagnés aux parasites de la haute et de la basse (les membres de l’oligarchie et les migrants surnuméraires), sont à leur tour sur la sellette.
Le fisc utilise l'intelligence artificielle pour détecter les piscines non déclarées pic.twitter.com/6BkYzw4qNY
— BFM Business (@bfmbusiness) August 11, 2021
Quand dans un métier on commence à parler IA, c’est que la fin de l’emploi est proche. En plus, on sait que pas mal de centres régionaux vont fermer, ce qui va faire plaisir aux commerçants et artisans qui se sont fait tondre pendant des décennies pour une protection sociale de merde et une retraite pourrave.
Guadalcanal à la Guadeloupe
Mais que les agents du terrorisme étatique se rassurent, la France reste un pays punitif. Les Guadeloupéens, qui ont la révolte facile (ça date de Napoléon) et qui ont pas mal défilé en gilets jaunes il y a deux ans et demi, sont aujourd’hui punis pour leur goût de la liberté, à 6 700 km de la métropole.
Courrier des lecteurs La #Guadeloupe
Couvre-feu mis en place de 19h à 5h du matin.
Des militaires débarquent entre 19h et 23h dans le plus grand secret !
Personne ne peut rien voir car, nous sommes tous confinés chez nous.
Il se prépare un confinement plus strict et plus sévère ! pic.twitter.com/no8cuVNv6A— Adrenaline (@adrenaline1001) August 12, 2021
T’inquiète, Adrénaline, on fait tourner, ici on fait tourner les manèges sadiques des dirigeants honnis de notre pays chéri. Beaucoup de gens sont devenus fous pendant la parenthèse covidiste, le problème, c’est que la plupart de ces fous sont aux commandes. Celui-ci nous vient de Belgique :
On pourrait leur agrafer une étiquette dans l’oreille par ex, comme les veaux vaches moutons cochons qu’on identifie pour notre conso, et distribuer gratuitement des seaux de cailloux aux vaccinés nerveux pour qu’ils les jettent sur les non vaccinés qu’ils croisent. Bien ou pas ? https://t.co/7ZGBxiFuXY
— Bruno Gaccio (@GaccioB) August 12, 2021
Dérapage à Canberra
On dirait qu’entre tous ces tarés mondialistes, il y a une sorte de compétition à qui serait le plus taré. On a trouvé plus taré encore que Marc Noppen : le Premier ministre australien, qui confine 400 000 personnes pour UN cas. Là, on sort la médaille d’or tout de suite, et on arrête le concours, pas la peine d’aller plus loin. On tient notre vainqueur.
Un (1) " cas".... Folie totale. https://t.co/DyitSZ3SEB
— Christophe Malandry (@CMalandry) August 12, 2021
C’est pour faire comprendre aux vaccinés que la raison et le but de la répression ne sont pas sanitaires, mais bien politiques : les gouvernements, qui avaient perdu la main sur les gens depuis l’avènement du Net, ne sont plus là pour faire le bien, mais le mal.
Si Véran marche dans la merde en sortant de son ministère, il est capable de décréter un an de confinement pour tout le pays et faire fusiller 500 000 manifestants antivax. Heureusement, Ménard échappera à la colère du ministre du Big Pharma :
[#SudRadio] @RobertMenardFR a maintenu la #Feria malgré le #COVID19
"Je veux qu'on arrête de se contenter de survivre. Donc je suis pour le #PasseSanitaire. Ceux qui disent que c'est une privation de liberté, je leur dis qu'ils ne pourraient même pas aller à la Feria !" pic.twitter.com/93Tq5GfcfR
— Sud Radio (@SudRadio) August 12, 2021
On résume, pour les cancres : un cas, et on reconfine la Terre. Deux, on fusille tout le monde, sauf les hiérarques mondialistes et les mômes qui vont avec, histoire d’assurer la continuité du pouvoir profond et des messes noires.
Ausweis, bitte !
En attendant la punition céleste de ces ordures grand format, les Français boudent : ils sont prétendument vaccinés à 85 %, pourtant, on ne les voit pas en terrasse. Le gouvernement corrompu nous aurait-il menti ? On n’ose l’imaginer...
C’est vrai que montrer un Ausweis pour boire un café, c’est pas très reluisant. Ça sent les heures sombres, 1940 croisé avec 1984. Le monde de Macron ressemble de plus en plus à un rêve de banquier, c’est-à-dire à un cauchemar d’homme normal.
Il y a néanmoins, au-delà de la résistance nationale qui se lève, des raisons de se réjouir. Par exemple cet effet secondaire du pass, qu’on verse dans notre panier « bug dans la Matrice » :
« Le pass sanitaire a tué Titane » : le coup de gueule du producteur de la Palme d’or 2021 - Le Parisien https://t.co/8MwixYV8qh
— Yves Pozzo di Borgo (@YvesPDB) August 12, 2021
Virus ou choléra ?
Pour ceux qui n’ont pas suivi le festival, et vous êtes nombreux, Titane est le violent film antiraciste LGBT qui a reçu la Palme d’or. On l’a chroniqué, et on ne veut pas être méchants avec le producteur, mais même nantis de pass, les spectateurs ne se seraient pas battus à mort pour entrer voir ça.
Même Téléramort n’a pas l’air emballé, c’est dire... Il semble y avoir des limites à la soumission au progressisme.
« Il semble que Julia Ducournau s’est un peu perdue dans son scénario... »
Honnêtement, si on avait un pass, enfin, un vrai, on préférerait aller voir un Ducobu plutôt qu’un Ducournau. Ce qui n’est pas très réjouissant, car entre deux merdes, peut-on vraiment parler de choix ? Ducournau pour les intellos, Ducobu pour les crétins, le cinéma français, qui est aujourd’hui virtuellement mort, se résume à un choix cornélien. Le pass ne fait qu’achever un 7e art qui agonisait depuis longtemps déjà.
Bilan des courses : la démocratie (franc-maçonne) est morte, bon débarras ; le cinéma est mort, RIP les navets progressistes ; le travail est mort, vive la révolution !