Le truc qui nous a marqués cette semaine, c’est non pas la disparition de la momie gauchiste féministe sioniste (pléonasme au cube) de la cour suprême des USA, parce qu’il faut bien mourir (eh oui, c’est le contrat quand on arrive sur Terre), mais l’expression pleine de bonté, de douceur et de compréhension qui émanait de son visage. Au fur et à mesure qu’elle prenait de l’âge, ses lunettes et son sourire crispé, avec ses dents pointues et ses oreilles de chauve-souris ne pouvaient plus cacher toutes les vertus susnommées. Ruth avait beau être dure avec les hommes non féministes et les patriotes de droite, son amour immense de l’humanité transparaissait derrière des traits un peu tendus.
Maintenant que Ruth est au Ciel, ou en Enfer, ça dépend des opinions, mais surtout des informations, le féminisme et le sionisme vont sûrement régresser. Il y a fort à parier que le patriote sexiste Trump ne choisisse pas la sorcière Madonna comme nouveau juge. Mais que nos lectrices ne s’y trompent pas : ce n’est pas une rubrique sexiste ici, la preuve, on a trouvé l’équivalent de Ruth dans le domaine masculin. Accrochez vos ceintures de sécurité, mettez vos lunettes 3D, respirez doucement, on lance la devinette du jour : qui sont ces bellâtres ?
Attention, seules les photos nous intéressent, ne lisez pas les sornettes complotistes écrites au-dessus, ici c’est une maison sérieuse.
Etat profond ou satanistes ou pédocriminels ou mondialistes.
Appelez les comme vous voulez...
Ce sont eux qui sont à l'origine de tous nos maux. pic.twitter.com/upUWbnCalz— Kiana Breizh (@ManouchkaBreizh) September 18, 2020
Peut-on dire qu’il y a une morpho-psychologie ? Si les bébés sont tous mignons (enfin, pas les premières minutes, quelques semaines plus tard), pourquoi est-ce qu’on devient de plus en plus moche en vieillissant ? Vous avez 4 heures. Premier prix : un voyage pour deux personnes rue Cadet, à la FED et à Yad Vashem.
Sans transition, on a regardé l’émission, pour une fois regardable, de Simon Collin chaud dans son salon avec Pierre Ménès. Quand Simon ne fait pas son chemical freak sous PCP, on apprend des choses. Par exemple que Pierrot n’est ni pédé ni raciste ni sexiste ni antisémite. Ça fait quand même quatre grosses infos !
Mon grand père a été le dernier juif arrêté par les allemands à Tunis. Moi antisemite ????
— Pierre Ménès (@PierreMenes) April 14, 2017
Sinon, politiquement, Pierrot est pécressiste – une tendance de droite mais sympa –, il s’est fait changer le foie grâce à un mec mort sur la route, la greffe a bien pris, merci pour lui, il prépare un film sur les femmes de footballeurs qui sont souvent des « putes » mais pas que, il nuance, et aussi ah oui Pierrot adore Top Chef et les émissions culinaires de M6.
Voilà, l’information lourde, c’est fait. On va passer au léger. Les jeunes sont pas contents parce qu’à cause du Covid de Véran les bars ferment trop tôt.
À #Rennes, les bars doivent fermer à 23 heures depuis mercredi soir.
Une mesure qui a du mal à passer auprès des patrons d'établissement et des jeunes notamment.#JT1213 @France3tv #COVID19france pic.twitter.com/a4TDEJLIA4
— Info France 3 (@infofrance3) September 18, 2020
D’accord mais normalement on leur signale qu’ils doivent travailler pour leurs études et non pas boire, ces petits cons. De notre temps on ne buvait pas, comme Pierrot, qui déteste l’alcool mais n’est pas salafiste. On bossait dur pour devenir journaliste chez E&R et croyez-nous, ce n’est pas une mince affaire. Avoir un métier, c’est ça qui compte, pas un boulot, un métier.
Regardez, qui sait fabriquer un Opinel parmi les jeunes Rennais qui se pètent la ruche ? Allo ? Y a plus personne.
#Opinel fabrique son célèbre couteau à #Chambéry depuis 130 ans.
➡️ Visite guidée de l'entreprise #JT1213 @France3tv pic.twitter.com/zrlRuPIlDs
— Info France 3 (@infofrance3) September 18, 2020
On aime bien passer des exemples de l’excellence française, ça change des médias qui démolissent notre pays en permanence pour valoriser l’Amérique, l’Allemagne ou Israël. Ces soi-disant superpays, parlons-en ! Les Américains ont buté tous les Indiens, les Allemands ont buté 20 millions de Slaves et les Israéliens butent plein de Palestiniens... Et c’est nous les salauds ?
La France doit croire en elle, arrêter d’admirer des pays qui se croient supérieurs et se refaire une fierté. Regardez la séquence suivante (merde, cette rubrique ressemble de plus en plus à un 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut), c’est bien d’aider les agriculteurs qui en chient, mais on doit se battre plutôt que pleurnicher.
"Je voulais les sauver. Ils savent que je les aime."
Émilie, 15 ans, avait lancé une cagnotte en ligne pour aider ses parents agriculteurs endettés.
Un an plus tard et grâce à la mobilisation d'internautes, sa famille s'est relevée.
#CoeurSurVous @CarolineDelava1 pic.twitter.com/cSdhuFK3RB
— Info France 3 (@infofrance3) September 19, 2020
TV Pleurniche, ça suffit. La dignité, c’est pas juste un mot, c’est la colonne vertébrale de notre comportement. Cette famille chanceuse représente UNE famille sauvée sur des milliers qui s’enfoncent jour après jour dans la dette, cet étranglement venu d’en haut, de la Banque, du capitalisme usurier...
Notre programme si on était au gouvernement ? On efface la dette des agriculteurs. Joe Biden propose lui d’effacer la dette des étudiants américains, mais il ne le fera jamais s’il est élu, tout le système bancaire et économique fonctionne là-bas sur le crédit. Cependant, on n’ignore pas la pauvreté étudiante chez nous, car le néolibéralisme désagrège tout, tout ce qui tenait socialement.
À Amiens, une épicerie sociale et solidaire pour les étudiants.
(via @infofrance3) pic.twitter.com/UtSXbAgpz8
— franceinfo plus (@franceinfoplus) September 19, 2020
D’accord, la fac ne coûte rien en France, un bon cinquième des étudiants n’a pas le niveau de L1 (c’est pas nous qui le disons, mais des présidents d’universités), mais comment étudier sereinement avec aussi peu de moyens ? Et en plus dans des établissements pourris, des campus dégueulasses, sans terrains de sport, sans bibli correcte, avec une administration dépassée, un système informatique merdique, des locaux exsangues et exigus.
La preuve, même les antifas et autres anars de pacotille n’arrivent pas à saloper les murs avec leurs tags et leurs affiches anti-patrons (donc anti-boulot) tant les bâtiments sont déjà vétustes ! Trop moches pour être salis ! C’est comme si on taguait la tronche à Ruth !
Non, ça c’est de trop, Samuel, tu nous coupes cette vanne, sinon l’IVG (l’Institut de vitrification du goyisme) va nous tomber dessus.
C’est injuste, seuls les juifs ont le droit de faire des vannes sur les juifs. Pour changer ça, il faudrait qu’on s’inscrive au juifisme, mais il paraît qu’on ne rentre pas comme ça, c’est comme une grande école, y a une prépa, des exams, des profs rabbins pas cools, on n’est plus à la fac gauchiasse, là. Et puis les frais de scolarité sont chers, très chers. Il faut payer en diamants, en or.
Non, réflexion faite, tu vires ça aussi Samuel. Fais pas le con : la dernière fois tu as laissé une vanne désolante et on a pris un procès, on se demande des fois si t’es pas infiltré. Et après tu te plains d’entamer ta huitième année de stage non rémunéré ?
Pendant ce temps, des choses importantes se passent : Diane a été éliminée de Koh-Lanta ! C’est pas Dieu possible. Pourquoi tant de discrimination ?
Diane à nouveau éliminée de #KohLanta : "Mes mots envers Estelle étaient très forts et clairement pas appropriés... Aujourd'hui, je ne ressens ni haine à son égard, ni aucune affinité particulière d'ailleurs"
(via @TeleLoisirs) https://t.co/klS2bri6zL pic.twitter.com/czLMBGHSHN— Benjamin Rabier ⭐️⭐️ (@benjaminrabier) September 18, 2020
Alors que tout le monde a les yeux rivés sur le beau Véran (on attend le poster dans Têtu), Diane se fait éjecter du jeu de TF1. On sait pas pourquoi, mais on n’aimerait pas être dans la peau du Véran aujourd’hui, même avec une paye de ministre.
Lui ça va, il a l’air en forme, il pourrait faire un 4 x 110 mètres haies dans les rues de Paris, mais quid d’un Delfraissy quand le pouvoir profond va le lâcher dans les quartiers pauvres qui grouillent de Gilets jaunes rendus fous par l’étouffoir oligarchique ?
#COVID__19 Prenez une feuille vous avez deux heures :
"Les cas contacts de cas contacts ne sont pas des cas contacts" : qu'a voulu dire Olivier Véran ? pic.twitter.com/v5jeXLBeoY— Dolto (@Fils2Psy) September 18, 2020
On parlait pauvreté française, tout à l’heure, mais il y a une solution, toute bête, et la télé l’a trouvée : c’est la misère étrangère.
En #Indonésie, sur la côte nord de l’île de Java, un couple d’anciens du village vit ici. Quand la marée monte, l’eau est partout dans le quartier. Leur maison est inondée.
Sans argent pour déménager, ils luttent pour survivre. #EnvoyeSpecial pic.twitter.com/HEAvXt3Ahw
— Envoyé spécial (@EnvoyeSpecial) September 17, 2020
Le message sous-jacent est lourd : toi, le travailleur français qui vas perdre ton emploi, ton niveau de vie, avec ton fils qui se fait racketter par les racailles et ta fille violer par les migrants, toi le franchouillard récalcitrant, sois encore heureux de vivre dans un pays où ta dépression est prise en charge par la Sécu et, si t’as encore quelques revenus, par ta mutuelle (qui commence à raboter dangereusement sur tout, ces salopards).
On va finir sur une note sexy chic positive, avec de la souffrance d’en haut, beaucoup plus légère, digeste, évaporante.
« Elle a cramé mon sac Hermès à 8500€ avec sa cigarette ! »
Il y a finalement un espoir dans ce pays. C’est maintenant la population huppée du 16ème qui est confrontée à l’ensauvagement de la société...pic.twitter.com/bUdX5WBGqQ
— Pont d’Arcole (@Pontdarcole1) September 17, 2020