Cette nuit, on se réveille en sursaut et en transe : dans un cauchemar, les Wargon étaient poursuivis par une horde de nains jaunes cannibales affamés et sans masques ! La Wargon, plombée par le poids d’un Talmud de 33,3 kilos dans une main, la bible de l’Union ultralibérale européenne de 33,3 kilos dans l’autre, trébuchait pendant que Mathias, n’écoutant que son courage, lui enjambait le corps, poursuivant sa fuite éperdue, bénissant les créatures qui dévoraient Emmanuelle, transformée en frein miraculeux.
10% des Français soutiennent encore l'action des gilets jauneshttps://t.co/R5Kuw6Naws pic.twitter.com/wazRYUJp3u
— BFMTV (@BFMTV) September 13, 2020
Heureusement, c’est un cauchemar, donc une réalité augmentée, mais dans le mauvais sens. Remarquez, quand on écoute Laurent Alexandre, le superdingue transhumaniste qui squatte les plateaux TV pour demander la mort des trois-quarts de l’humanité, là on cauchemarde en vrai. Même Morandini en a avalé son calme :
« Jean-Marc, excusez-moi, vu l’âge moyen des gens qui meurent qui est très, très, très élevé, la population que l’on vaccinerait est une population qui a une espérance de vie résiduelle »
Sacré Laurent Alexandre, il mérite bien son surnom de Mengele sionard ! En plus, le vilain médecin chef d’Ausch’ (Auschwitz écrit familièrement) est revenu dans l’actu au gré d’un tweet de Laissonslesprescrire :
Les êtres humains sont des êtres de contact et Mengele a bien étudié ce que l'absence de toucher créait chez les bébés séparés de leurs mères. Semer la terreur de façon injustifiée est irresponsable. Exclure nos anciens et ceux qui nous sont chers, encore la folie #COVID__19 https://t.co/xoliwGPHDA
— Laissonslesprescrire (@Laissonslespre1) September 13, 2020
On vous passe les réactions outrées, comme si prononcer le mot Mengele était un scandale en soi. Or, les Klarsfeld ont dû le prononcer des millions de fois et personne ne leur en a tenu rigueur. Ces chasseurs de nazis, quand ils rentraient bredouilles, faisaient comme tout chasseur qui se respecte : ils achètent un nazi au marché et reviennent avec à la maison.
Trier ceux qui ont le droit de vivre des autres, c’est exactement ce que fait Laurent Alexandre qui serait sans doute meilleur en ufologie qu’en urologie. Le cauchemar des Wargon plombés, Mengele qui resurgit, les nains jaunes qui s’attaquent à des innocents, la semaine commence bien ! D’ailleurs, pour finir sur Laurent, qui sait si cet ufologue roux, pardon, cet urologue fou, n’a pas un jour, par inadvertance coupé un prépuce innocent ? A-t-il pratiqué des expériences sur le goy ? Voilà une question qui n’intéresse pas la presse mainstream, et c’est bien dommage.
Vous l’aurez compris, cette rubrique poubelle se monte chaque semaine en faisant les poubelles de Twitter. Chaque matin, à l’aube, on cherche non pas les pépites, mais les étrons de l’actu, qu’on ramasse dans notre motocrotte virtuelle. Ensuite, on fait le tri, on remonte le tout et on sert ça sur un plat en argent. Cette troisième semaine de septembre, on peut dire que la récolte a été fabuleuse, avec plein de justice divine. Les Asiatiques disent le karma.
Pensez, Denis Robert, après avoir poignardé Chouard, a été poignardé par sa direction !
Mais qu’est-ce qui lui a pris de vouloir antisémitiser Chouard ? Il a foutu d’un coup tout son crédit journalistique – et il en avait, grâce à son enquête sur la banque des banques Clearstream – sur le tapis, et il a tout perdu en un coup qui était en plus inutile ! Inutile et injuste !
Avant, avant l’Internet donc, le karma c’était un truc qui prenait du temps. Ça pouvait mettre des années à se retourner contre son auteur, un coup de pute pareil. Depuis l’Internet, le karma s’est accéléré. Pour Denis, il n’aura mis qu’un an (11 juin 2019-13 septembre 2020), allez, 15 mois, ce qui n’est rien au regard de l’esprit de Bouddha.
Puisqu’on parle religion, autant mettre l’anniversaire de la Shoah du jour, ou de la semaine, parce qu’il y en a pratiquement un par semaine, ne nous demandez pas pourquoi, d’abord on sait pas tout et ensuite on n’a pas un flèche.
Cérémonie à la mémoire des déportés et des victimes de la Shoah.
Se souvenir et transmettre, inlassablement, année après année, car notre vigilance contre l’antisémitisme et toutes formes de racisme, est vitale. pic.twitter.com/UJxRjCiLJy— Elise Fajgeles (@EliseFajgeles) September 13, 2020
Il faut se souvenir et transmettre, nous demande Fajgeles. On va effectivement se souvenir de la loi Avia, dite loi Gayssot 2, et transmettre à tout le monde la scélératesse de cette tentative de limitation de la liberté d’expression, une liberté qui se limite aujourd’hui aux seuls sionistes français, qu’ils soient de tendance socialo ou natio. Les autres ? Pas le droit à la parole, un point c’est tout. Seul le Bien peut l’ouvrir.
C’est bizarre, nous on n’a tué personne, c’est pas comme l’armée d’occupation israélienne en Palestine, qui en a tué des dizaines de milliers depuis des décennies ! Ça, c’est le monde à l’envers. Le gros morceau, pour les sionards, c’est plus tellement la France, qui semble sous contrôle, mais la Chine :
Palestinians vow long-term resistance against U.S.-sponsored normalization between Israel and Arab states, as UAE, Bahrain are slated to ink peace deals with Israel on Sept. 15 in Washington https://t.co/JrL9TGT1Kg pic.twitter.com/ti7XNo7SAX
— China Xinhua News (@XHNews) September 13, 2020
Si les Xiens (le peuple de Xi) se mettent à défendre la Palestine, alors que même les pays du Golfe s’alignent sur Israël, que va devenir le seul ghetto démocrate du Proche-Orient ?
C’est d’ailleurs curieux cette manie de se mettre en ghetto et de le crier sur les toits. Le multiculturalisme, le métissage, c’est pour les autres, c’est ça ?
allez les verts.. pic.twitter.com/tfcnyEfJBM
— gellee (@gelleejeanluc) September 12, 2020
Dans ce ghetto bourgeois parisien, quels peuvent être ces êtres sans cœur qui applaudissent à la répression féroce des Gilets jaunes, quintessence du peuple de France ? On se pose la question...
La bourgeoisie est rassurée, elle ne sera pas importunée par les protestations de ceux qui subissent la mondialisation au lieu d'en profiter.
➡️Elle s'exclame, elle jubile de voir les policiers les servir, fidèle à elle-même, égoïste et approuvant le désordre établi. https://t.co/EYDE7uQ7Pm
— Action Française (@actionfrancaise) September 13, 2020
On a gardé, comme toujours, puisqu’on est dans le cynisme et la saloperie (c’est le même sens), le meilleur pour la fin. Le Glaviot d’or de la semaine est attribué à... Guillaume Meurice ! Pour son mépris des antimasques doublé de sa lâcheté légendaire d’employé humoristique de l’oligarchie.
Parfois, je me dis que la dérision est peut être une arme plus puissante que tous les debunks pour convaincre les personnes hésitantes pic.twitter.com/osj3KHe67b
— Laure Dasinieres (@LUppsala) September 12, 2020
Guillaume, finalement, c’est le mec qui nous fait aimer Rudy, Rudy Reichstadt. Et pourquoi ? Tout simplement parce que Rudy, même si on a la canine un peu dure avec lui (et lui avec nous), n’avance pas masqué. Il fait la propagande du CRIF, ne s’en cache pas, et reçoit des coups idéologiques de l’adversaire en conséquence. Mais le Meurice, lui, se planque comme le faisait Guillon avant lui derrière un humour qui n’est qu’un enrobage pour la propagande la plus vile, la plus injuste, la plus lâche.
Pour lui, par exemple, les réseaux pédophiles sont l’émanation de cerveaux malades, ceux des complotistes. On pardonnera à Guillaume de ne pas s’aventurer sur ce terrain glissant, plein de ronces, de pièges et de mines. La paire Serge Garde-Laurence Beneux en sait quelque chose. Mais quid du scandale planétaire Epstein ? Du chantage sexuel exercé sur des personnalités de l’hyperclasse ? Quid de la réaction du service public audiovisuel – auquel Guillaume appartient ! – qui ferme sa gueule sur ce sujet, par antitrumpisme primaire ? France Inter préfère donc la pédophilie de Biden au nationalisme de Trump ?
C’est beau, le gauchisme. Avec de pareils serviteurs, Satan doit bien se marrer, là-haut. Non, pas là-haut, en bas.