Le Général #QassemSoleimani était une icône en Iran. C’était le personnage clef du régime après le Guide Suprême #Khamenei. La décision de #Trump signifie que la guerre avec l’#Iran n’est plus à venir : elle est là.
— Bernard-Henri Lévy (@BHL) January 3, 2020
Putain d’Amerloques ! On vient à peine de se souhaiter la bonne année entre peuples non alignés de la Terre (France malgré Macron, Venezuela, Iran, Chine, Russie, Inde et compagnie) qu’ils sont en train de tout foutre en l’air ! Déjà que l’OTAN travaille à la montée des tensions, que la CIA déstabilise à tout-va, que le Pentagone n’a qu’une envie, c’est détruire le monde non américain... Comme si l’Amérique pouvait survivre à une apocalypse nucléaire ! Décidément, l’Empire part en sucette. La méthode israélienne utilisée – assassiner des opposants politiques – fait chuter l’Oncle Sam dans notre estime, enfin, ce qu’il en reste. Coup à trois ou cinq bandes, on s’en fout : le risque est là. Et ce connard de Mike Pence qui sort que l’Iran est impliqué dans le 11 Septembre... Pourquoi pas Gengis Khan ?
Le problème, c’est quand la propagande devient bête à en crever. Une propagande efficace, c’est une propagande fine, subtile, souterraine, durable, dont les effets se voient sur le long terme et sont positifs. Dans ce cas, on peut juste parler de connaissance des choses et d’effet du temps sur elles. La propagande, c’est alors imposer de la connerie au réel, une greffe foireuse, et ça ne marche pas bien longtemps, sauf si l’on doit recommencer tous les jours. Voilà pourquoi on entend hurler à l’antisémitisme du matin au soir.
Et allez hop, c’est reparti (comme en 40) ! C’est parce que la greffe de l’antisémitisme sur la France ne prend pas qu’on nous la colle de force. Pareil pour le 11 Septembre, l’œuvre des Afghans en 2001 (lol), puis des Irakiens en 2003 (relol) et enfin de tous ceux qui s’opposent à l’Empire (relolol). Pratique, l’axe du terrorisme ! Il faut alors redéfinir les mots pour ne pas se faire prendre au piège des menteurs en chef. Nous dirons donc que l’axe du Mal ce sont les pays non soumis à l’Amérique et que la lutte contre l’antisémitisme n’est que la lutte pour le sionisme. C’est plus clair ainsi, non ? Un enfant peut comprendre. Mais pas un couillon de journaliste-Système. Pour ces derniers, il n’y a plus rien à faire.
Quand les "ingénieurs du chaos", sèment les germes de la guerre civile et tentent de fusionner extrême droite et extrême gauche via @franceculture https://t.co/NnyX7oROIj
— thomas legrand (@lofejoma) January 2, 2020
En voilà un qui n’a rien compris, ou qui fait semblant : on sait très bien que le projet de l’oligarchie en France, c’est-à-dire du pouvoir profond, ceux qui tiennent fermement les manettes et les présidents ou gouvernements successifs dans leur main, c’est d’empêcher la cimentation des populismes de droite et de gauche, ce que nous appelons la gauche du travail et la droite des valeur, qui ont fait la force de notre pays quand elles étaient réunies.
La séparation de la gauche du travail et de la droite des valeurs, sous l’impulsion d’agents diviseurs, est le projet numéro un du Système, et ça explique tout ce qui ne tourne pas rond en France ou presque : désignation de fausses cibles, attaque du patriotisme, défonce des services publics, casse sociale, contre-feux sociétaux, affaiblissement moral, déculturation accélérée, destruction de l’école, rabaissement du politique, putarisation du journalisme, éclatement de la famille...
On s’arrête là sinon on va s’énerver. Vite, une vidéo de chaton !
Oups l cant get on @chgrand666 @LalobaRose @dendir35 @NikataWisse @lili_insoumise @Mondedechantal @philippe_barthe @BergmannDomini2 @majeli67 @fleurfloriane, pic.twitter.com/6z77Be6eP2
— Cat_Nole (@Cat__Nole) January 4, 2020
Ouuuuf, on n’est pas passé loin de l’acte irréfléchi du déséquilibré. Elle est belle l’ambiance dans nos rues avec ces poignardeurs qui ont été élevés au lait de la haine de la France, qui leur a pourtant tout donné. Incroyable, quand même, la puissance de la propagande, de l’intoxication mentale : on les élève, on les nourrit, on les habille, on les loge, et qu’est-ce qu’ils trouvent à faire ? À haïr la France... C’est peut-être qu’ils ne sont pas au niveau de notre force, de notre culture, de notre talent. De toute façon ils disparaissent vite, avec deux balles dans le corps sur un trottoir ou dans une prison pourrie. Cela doit nous interroger, disent les sociologues. Pourquoi y a-t-il des « Français » qui poignardent d’autres Français ?
Crime passionnel, selon nous. Des gens qui n’ont pas assez d’amour. En eux, envers eux et envers les autres, des amoureux déçus. Des petits tueurs en série à un coup, pas plus en général. Faudra-t-il s’y habituer, comme nous le propose notre président ? Oui et non.
Entre nous, et c’est l’ironie de l’histoire, ceux qui profèrent ce genre de propos à la fois défaitistes et irresponsables vont peut-être un jour devoir eux-mêmes faire face à une menace terroriste, mais pas forcément venue des mêmes déséquilibrés, déséquilibrés à dessein par 50 ans de propagande antifrançaise dans les médias et à l’école... On en veut pour preuve ce fameux samedi de décembre 2018 où nos dirigeants et people ont un peu chié dans leur froc à l’approche des Gilets jaunes, qui ont frôlé, un 6 février 34, une nuit du 4 août... Mais restons unis !
N’allons pas nous diviser encore sous l’effet des maîtres de la zizanie. La France est encore belle, le château de Versailles n’est toujours pas transformé (malgré les tentatives du vagin de la reine et du homard de Koons) en centre d’accueil pour migrants qui balancent la bouffe par terre et qui réclament du fric et des putes, mais sait-on jamais, la déchéance progressiste va si vite... Vite, un chaton !
Les américains ils surveillent le ciel comme ça en ce moment pic.twitter.com/yO8sqViMSU
— ASM | VinS Valhalla (@VinS_Ssb) January 3, 2020
Oh que ça fait du bien ! On a l’impression qu’en 2020, du chaton, on va en bouffer. Mais une chose nous rend optimistes : si l’Empire augmente son niveau d’agressivité, c’est qu’il commence à être à la rue. Regardez, l’Amérique est critiquée de toute part, même si elle est imitée (Coca, Hollywood, macdo, porno). Si on faisait un sondage quali parmi les six ou sept milliards de Terriens, les USA seraient dans les derniers, avec Israël. Christo avait raison : les derniers seront les premiers, et réciproquement. La déchéance morale annonce la déchéance politique, c’est certain.
L’injustice montante en France, inégalée malgré la désinformation de l’INSEE (on ne va même plus y chercher de l’info mais de la désinfo) a réveillé les torpeurs. Partout on voit des Français lucides qui prennent la parole pour remettre les choses à l’endroit. Les agents du Système en sont tout ébaubis :
Un travailleur en colère sur le plateau de LCI #greve #greve9janvier #GiletsJaune #retraite #reformedesretraites pic.twitter.com/cxQhKZxhIF
— camille (@camille82393901) January 2, 2020
Saine colère ! Attention, il y a la bonne et la mauvaise colère. La mauvaise, c’est celle qui est manipulée par le régime démocratique, hautement mensonger. Il nous demande de haïr les patriotes, la culture (la vraie, celle qui ne ment pas ou qui ne se fout pas de la gueule des gens), l’intelligence, la lucidité, et nous enjoint d’aimer les menteurs, les tordus, les larbins, les hypocrites. Au moins le constat est assez simple. Tout ce que promeut ce Système est de la merde !
La jeune personne interrogée le dit dans un langage fleuri, il faut comprendre ses mots comme une forme de rejet, pas très intellectualisé mais néanmoins cash (remplacer « femmes » par « journalistes ») :
Je pose ça là..
Question aux femmes, jeunes femmes :
Comment faites vous pour aimer ce genre d'individus ''français '' de papiers ? pic.twitter.com/SIMg1GKt5C— Mick (Rockabilly44) (@Micka94085372) January 2, 2020
Ne nous énervons pas ! Cette jeune personne est peut-être réinsérable dans la société, au moyen – par exemple – d’un camp de travail forcé avec 10 à 15 % de pertes. La solution au chômage forcé, auxquels sont voués la moitié de nos jeunes, passe peut-être par le travail forcé. L’ouverture de camps de jeunesse pour racailles et ados désœuvrés peut être la solution, il y a pas mal de boulot d’intérêt général à réaliser : nettoyer les rues, soutenir les SDF, botter le cul des migrants agressifs et cultiver ceux qui peuvent l’être, retaper les apparts pourris des HLM où vivent des couples de vieux qui ont bossé et cotisé toute leur vie, engager les racailles dans des sections spéciales, sinon un traitement spécial, rediscipliner l’école en soutenant les profs dépassés et désarmés, entretenir les forêts (Ah, Colbert), développer un potager (utile et agréable), mourir pour la France...
Pour ça, il faut un guide. Oh, pas forcément un homme providentiel à moustache et mèche, mais quelqu’un de visionnaire, pas un tocard sorti de l’ENA qui vend le cul de la France au plus offrant. Les grandes écoles forment aujourd’hui des traîtres à la nation, des ennemis du peuple. Tout ça sent le revival bolchevique, mais sans le préfixe habituel devant !