Mesdames et messieurs, vous allez assister à un spectacle rare, une transition exceptionnelle : celle d’un homme – politique qui plus est, Philippe de Villiers – en singe sioniste de l’avocat Goldnadel.
Attention, cette vidéo peut être violente : si vous êtes un tant soit peu patriote, ou censé, sinon politiquement cultivé, vous risquez un AVC sans même avoir été shooté par les troupes de Bourla ou de Bancel...
Pour vous dire la vérité, c’est tellement énorme qu’on a d’abord cru à une parodie, à un deep fake, mais non : après vérifications, le Vendéen a bien prononcé ces mots. Prière de ne pas rire pendant la déclaration d’amour.
« T’étais d’abord un des premiers Français à comprendre que ce qui se passait là-bas, du côté de la France du Levant, pourrait se passer demain, dans la France du couchant.
Le premier à faire le lien, parce qu’on a les mêmes ennemis, et les mêmes amis. Et cette amitié entre ces deux Testaments, l’Ancien et le Nouveau, est précieuse.
Moi je dis à William, t’es un grand Français, parce que t’es courageux, t’as tout compris, t’as tout vu, ta lucidité est la blessure la plus proche du Soleil, disait René Char.
T’as tout vu, t’as tout compris, nous sommes de la même tranchée, nous sommes du même maquis, William, j’irai te chercher dans les barbelés. »
Cher @PhdeVilliers , je porterai cette déclaration, comme une Légion d’honneur. Judée et Vendée nous réunissent dans le même combat pour défendre nos racines et les êtres qui y vivent debout. pic.twitter.com/KQMLFxHcgK
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) January 21, 2024
En vérité le maquis c’est pas eux, c’est nous, s’agit de pas inverser les rôles : les collabos passent à la télé ou y siègent (en permanence), tandis que les résistants n’y passent jamais et y sont en permanence criminalisés.
Mais bon, Philippe a peut-être un trouble cognitif.
Revenons du côté de la raison.
Il y a 20 ans, voici ce qu’écrivait un certain Alain Soral dans La Vérité, le journal de Nabe (cliquez sur le texte pour l’agrandir) :