Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élisabeth Lévy reconnaît qu’il y a "un lobby juif" en France

À vrai dire on s’en doutait un peu

Ne pas reconnaître qu’il y a un lobby juif ou sioniste en France devenait intenable, tant les injonctions de plus en plus intrusives des associations communautaires dans la vie politique, médiatique et culturelle de notre pays sautaient aux yeux de tous.

 

Intelligemment, coupant l’herbe sous les pieds de pas mal de réinformateurs trouillards, la patronne de Causeur reconnaît qu’il y a un lobby juif et qu’il s’agit du CRIF, ce dont tout le monde se doutait. Ensuite, le débat n’est pas terminé : pas celui de Praud, mais le débat de la légitimité de ce lobby qui ne représente rien en termes démographiques mais tout en termes de puissance.

N’est-ce pas lui qui a eu la peau de la liberté d’expression en France ? Lui qui a poussé ce pauvre larbin de Valls à faire interdire un spectacle de Dieudonné en 2014, lui qui a influencé la décision du Conseil d’État qui a validé l’interdiction ? Lui qui a travaillé en sous-marin pour forcer nos présidents à mettre un genou à terre devant les prétendues exactions du régime de Vichy ?

Par ailleurs, Maurice Szafran, dont la main tremble comme celle de Valls, en tant que représentant de la communauté en question, est la preuve vivante qu’il y a un lobby sioniste en France, puisqu’il est récurrent dans les médias alors que ceux qu’il critique, conchie ou compare à des « nazis », ne sont invités nulle part. Une chose est sûre, il n’y a pas de lobby antisioniste en France !

Personnellement, nous ne sommes pas, comme le pense Szafran, obnubilés par le lobby juif. Il se trouve que sans ce concept, rien ne peut être compris dans la politique française d’aujourd’hui. Du coup, les médias qui ne s’appuient pas, entre autres concepts, sur celui-là, sont des menteurs, des tricheurs ou des complices.

Oui, il y a bien un lobby juif en France, et visiblement seul un Français – en l’occurrence une Française – de confession juive a le droit de le dire. Sinon on tombe pour nazisme. Par la grâce de ceux qui font la loi en France. CQFD.

 

Le lobby qui n’existait pas,
à découvrir sur Kontre Kulture

 

Lobby juif et lobby sioniste, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2071882
    Le 28 octobre 2018 à 12:57 par Grosbill
    Élisabeth Lévy reconnaît qu’il y a "un lobby juif" en France

    Le signe qu’elle fait sur la photo, on dirait bien : « Au-dessus c’est le soleil » !

     

    Répondre à ce message

  • #2071887

    Le problème c’est que "juif" n’est pas une origine géographique, ni "musulman", ni "catholique" dont le sens premier signifie d’ailleurs "universel"..

    Considérant cela, peut-être que le problème c’est la religion tout court, laquelle, et comme la politique, sert principalement à fédérer et à diviser pour la guerre ("Tu ne tueras point."), juste à garantir les prérogatives d’une élite criminelle, sans distinction d’origine puisque cette dernière a converti a gogo et partout "barbares" ou "sauvages". au gré de son expansion(-isme).

    C’est ce qu’on appelle la civilisation depuis que Rome est Rome.. et que l’ONU est l’ONU. Civilisé = qui appartient à l’État.

     

    Répondre à ce message

  • #2071889
    Le 28 octobre 2018 à 13:05 par АПИС
    Élisabeth Lévy reconnaît qu’il y a "un lobby juif" en France

    en dernier lieu , les vrais gouvernants , pour asseoir leur gouvernance totale doivent sortir des coulisses et se montrer tels qu ils sont. Donc avant ils disaient qu il n existait pas de lobby juif, maintenant ils disent qu il existe , que ce n est pas criminel et qu il fait pression sur les autorités. Seulement, E.Levy ne dit pas dans quel but reel.

     

    Répondre à ce message

  • #2071968
    Le 28 octobre 2018 à 16:23 par Licinius Crassus
    Élisabeth Lévy reconnaît qu’il y a "un lobby juif" en France

    ne cherchez pas à comprendre ces "zemmour lights" ( ainsi que les ardissons et taddeis ,bref les repreneur d’idées au bon momment) disent et agissent sous le discour suivant : " nous vous prévenons de la menace islamiste , mais le truc encore plus flippant c’est soral ".

    la logique en 2018 , la logique quoi ...

     

    Répondre à ce message

  • #2072002

    Ce n’est pas seulement un lobby juif qui travaille pour l’intérêt d’israel, mais toute une nébuleuse de groupements qui travaillent pour la destruction des Peuples et des Nations.

     

    Répondre à ce message

  • #2072016
    Le 28 octobre 2018 à 18:07 par Chamundi
    Élisabeth Lévy reconnaît qu’il y a "un lobby juif" en France

    Quand E&R devient incontournable. Bientôt M. Soral invité sur le plateau télé de C’est ma Shoah :-). Mais ne nous y trompons pas, le délire ici est de faire croire à un antisémitisme rabique.

    Comme l’ont décrit Alain Soral, Jacob Cohen, BHL, Manuel Valls, J. Attali, Blet et tant d’autres il y a un puissant lobby sioniste et maçonnique en France. Pour preuve on voit les nominations, les orientations. On voit les grands chefs d’entreprises, les ministres et les journalistes souper au diner du CRIF et s’embrasser au Club Le Siècle.

    Un lobby est un groupe d’influence. Il y en a plein les couloirs du parlement européen et des assemblées. Est-ce normal ou moral ? Surement pas, c’est une dérive du faux système de vote actuel. Leurs décisions son prises sans accord ni connaissance du peuple. Ce sont les conseillers de l’ombre, des puissances d’argent apatrides. Dieudo créa l’expression " au dessus c’est le soleil, pour décrire leur pouvoir. Ces intouchables de la république, que le peuple a en aversion.

     

    Répondre à ce message

  • #2072020

    Implicitement, l’acronyme signifie qu’un Conseil représente toutes les institutions de la république notamment le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’État. Sont dans ces postes des plus hautes juridictions que des zélus auto-proclamés, par cooptation, du réseau FM, clan familial, choix mutuels avec retour d’ascenseur tout en se tenant par la barbichette et les nattes !

    Institutions verrouillées du pouvoir exécutif (¨Présidence & Gouv.), le pouvoir législatif (Parlement), CSA, CSM et ses différentes juridictions civiles, pénales, administratives ou politiques, collectivités territoriales et autre administrations, etc ...

    Un conseil est une recommandation donnée à une personne sur ce qu’il convient de faire. De recommandation à commande y’a pas loin ....

    -  Le 9 janvier 2014, vers 13 heures, le tribunal administratif de Nantes autorise le spectacle Le Mur, annulant en référé l’arrêté d’interdiction pris le 8 janvier 2014 par le préfet de Loire-Atlantique.
    - Manuel Valls saisit le Conseil d’État à 15 heures.
    - À 18 heures, l’audience se termine.
    - Vers 18 h 40, le juge des référés du Conseil d’État, Bernard Stirn publie sa décision de quatre pages, qui annule la décision du tribunal administratif et valide l’interdiction du spectacle.
    - Dieudonné, dont la représentation devait commencer à 20h, doit renoncer in extremis à se produire à Nantes.

    Du CRIJF ... au Conseil d’État ?
    Le CRIF, couverture & officine pour désigner l’organe d’où partent les ordres ?

    Nous avions le Conseil du Roi sous la Monarchie. Mais le Roi avait autorité, seul pour décider au final car Lieutenant du Christ « le tenant-lieu du Christ » sur Terre de France. Par sa décision, l’onde de la pensée christique se transmettait, émanait la Sagesse de son Esprit sain et Saint autant qu’il était possible, au mieux des intérêts des peuples de France notamment celle de la justice pour tous.

    La justice des Hommes et nos institutions n’émanent-elles pas de la Justice divine ? Elle tente d’y accéder et d’y ressembler.

    Mariage pour tous :) mais justice de classe à plusieurs vitesses et à 2P2M : EnMarche les claudicants se permettent en plus de marcher sur la tête :)

    Pourquoi CRIF et non CRIJF ? J inutile car consubstantiel à la république dès lors privatisée, raison pour laquelle, Mme Lévy ce n’est un lobby comme un autre ...

    Dieudonné ne menace pas l’ordre public mais l’ordre privé d’une république confisquée. par le lobby

     

    Répondre à ce message

    • #2073109

      Le CRIF a été créé pendant la WW2 par des Juifs à la fois étrangers et athées, car issus du Bund et du Parti communiste, afin de remplacer les deux seules institutions officielles juives de France, toutes deux protégées par le gouvernement, à savoir :
      - le Consistoire Israélite de France, institué en 1804 par Napoléon sur le modèle du Consistoiore protestant, qui avait comme défaut de ne s’occuper que des ce qui s’appelait officiellement les "Israélites", c’est-à-dire des citoyens français professant le judaïsme comme religion, c’est-à-dire des Français qui croient en Dieu et qui observent le Décalogue, ce qui n’était pas le cas des juifs révolutionnaires d’Europe centrale ;
      - l’Union Générale des Israélites de France qui regroupaient toutes les institutions culturelles et sociales concernant les Français israélites, elle s’occupait notamment à les protéger contre les confiscations et les déporations allemandes, et à collaborer au rapatriement des juifs dit apatrides, c’est-à-dire ressortissant d’Allemagne, d(Autriche, de Pologne, etc.. Voir à ce sujet les livres de Paul Rassinier sur l’UGIF et d’Alain Michel.

       
  • #2072310
    Le 29 octobre 2018 à 08:43 par Fabien
    Élisabeth Lévy reconnaît qu’il y a "un lobby juif" en France

    Un lobby juif...
    Un lobby juif....
    Un lobby juif....
    Un lobby juif...
    Heu....Quoi... ? UN LOBBY JUIF ?!
    UN LOBBY JUIF !
    J’en crois pas mes oreilles ! T’entend ça Bardamu ?
    Il y a un Lobby juif !...en France ! Rien que ça !
    C’est pas des bagatelles qu’il paraît !

     

    Répondre à ce message

  • #2072981
    Le 30 octobre 2018 à 10:23 par raslebol33
    Élisabeth Lévy reconnaît qu’il y a "un lobby juif" en France

    Ah bon... !?!Il y a un lobby juif en france ?Ça alors,je ne le savais pas...en tout cas merci de nous le faire remarquer ;je ne m’en étais pas rendu compte...En même temps,il vaut mieux que cela soit elle qui le dise plutôt qu’un goy...sinon que n’aurions nous pas entendu... !!

     

    Répondre à ce message

  • #2073345
    Le 30 octobre 2018 à 23:15 par Djamel
    Élisabeth Lévy reconnaît qu’il y a "un lobby juif" en France

    Le Szafran parlant de (crypto) nazi sans nous parler de sa grand mère.... je suis déçu.
    Et la Lévy qui nous dit "oui, il y a un lobby juif, ou est le mal ?"

    Franchement, tout se perd !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents