La version intégrale du rapport de l’audit, en anglais :
La version intégrale du rapport de l’audit, en anglais :
Newsmax | Juin 2021 |45 | Politique |
L’auteur : Bernard B. Kerik a été le 40e commissaire de police du département de police de la ville de New York et est un auteur à succès du New York Times. Une traduction E&R. Depuis le début, les démocrates et les grands médias ont dénoncé de manière agressive l’audit des élections dans le comté de Maricopa, en Arizona. Au début, je ne comprenais pas pourquoi. Je pensais que c’était parce (...)
lemonde.fr | Juin 2021 |76 | Opinions |
L’ancien président américain a donné samedi son premier discours télévisé depuis des mois, lors de la convention du parti républicain de Caroline du Nord. (...) Si l’ancien président américain a retrouvé sa musique de campagne, le ton était plus posé, plus contenu devant les quelque 1 200 personnes invitées à la convention du parti républicain de Caroline du Nord que lors de ses célèbres grands (...)
Cet article a été vu 13540 fois Popularité : 1 Commentaires : 26 |
Article précédent Jean-Dominique Michel : "En Suisse, on peut parler de tout sauf de Big Pharma" |
Article suivant Ce que l’oligarchie nous réserve pour 2022 (si Macron est réélu) |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Sauf CNN et CNBC qui disent que l’aidit confirme que Bidon a gagne haut la main et meme beaucoup plus que le jour des elections.
Il semblerait que depuis un an et demi, toutes donnees dans tous les domaines peuvent etre interpretees de maniere diametralement opposee.
Le TIMES a reconnu la fraude. Un journal qui tire à 400000 ex quand même.
Sur tous les sujets ils nous font le coup de verre à moitié vide, à moitié plein. Ce sont des serpents, ils ne cessent de louvoyer mais ils avancent sans cesse, et rien ne les arrête.
Un seul titre dans les médias subventionnés :
L’AUDIT CONFIRME LA VICTOIRE DE BIDEN.
[ Analyse sévèrement critique du narratif du camp pro-Trump par Radio Québec ]
Alexis Cossette-Trudel vient de produire une analyse des conclusions de l’audit en Arizona. Il critique sévèrement le narratif abusif des derniers mois jusqu’à ce jour de la part du camp pro-Trump. Il dit être en colère d’avoir été abusé lui-même, que des faux espoirs aient été cultivés, notamment par Steve Banon et son équipe, par le général Flynn...
Ça ne l’empêche pas d’accorder encore 6 mois au camp pro-Trump pour aboutir d’éventuelles révélations de fraudes massives...
Cf. sa vidéo (durée 58:02) titrée « AZ Audit : un autre pétard mouillé pour les patriotes ? », publiée ce 26 septembre 2021 (1) sur la chaîne Rumble de Radio Québec.
(1) pour être précis, la diffusion du direct de Radio Québec a lieu le dimanche à partir de 23h17 heure française et se termine donc le lundi (sur notre fuseau horaire).
[ Mon avis sur Alexis Cossette ]
Je doute relativement de sa sincérité — s’il est sincère je crois qu’il n’a pas fini de l’avoir dans le Q (-anon) — mais il se pourrait aussi qu’il soit juste borné. Je pense qu’il a tout de même fait (et continue de faire) un gros travail de présentation d’informations et de synthèses sourcées, même si parfois il s’est avéré objectivement qu’il traitait les informations avec un biais de confirmation (en occultant des sources qui n’allaient pas dans son sens pro-Trump), cf. par ex. son analyse de l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani. Quoi qu’il en soit, je continue à suivre son travail qui m’apparaît (à mon niveau d’expertise modeste) vraiment digne d’intérêt
Petit témoignage personnel : j’ai le souvenir d’avoir consulté fin 2020 (ou début 2021, en tout cas avant l’investiture de Biden), une vidéo en anglais où le général Flynn tenait le micro sur une estrade devant une foule pro-trump et la façon dont il tordait la réalité pour l’enjoliver m’avait fortement choqué. Vue l’importance des enjeux, je n’avais pas pu envisager plus de quelques secondes qu’il se soit adapté ainsi — avec une attitude sincère — au niveau de connerie moyen du peuple américain... Si moi qui ne suis pas spécialiste de la politique américaine — je la suis donc avec beaucoup moins d’attention qu’Alexis Cossette — ait pu être à ce point choqué, je pense qu’il aurait dû lui-même rencontrer de nombreuses occasions de l’être et en témoigner...
Bien tenté de la part de Cossette, mais c’est lui qui s’est tapé un délire et qui a induit son public en erreur. Tentative minable de rejeter la faute sur autrui au lieu d’assumer.
J’ai également regardé la capsule de radio Québec et effectivement, c’est un énorme tournant.
ENFIN il se rend compte que tout cela etait de la fumée et n’a servi qu’à faire patienter bien sagement sans se révolter ceux à qui ont à volé cette élection.
Il parle également du vol de l’élection qui vient d’avoir lieu au Québec.
Alors entre oppositions controlées, écrans de fumée, et truquages d’élection, qui sortira ses couilles pour faire payer les assassins et leurs complices ?
Tant que les coupables pourront jouir sans contraintes sans se sentir traqués par la foule rien ne changera. Il faut que le prix du crime soit plus cher que les bénéfices.
Alexis Cossette est dans le déni.
C’est l’état profond qui a mis Trump
en orbite pour canaliser les red nakes.
Cette histoire de Q c’est bidon, une pure
invention Hollywoodienne.
Sinon comment expliquer que Matt Groening,
le créateur des Simpsons et proche du Méga Group,
avait vu juste sur l’élection de Trump dans un épisode.
Ils font rêver puis brise votre élan d’émancipation.
La bonne vieille technique de l’injonction paradoxale
qui rend fou.
Comptons que sur nous même.
Trust the plan, c’est pour te la mettre dans le Q.
https://www.egaliteetreconciliation...
Si il y a 33% d’erreurs républicaines également cela prouve que tout le système est archaïque et frauduleux depuis des lustres. Et c’est ce que dit Trump depuis le début ! C’est simplement la vérité qui doit triompher.
La difficulté c’est qu’il y a 160 millions d’apolitiques déjà dégoûtés aux USA à aller chercher.
De plus, il me semble qu’en Géorgie, Wisconsin, Michigan et Pennsylvanie les fraudes et les " erreurs " ont été bien pires encore.
Alexis Cossette est sûrement trop à fleur de peau et à trop la tête dans le guidon. L’attente et l’impatience des auditeurs le poussent à ça aussi.
@ Roland Culé
Tu écris ceci :
« Sinon comment expliquer que Matt Groening,
le créateur des Simpsons et proche du Méga Group,
avait vu juste sur l’élection de Trump dans un épisode. »
Je t’invite à lire quelques commentaires (1) (2) qui répondent au premier commentaire, dans page page dont tu fournis toi-même le lien, ça t’inciterait à réviser la pertinence de tes inférences.
(1) notamment celui de "Mandark" (je n’ai pas contrôlé la validité des assertions), je le cite : « Les Simpson n’ont pas prévu l’élection de Trump. La fameuse séquence ou on le voit descendre les escaliers a été réalisée après sa candidature et l’épisode dans lequel il a été désigné comme ancien Président a été créée alors qu’il avait déjà annoncé à l’époque son intention de se présenter. »
(2) particulièrement celui de "Maneki" — sourcé par une vidéo —, qui rapporte (je cite Maneki dans son égarement, cf. ci-après) que « dès les années 80, il [NDR : Trump] a même déclaré chez Oprah Winfrey en 1988 que si le pays touchait le fond, il se sentirait obligé de se présenter et qu’il aurait de bonnes chances de gagner ».
Maneki se paye le luxe de dire deux bêtises en une seule phrase : d’après le contenu de la vidéo, d’une part Trump n’a pas déclaré qu’il se sentirait obligé de se présenter si le pays touchait le fond, d’autre part il n’a pas déclaré qu’il aurait de bonnes chances de gagner). Cependant, la piste est bonne.
Pour résumer de façon honnête, dans cette vidéo de 1988, on voit Trump déclarer qu’il n’excluait pas de se présenter à la présidence, fatigué qu’il était de voir les USA se faire arnaquer.
Je détaille un peu en présentant des citations traduites par mes soins. J’ai écouté entièrement cette courte vidéo (durée 2:43 ; sous-titrage automatique activable) et j’ai lu attentivement le texte de présentation. Voici ce que j’en tire (la charge utile est de 2:03 à 2:33 dans la vidéo) : en 1988, à la question d’Oprah Winfrey demandant à Trump s’il voulait se présenter à la présidence, ce dernier répondait ceci (la traduction est de moi) : « Probablement pas. Mais j’en ai assez de voir le pays se faire arnaquer... Je ne pense pas avoir l’envie de le faire. » puis, alors qu’Oprah insistait, il ajoutait ceci : « Si la situation devenait si mauvaise, je ne voudrais jamais l’exclure totalement, parce que je suis vraiment fatigué de voir ce qui se passe avec ce pays ».
À SamWang :
Je reconnais que j’ai interprété un peu librement la première affirmation (reconnaissez toutefois que le fond y est). Par contre, il dit bien qu’il aurait de bonnes chances de gagner, à partir de 2:03 :
Oprah : Vous avez déclaré que si vous vous présentiez effectivement à la présidence, vous gagneriez.
Trump : Eh bien, je pense que je gagnerais, en tout cas dites-vous bien que je ne partirais pas avec l’objectif de perdre, je n’ai jamais fait ça de ma vie. Et si je devais décider de me lancer, je dirais que j’aurais une excellence chance de gagner...
@ Maneki
Bravo et merci, Maneki, d’avoir proposé une correction pertinente à mon message (alors que je vous avais savaté un peu vertement). J’aime la justesse et la justice.
Concernant votre première affirmation, j’apprécie votre insistance à voir une similarité entre d’une part votre allégation comme quoi Trump aurait annoncé se sentir obliger de se présenter à la présidentielle, et d’autre part la réalité de ses déclarations. Cependant, j’estime que votre tournure de phrase rend vraiment imparfaitement compte de l’état d’esprit qu’affiche Trump dans cette vidéo, et non, je ne suis pas d’accord pour dire que le fond y est, comme vous le prétendez, même si je dois avouer qu’on n’est pas loin du compte. En effet, il y a bien une certaine similarité entre votre formulation et la réalité des déclarations de Trump, mais j’attire votre attention sur le point que sa déclaration d’intention (il n’exclurait pas de se présenter) est conditionnée par l’aggravation de la situation (« Si la situation devenait si mauvaise »).
Votre deuxième affirmation était juste — je prétendais le contraire, mea culpa — et vous l’avez montré.
Maneki, le projet cybernétique ZIND (1) sera réalisé un jour — car c’est inévitable — et en production, y compris pour le compte des peuples (pas seulement pour le compte de l’oligarchie qui dispose déjà de moyens puissants). Vous pourrez avantageusement contribuer à la consolidation des corpus de connaissances. Vous avez les qualités requises.
(1) Le projet ZIND (exploitant nécessairement de l’IA) doit permettre de produire automatiquement des réponses synthétiques, en vidéo, audio ou texte, à des questions posées par les internautes dans leur langue naturelle, avec un niveau d’approfondissement paramétrable. En consultant la réponse, on peut sélectionner un extrait et choisir un autre niveau d’approfondissement. L’objectif est de favoriser la convergence des points de vue sur une base rationnelle.
ZIND permet l’accès à l’information quintessentielle — le niveau d’approfondissement est paramétrable, notamment en fonction de la durée de consultation souhaitée par l’utilisateur — et en confiance — particulièrement lorsque les connaissances mobilisées, multi-sourcées, auditables et auditées, sont agrégées dans un cadre réglementaire transparent du type épistémo-démocratique (un homme = une voix, éventuellement pondérée par la connaissance du sujet du vote par le votant, connaissance évaluée dans le cas d’espèce).
À SamWang,
Merci à vous. J’ai initialement affirmé que Trump déclarait qu’il se sentirait obligé de se présenter si le pays touchait le fond, donc j’ai bien tenu compte de la condition de l’aggravation (même si votre esprit pointilleux me reprochera sans doute un manque de précision là aussi, en effet il dit « si la situation devait réellement s’aggraver »). Ma seule véritable erreur est d’avoir dit qu’il se sentirait obligé de le faire (sans doute ai-je été influencé par les déclarations ultérieures qu’il a faites) alors qu’en réalité, il dit qu’il ne l’exclurait pas totalement.
Concernant le projet ZIND, je vois que vous en avez souvent parlé sur cette plateforme, je me pencherai dessus en temps opportun.
@ Maneki
Bordel de moule à gaufres que je suis, mille sabords ! Encore un mea culpa pour un autre égarement de ma part. Vous aviez donc entièrement raison dès l’origine. Je m’explique.
Relisant à l’instant mon message ci-dessus, relisant votre phrase que je critiquais, je tombe sur l’évidence : vous avez raison sur les deux points dans votre réaction initiale à ma critique, y compris, donc, le premier sur lequel je viens de m’inscrire en faux (par égarement) dans mon message ci-dessus.
Je cite à nouveau — pour la clarté de la démonstration, ce qui intéressera éventuellement des lecteurs tiers de cet échange, vous-même y voyez déjà clair — la partie de votre énoncé de présentation de la vidéo que j’ai continué de critiquer par égarement, malgré votre réaction initiale à ma critique : « [Trump] a même déclaré (...) que si le pays touchait le fond, il se sentirait obligé de se présenter ». Ainsi, vous-même avez témoigné que Trump avait conditionné la perspective de se présenter à la présidentielle US par le principe d’une aggravation de la situation (« si le pays touchait le fond »). Je vous donne donc entièrement raison.
Pardon à tous les lecteurs pour le bruit que j’ai rajouté dans une critique invalide de votre contribution depuis 3 messages en amont de ma part (celui-ci inclus).
@ Maneki
Vous trouverez effectivement des informations relatives au projet ZIND sur le site E&R, au sein de commentaires que j’ai postés par le passé.
Note : dans ces commentaires, vous trouverez parfois des liens externes vers le site Linuxfr.org qui menaient essentiellement à des contributions de ma part, contributions désormais censurées sur ledit site (comme tous les contenus que j’y ai postés depuis environ 12 ans, censure et bannissement sur décision conjointe des administrateurs il y a environ un an, avec des justifications publiques pour l’essentiel radicalement abusives et diffamatoires, et en réalité pour des raisons de divergences idéologiques et du fait de l’exposition des administrateurs à des pressions sociales, voire judiciaires vu l’état de la France). Il conviendrait que le projet se structure autour d’un site web dédié.
Ce que je vois autour de moi ne confirme pas les espérances d’une prise de conscience globale !
D’ailleurs je ne vois pas pourquoi la grande masse des gens, conditionnée par la télévision, pourrait changer, vu la propagande qu’elle véhicule .
Ce qui se passe aujourd’hui ne fait que conforter les sceptiques de la première heure, mais n’en génère pas de nouveau, ou très très peu !
Les vrais résistants sont les complotistes, qui, même s’ils n’ont pas compris tous les rouages de la machination , savent au moins qu’il y a une machination mondiale contre les peuples et les nations .
Pour les autres c’est sans espoir faute d’un électro-choc ... il leur faudra au moins que les extra-terrestres débarquent sur la terre ... et encore, BFMTV arriverait sans doute à leurs faire croire que c’est une fake new ourdie par les complotistes !
il leur faudra au moins que les extra-terrestres débarquent sur la terre
Ils sont déjà sur la terre, seulement il faut porter les lunette du film de John Carpenter « Invasion Los Angeles ». L’autre titre de ce film est... « They Live ».
Les lunettes sont en vente à la boutique E&R.
C’est bien de confirmer des anomalies, mais les démocrates auront beau jeu de dire qu’il y en a toujours eu et que ça n’a rien changé à l’issue du scrutin. Il faut prouver que l’élection a été volée, et que Trump aurait dû sortir vainqueur pour que ces audits aient un vrai impact. Bref, espérons que cette initiative se réitère ailleurs.
Justement crâne d’oeuf !!
Si Trump ne peut pas rétablir la vérité sur ce qui s’est passé
le 6 janvier 2021 au Capitole alors qu’il n’y avait pas de sécurité
vous pouvez attendre longtemps pour autres missions plus
périeuses ...
Conclusion de Doug Logan, PDG de la société Cyber Ninjas ayant effectué l’audit : le résultat n’aurait jamais dû être certifié.
Les institutions juridiques ne feront rien malgré les preuves accablantes.
Il ne reste que l’armée, comme prévu depuis le départ, mais il fallait d’abord que les gens puissent voir à quel point le système est pourri. C’est chose faite.
Attention, ça va secouer !
Malgré toutes les anomalies chiffrées ou non, l’audit a-t-il décrété que le résultat de vote de Maricopa est inchangé et que Biden reste vainqueur ?
C’est plus un résultat qui sied à Trump pour avoir des arguments pour 2024 et à Biden pour ne pas être destitué.
Pour ceux qui voulaient la vérité ce sera une autre fois ainsi...
Si le camp Trump parle de deuxième révolution c’est peut-être parce qu’ils veulent carrément en finir avec le système démocratique judéo-maçonnique. Puisque tout à l’air foireux dans les deux camps et depuis des décennies !
Certes, Trump, Flynn, Bannon et les autres respectent leurs pères fondateurs mais ils doivent savoir qu’ils étaient tous de la truelle... Une hypothèse
Annonce en demi teinte, mi figue, mi raisin, il ne fallait pas s’attendre à quelque chose qui révolutionnerait le pays ! Comme d’habitude, on sent qu’il se passe des malveillances, mais rien qui ne l’expose à la pleine lumière… la conscience des gens doit faire le reste, jamais ils n’oseront montrer l’infamie telle quelle.
Une énième déception, l’habitude du diable...
A trop vouloir calquer le "plan Q" sur la politique Trump, on génère un espoir tout aussi immense que la déception par la désillusion est en train de créer.
Saviez-vous que les soviétiques avait réalisé "l’opération Trust" dans les années 20 qui ressemble à si méprendre au fameux "Trust the plan" actuel.
Bref, de toute façon, personnes ne sait réelle ce qu’il se passe, on ne peut se faire que des films.
Il est possible, voire probable, que le phénomène Q ait été pénétré par l’État profond américain, mais de là à dire qu’il s’agit d’une opération psychologique intégrale sur le modèle de l’opération de contre-espionnage Trust que vous citez... c’est un peu exagéré.
Une opération militaire de grande envergure est en cours depuis au moins un an aux États-Unis et ailleurs, depuis l’évacuation des tunnels de traite d’être humains (les tentes montées dans Central Park pendant le confinement n’abritaient pas des malades du Covid...) à l’opération afghane récente ayant divisé par deux la cote de popularité de « Biden ».
Il s’agit d’une guerre complexe avec des attaques, des contre-attaques, des sabotages, des infiltrations, des trahisons etc. et les deux camps font des opérations psychologiques (déjà il faut comprendre que tout ce qui est annoncé – et surtout les dates – est faux pour tromper l’ennemi).
@ Maneki
A propos de guerre complexe, Valérie Bugault vient de faire une intervention de très haute tenue et très pédagogique sur TVL (elle y parle de l’état français mais également des enjeux géopolitiques à l’échelle planétaire — elle n’aborde pas Qanon) :
vidéo (durée 42:59) titrée « Trahison des institutions : la mort de l’Etat ? - Politique & Eco n°313 avec Valérie Bugault - TVL », publiée le 27 septembre 2021 sur la chaîne Youtube Chaîne officielle TVLibertés
Voici une copie du texte de présentation de la vidéo sur Youtube :
"Les institutions françaises n’existent plus... l’Etat est mort !" L’invitée de "Politique & Eco", Valérie Bugault, explique pourquoi l’Etat français a disparu avec la première loi d’urgence sanitaire du 23 mars 2020 et en quoi elle viole la Constitution de la Vème République. Dès cette date, l’exécutif s’est affranchi des règles institutionnelles françaises au profit d’entreprises mondialisées, en témoigne la réception par Emmanuel Macron du club du Dolder (Big Pharma), en août dernier, présidé par le PDG de Pfizer, Albert Bourla. Dans cet état de vide juridique, nous sommes désormais entrés dans une période de transition. Période débouchant le 1er janvier 2022 sur la présidence française de l’UE qui, selon Valérie Bugault, actera une liquidation de l’Etat français au profit d’une intégration de l’Europe fédérale, antichambre d’un gouvernement mondial. En attendant, Valérie Bugault appelle les Français à prendre conscience de la scission entre l’exécutif et les institutions dans le but d’imposer un projet alternatif.
À SamWang :
Merci, je regarderai cela avec intérêt (Valérie Bugault offre de bonnes analyses, ses entretiens avec Jean-Michel Vernochet, il y a quelques années déjà, étaient très intéressants).