Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

Amos Yadlin, ex-cadre du Mossad, se ferait un plaisir de vous le confirmer : les services secrets israéliens disposent de nombreux réseaux infiltrés dans les cellules djihadistes, dans plusieurs pays arabes… et en France. L’une des pratiques les plus répandues du Mossad est de recruter des jeunes femmes universitaires, charmantes si possible, afin de leur faire séduire des cibles pré-déterminées, dans les réseaux islamistes.

Ces jeunes femmes souvent très intelligentes, manipulatrices, bien sûr arabophones, font souvent plus que de « surveiller » leurs cibles : elles les rendent parfois inopérantes. On parle alors de « neutralisation », par le biais du mariage, ce qui est très honorable. Mais elles en prennent aussi souvent le contrôle, et ce jusqu’à diriger leurs actes, planifier leurs opérations, « trouver » des financements.

Hayat Boumeddiene, exfiltrée par le Mossad avant que les services français ne puissent remonter jusqu’à elle, dont je vous annonçais le départ sur un vol « Easyjet » depuis Genève alors-même que la presse se limitait encore à 3 islamistes isolés, fait partie de ces recrues en or. Elle a soigneusement briefé son équipe sur la cible, à savoir un comité de rédaction ne comportant aucun israélite. Le gros problème, c’est que son mari a ouvert les yeux entre temps, et semble avoir compris la manœuvre : il a très malheureusement rectifié le tir deux jours plus tard, malgré les supplications d’Hayat, qui se voyait perdre le contrôle de son mari manipulé.

Ne cherchez pas Hayat Boumeddiene : vous ne la reverrez jamais. Peut-être vous fera-t-on croire qu’elle s’est faite tuer quelque part en Syrie, histoire de noyer le Mossad… euh non pardon, le poisson. Sauf qu’elle n’y est pas, en Syrie… Réfléchissez : si elle avait voulu mourir en martyr, elle aurait participé directement aux opérations, si elle avait voulu sauver son mari, elle aurait tenté une troisième prise d’otage de son côté. Mais non… Hayat Boumeddiene a rempli sa mission, avec un succès mitigé puisque l’opération ne devait à la base pas comporter de victime juive.

Quant à l’avion, on ne le prend pas comme on prend un train, j’imagine que ceux d’entre vous qui voyagent en sont bien conscients. Un vol se prépare, se réserve, se paie d’avance, et on ne peut pas embarquer alors même que son propre mari est fiché, identifié, et en avis de recherche international !

Hayat avait donc réservé son vol depuis plusieurs jours, plus que probablement sous une fausse identité. Il ne reste plus qu’à trouver sur quel vol… et surtout d’où venait ce passeport providentiel.

Mais quelque chose me dit que M. Valls ne fera rien pour que les recherches s’orientent vers la bonne direction, bien au contraire…

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’implication israélienne dans certains attentats, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1094210
    Le 18 janvier 2015 à 15:54 par anony
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    C’est un bon résumé, il faut le reconnaitre.
    Les choses s’éclaircissent à grand pas ; on connait les bailleurs de fonds (péninsule arabique),
    on sait qui ça arrange (en gros l’axe atlantique, ou "vétérotestamentaire", pour le dire plus poétiquement)....
    Mais on ne sait pas encore les détails de l’opération (qui les a vraiment radicalisés ? pas benyettou, semble-t-il) qui avait le dessus dans le binôme kouachi/coulibaly ? quel est le rôle exact d’israel et ou se situe vraiment boumeddiene ? (qui pourrait être la vraie coordinatrice des attentats.....on se méfie moins des femmes !)
    Mais, comme le dit l’article, Valls n’ira certainement pas creuser de ce côté là.......

     

    Répondre à ce message

    • #1094326
      Le Janvier 2015 à 17:41 par Veritas Liberabit Vos
      "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

      @anony
      Pour radicaliser, il faut un bon imam dans une banlieue défavorisée, des jeunes paumés en recherche de repères et une personne à un poste clé pour cibler et suivre des orphelins dépendant de la DASS, et dont personne ne veut, et que tout le monde considére comme de la racaille. Personne ne prendra leur défense, car ils passent d’un centre d’accueil à un autre, ils ne sont pas traçables, et toutes les personnes ayant eu un contact quelconque avec eux n’en diront que du bien...
      Jusqu’au jour, où un flic se pose quelques questions et en confiance interroge la personne dont il est en charge de la garde rapprochée, qui en tant qu’ancienne sécrétaire d’État à la Jeunesse connaît les ficelles et les difficultés d’insertion des sus-nommés "jeunes". Et finalement il découvre l’ampleur de toute l’organisation criminelle.
      Et c’est là que l’axe : Limoges-Treignac-Déols/Châteauroux prend tout son sens.

       
  • #1094212
    Le 18 janvier 2015 à 15:54 par Erdoval
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    Une manipulation de djihadistes par un agent du Mossad infiltré jusque dans le lit de l’un d’eux est une hypothèse hautement crédible. Toutefois sur l’absence initiale de cibles juives je ne partage pas l’opinion du rédacteur ; au contraire des cibles juives étaient indispensables pour faciliter la récupération de l’opération Charlie Hebdo par le CRIF et faire en sorte que les français perçoivent que leur intérêt réside dans une solidarité avec les juifs contre les musulmans. C’est pourquoi il y avait deux opérations distinctes dont la seconde a raté lors de sa première tentative porte de Montrouge du fait d’un accident (cible prévue : l’école juive voisine en début de journée comme dans l’affaire Mérat) ; le choix du Hyper Casher n’est qu’une solution de repli sur laquelle Coulibaly a été rapidement orienté. Quand à l’agent du Mossad, une algérienne retournée semble-t-il, elle a probablement déjà été éliminée.

     

    Répondre à ce message

    • #1094503
      Le Janvier 2015 à 19:46 par voronine
      "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

      C’est une technique que les services israéliens maitrisent parfaitement, et de longue date.Ils l’ont beaucoup pratiquée sur les militaires de la FINUL . Pendant les permissions en ISRAEL , on trouvait très souvent des filles "amoureuses " qui demandaient de ramener du LIBAN un "cadeau" interdit en israel , ou un bijou ....Au voyage suivant, on passait dans le bureau du MOSSAD qui faisait pression pour obtenir du rens . menaçait d’informer le commandement etc...Certains militaires rendaient compte et étaient exfiltrés , d’autres la fermaient et informaient les israéliens ....Ils sont très forts , surtout les filles , meme si ce sont des fausses blondes .

       
    • #1094792
      Le Janvier 2015 à 00:51 par noname
      "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

      Ça permettrait de comprendre pourquoi au lieu de faire un carton plein dans l’hypercasher le mec se contente d’en buter quelques un. Juste assez pour que ce soit repris par le crif.

       
    • #1096962
      Le Janvier 2015 à 00:26 par Max
      "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

      En effet, et ils appellent même cela le "get bloody trick".

       
  • #1094224
    Le 18 janvier 2015 à 16:06 par sylvano81
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    Ce que je me dis depuis le début elle c’est la pire ! la manipulatrice qui monte la tête a son type et ce barre comme une lâche ! Il faudrait vraiment connaitre tout ces contacts !

     

    Répondre à ce message

  • #1094413
    Le 18 janvier 2015 à 18:34 par VosgienVolant
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    C’est de la pure spéculation :)...pourquoi s’exprimer quand on ne sait pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #1094431
    Le 18 janvier 2015 à 18:45 par max
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    Bof ! un de ces jours les médias- menteurs c’est à dire tous les médias ,vont nous montrer un morceau de barback avec posé dessus bien en évidence sa carte d’identité , en nous disant qu’elle a sauté sur une mine en Syrie ou au Mali ! et l’affaire sera close !

     

    Répondre à ce message

  • #1094461
    Le 18 janvier 2015 à 19:11 par jfb
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    Ok, je n’ai aucune difficulté à croire que les services français ont pu savoir à l’aide d’écoutes ce qui se tramait. Mais cet article de gilles1963 ne me parait pas sérieux.
    - Il n’apporte aucune preuve que cette femme était du Mossad.
    - "un comité de rédaction ne comportant aucun israélite" dit-il... et Wolinski ?
    - Et lorsque plusieurs israélites sont visés par son mari 2 jours plus tard, c’est parce que "son mari a ouvert les yeux entre temps, et semble avoir compris la manœuvre"... d’où tire-t-il ça ?
    Faux passeport ? Possible, mais le mossad n’est pas le seul à émettre des faux passeports.
    C’est une nouvelle de science fiction, pas un article.

     

    Répondre à ce message

    • #1094557
      Le Janvier 2015 à 20:23 par PAS
      "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

      Oui, le type s’est dit soudainement : non c’est pas bien de tuer des gens, j’ai été manipulé. Je te dis pas le niveau d’abruti que ça devait être.

       
  • #1094508
    Le 18 janvier 2015 à 19:48 par masque de chair
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    "Elle a soigneusement briefé son équipe sur la cible, à savoir un comité de rédaction ne comportant aucun israélite"
    Ah bon ? Et que font-ils de Wolinski ou de la psychanalyste Elsa Cayat (pour ne parler que d’eux jusqu’à plus ample informé) ?

     

    Répondre à ce message

  • #1094625
    Le 18 janvier 2015 à 21:27 par anonyme
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    Domage qu’Alfrd Hitchcock n’est pas vécu à notre époque, sur E&R il aurait trouver de la matière première à foison .... :)

     

    Répondre à ce message

  • #1095806
    Le 20 janvier 2015 à 01:34 par horizons lumineux
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    Malheursuement pour l’Histoire et pour la vérité qui est due au peuple, personne ne se soucie déjà plus, d’établir la vérité des faits et de remonter les pistes de chacun des protagonistes en mettant à jour les tenants et les aboutissants et les complicités. De nombreuses données sont censurées ou occultées.

    Pour faire diversion, le pouvoir et la presse préfèrent traquer des boucs émissaires étrangers aux événements. C’est dire si on s’éloigne d’ors et déjà de la recherche de la vérité et si l’enfumage va bon train.

    Ne comptons pas sur les journalistes qui ont déjà tout bidonné sur le sujet, ni sur les commissions d’enquêtes officielles qui ne cherchent que là où leur dit de chercher, c’est à dire à coté de la vérité.

    Quand on est dans la nuit complète, tout éclairage possible est bon à prendre.

     

    Répondre à ce message

  • #1096083
    Le 20 janvier 2015 à 14:12 par Bertrand
    "Disparition" d’Hayat Boumeddiene : une hypothèse

    Evidemment, comme diraient certains (clin d’oeuil à Marion Sigaut) "Cela est troublant". Cette théorie se tient mais il faudrait des preuves pour l’étayer. Pour l’instant, ce n’est qu’une théorie.

    Une faille toutefois : admettons que tout ait été préparé minutieusement, mettons au dernier Dîner du Siècle, et que cette Hayat Boumédienne soit le détonateur du Mossad pour cette opération. Comment se fait-il que la presse en ait parlé ? Car, bien évidemment, vu l’ampleur qu’ils ont donné à l’histoire, les médias étaient dans la combine. Or, pourquoi auraient-ils révélé un élément qui permettrait de remonter toute la ficelle du complot ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents