Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné – Racisme antiblanc

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2485128
    Le 17 juin 2020 à 00:17 par Ernesto
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    Aujourd’hui Zemmour a dévoilé son jeu sur Cnews conçernant les violences à Dijon. Il n’ a pas condamné ces violences (les violences sont condamnables d’où qu’elles viennent) mais a soutenu la communauté tchétchène contre la communauté maghrebine. C’est la guerre civile qu’il veut pour ce pays qu’il aime tant, et il ne s’en cache même plus !

     

    Répondre à ce message

    • #2485295
      Le Juin 2020 à 10:32 par néness
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      je pense que c’est pas nous , planqués derrière l’écran, qui vont déloger tous ces dealers de quartiers et maintenant de villes qui terrorisent les gens qui veulent être tranquille et on ne sait pas qui a peut être donné le feu vert à ces tchétchènes pour faire du nettoyage alors qu’ils n’ont pas peur à aller à l’affrontement - c’est bien pensé pour pas mouiller nos policiers traités de racistes -
      par ailleurs ces tchétchènes expliquent qu’ils n’ont rien contre les français qui les ont accueilli et sont même discrets par rapport aux autres ( un peu la technique Pasqua pour régler des problèmes )

       
    • #2485298
      Le Juin 2020 à 10:36 par Anastase
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      Plus on avance plus il se dévoile ce vautour. On sait pour qui il travaille, on le répète assez souventôt ici. Reste à savoir si tout le monde en a pris conscience ou est-ce que de nombreuses personnes continueront de se faire embobiner. Malheureusement je penche plutôt pour la deuxième proposition.

       
    • #2486135
      Le Juin 2020 à 15:13 par Ernest tout court, c’est ni maghreb ni rital ni russe
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      Disons que certanis préfèrent la guerre civile à la servitude éternelle. C’est un concept. Et comme dit le commentaire plus haut, vu que ni la police, ni les dijonnais ne font quoi que ce soit, il est normal que les gens fassent justice eux-mêmes, au moins il y en aura une, c’est mieux que rien.
      On est plus en 2011 là (date à laquelle j’ai commencé à poster ici et suivre AS), va falloir se réveiller les gars, je comprends que certains d’entre vous ont peur pour leurs retraites, mais c’est pas le cas de tout le monde.
      Et d’ailleurs, même si je ne l’encourage pas, c’est souvent après des guerre civiles que la France s’est relevée pour écrire ses plus belles pages.
      Et moi aussi je soutiens une communauté contre une autre, celle des français contre les étrangers. Et quand les tchétchènes viennent mettre de l’ordre au nom des français, j’en suis très satisfait même si je préférerai voir nos branlecouilles de flic et de juges faire quelque chose.
      Kapische Ernesto ?

       
    • #2486644
      Le Juin 2020 à 08:43 par Kader
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      @Ernest. Où tu as vu que les tchetchenes venaient mettre de l’ordre a la place des français ??? Il s’agit de raviver des luttes intercommunautaires (noirs contre blancs, tchetchenes contre maghrébins...) pour faire oublier la gestion catastrophique de la crise sanitaire et ses 30 000 morts.
      Donc oui Ernesto a tout à fait raison. Quant à toi ou tu fais partie des gens qui n’ont rien compris et qui se font embobiner, ou tu travailles sous faux drapeau, ou les deux.

       
  • #2485137
    Le 17 juin 2020 à 00:43 par Robespierre
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    Magnifique. Bravo Dieudonné.

     

    Répondre à ce message

  • #2485173
    Le 17 juin 2020 à 02:53 par Hoang
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    Rolala Dieudo tu redonnes de l’espoir !

     

    Répondre à ce message

  • #2485185
    Le 17 juin 2020 à 04:51 par Kal
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    Macron dépeint en matou (chat) docile aux ordres du pouvoir profond, bien vu. Avec son "en même temps" où il dénonce la communautarisme tout en se rendant au dîner du CRIF prendre ses ordres, notre président ne peut plus faire que de la figuration. Un Jupiter réduit à inauguré les chrysantèmes, voilà ce qu’est devenu le macronisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2485214
    Le 17 juin 2020 à 07:09 par goyband
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    Vous vous rendez compte ou nous en sommes en République ?
    Une banderole pour dénoncer le racisme anti-blanc !
    On se croirait dans les plus grandes heures de "SOS racisme" et de "Touche pas à mon pote ! "
    Sauf que là, c’est l’inversion totale, c’est le petit blanc qui se victimise et se complet dans la pleurniche via des officines qui font le job oligarchique.

    C’est le renversement total, voulu, le terreau préparant la suite du métissage global.
    Après Black lives matters, bientôt White lives matters., soit le triomphe du peuple victimisé, donc inoffensif, car reconnaissant inconsciemment sa condition d’esclave.

    On touche le fond, donc on ne peut que s’aplatir ou rebondir.
    Bientôt, arrivera le temps du choix.

     

    Répondre à ce message

    • #2485229
      Le Juin 2020 à 08:11 par Melin
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      Pas exactement, la république a donné des papiers et des privilèges à des étrangers, qui ont commis beaucoup de crimes sur le territoire et contre les français. Si vous voulez faire sortir les identitaires du piège que vous dénoncez, il faut reconnaitre ces crimes et réclamer Justice (la vraie, celle qui se base sur des faits et des délits réels, meurtre, vol, viol, agression, et non celle qui se base sur des sentiments, suppositions, interprétations ou désir de vengeance tribale), on ne peut demander à un peuple lésé de continuellement tout encaisser en silence, c’est ça qui mène à la guerre civile et pas autre chose, et seule l’application de la Justice permet de remettre les choses à l’endroit, et les discernements, dans une société. Et une fois ces personnes là comprises et entendues, là, vous pouvez leur parler de qui a mis tout ça en place, et pourquoi, mais pas avant.

       
    • #2485230
      Le Juin 2020 à 08:12 par Bertrand Dudéclin
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      C’est ça faut pas dénoncer non plus les profanations d’églises et de cimetières ni le déboulonnage des croix ! Les manifs victimaires sont interdites aux blancs chrétiens peut-être ? Et quand une gamine du pays se fait violer et égorger faut rien dire surtout et pas manifester ! C’est réservé aux " minorités " ? On fait quoi ? On se planque dans les catacombes ?

       
    • #2485328
      Le Juin 2020 à 11:40 par goyband
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      @Melin, Bertrand Dudéclin, Aujourd’hui, il y a deux niveaux de combat, comprendre politique.
      Premier niveau, ouvrir la page des faits divers et commenter, s’offusquer et dénoncer, ce qui est légitime.
      Problème, c’est à la portée de tous, c’est trans-courants, trans-partisans, ca clive et c’est tout bénef pour l’oligarchie.

      Deuxième niveau, tout en acceptant la réalité de premier niveau, construire une dialectique complète et opposée au drame Républicain qui n’est que le reflet, à l’échelle d’un Etat-nation, du mondialisme en marche.
      De fait, le trie entre le bon vin et l’ivraie se fera naturellement, très au delà du problème migratoire et du choc des civilisations, la petite armée des mondialistes ne pourra pas manipuler idéologiquement sur les thématiques progressistes, comme elle le fait sur les faits divers.

      Génération Identitaire est courageuse, ils prennent des risques, mais malheureusement (heureusement pour leurs adversaires), ils sont cognés par la justice et ne bénéficieront jamais de la même mansuétude que les Antifas dans les médias.
      La stratégie du coup de poing, du coup médiatique, sera toujours traitée au niveau du spectaculaire, donc soumis à la critique systémique.
      Parce que le premier niveau est sponsorisé par le système, c’est le monde à l’envers, inversé, injuste, intolérant, raciste, insécuritaire, chaotique, inégalitaire, un mélange d’Orwell et de Kubrick.

      C’est ce monde-là qui pousse à la guerre civile et si vous êtes ici, vous savez pourquoi et surtout pour les intérêts de qui.
      Il faut tenter de surmonter l’horreur et l’émotionnel et réinventer une idéologie apte à stopper celle qui domine actuellement et de manière de plus en plus brutale.

       
    • #2485447
      Le Juin 2020 à 14:43 par Eric
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      C’est nécessaire même si pas suffisant. Nous sommes d’accord. Ce sur quoi on peut s’interroger, ou du moins l’on devrait selon moi, est la possible infiltration/manipulation de ce type de mouvement à l’insu de la plupart des individus qui le composent et qui sont sans doute sincère (ce qui n’excuse pas tout). Je m’étais félicité de leur précédente opération en espérant qu’ils ne se cantonnent pas systématiquement à ça et qui m’amène à douter.

       
    • #2486103
      Le Juin 2020 à 14:26 par Melin
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      Goyband,

      Vos propos sont inacceptables : des français tués sur leur propre territoire, ce n’est pas un "fait divers" mais un génocide à petit feu.
      Il est donc normal que ces personnes réclament JUSTICE.
      Ce que vous nous demandez de faire, à savoir, continuer à se faire tuer en silence, vous place directement du côté des traitres.
      Et pour la République, elle est le coeur même du problème : son idéologie trompe le peuple français en lui retirant son raisonnement et ses défenses naturelles et c’est elle qui a créé de toutes pièces ceux qui parasitent le peuple français. La République étouffe ce peuple, qui pourrait très bien lutter contre le mondialisme grâce à son identité réelle, comme le fait tout peuple européen nationaliste encore aujourd’hui. La République tombe et ses lois et principes antifrançais tomberont avec.

       
  • #2485235
    Le 17 juin 2020 à 08:30 par dixi
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    Lorsque j’entends les déclarations des détracteurs fallacieux de Dieudonné ou A. Soral ce qui est absolument pitoyable, alors que Dieudonné et A. Soral n’incitent pas à la haine et au racisme mais simplement à la réconciliation du peuple, car pour ce qui est du racisme et de la haine ils n’ont pas besoin d’aide, il y en a qui le font très bien .Il suffit de s’en apercevoir aujourd’hui .Tôt ou tard , le mensonge finit toujours par être vaincu..

     

    Répondre à ce message

  • #2485246
    Le 17 juin 2020 à 08:50 par mic
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    Faut admettre que le petit portrait du führer est un coup de génie pour donner du grain à moudre aux connard de gooooches.

     

    Répondre à ce message

    • #2485348
      Le Juin 2020 à 12:20 par KAAMIL
      Dieudonné – Racisme antiblanc

      Tu ne crois pas si bien dire, car il y a aussi le portrait de Jesse Owens Quadruple médaillé d’or lors des Jeux olympiques d’été de 1936 à Berlin. La propagande prétend que le Führer à quitté la tribune après la victoire du champion, alors que ce dernier a témoigné qu’Hitler imself l’encourageait depuis les gradins lors de ses entraînements, cependant qu’après sa victoire il n’a même pas reçu un seul télégramme de félicitation du gouvernement Américain, comme c’est de tradition.

       
  • #2485442
    Le 17 juin 2020 à 14:28 par loracle
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    Faut arrêter cette mascarade, l’être humain est de nature raciste ou plutôt envieux, le racisme aujourd’hui c’est la condition sociale, le pognon tout simplement.

     

    Répondre à ce message

  • #2485587
    Le 17 juin 2020 à 18:31 par ernesto
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    La seule façon de faire oublier la gestion sanitaire catastrophique (masques, tests, hydroxychloroquine, 300000 morts) c’est d’allumer un contre feu, c’est ce qu’ils font avec ces mouvements anti racistes. Ne vous laissez pas embobiner par vos émotions les mecs, gardons la tête froide !

     

    Répondre à ce message

  • #2485644
    Le 17 juin 2020 à 20:33 par Medusaraft
    Dieudonné – Racisme antiblanc

    Guillaume Bigot, il porte bien son nom...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents