Keuf you bonjour ,
J’aimerais vous faire part de mon expérience dans les Gilets Jaunes, elle vaut peut être pas grand chose, mais c’est mon vécu . Voilà , j’ai été présente aux premières heures des Gilets Jaunes, j’ai donné de ma personne , sacrifié des heures et des heures de vie et là,je dois avouer que je suis sur le point de ranger mon gilet jaune dans ma boîte à gant !Au début les GJ ils dénonçaient le pacte de Marrakech, ils parlaient de valeur et même d’identité . Le combat allait bien au-delà du pouvoir d’achat et du pouvoir d’acheter . Depuis plus d’un mois l’ultra gauche est à la manœuvre pour essayer de s’accaparer un mouvement dont elle s’est d’abord méfier comme de la peste brune pour aujourd’hui tenter de le noyauter et redorer son blason de « défenseur du prolétariat ».
De mes yeux j’ai vu des casseurs de l’ultra gauche , le genre de chevelus graisseux qui doive,y vivre dans des yourtes sur l’aéroport de Notre-Dame-des Landes, ils se sont invités aux rassemblements des gilets jaunes, pour en découdre avec les forces de l’ordre , avec les royalistes et avec identitaires . C’est là qu’on voit le désastre de l’ochlocratie , la minorité gangrène la majorité et ça devient du grand n’importe quoi ! J’ai bien peur qu’au bout du compte Macron , que les gilets jaunes prétendent pourfendre, sorte vainqueur de tout ceci…
Ouais, c’est quand on est abandonné sur le bord de la route qu’on met un gilet jaune. Le symbole était fort , même si c’est aussi vulgaire qu’un néon de supermarché, je trouvais l’idée très belle mais , malheureusement , ce qui est vulgaire restera à jamais vulgaire . Le mouvement je l’ai vu de l’interieur, et je suis terriblement déçue. Ils insultent des mecs parce qu’ils ont des belles bagnoles ou des belles motos , ils te traitent de bourgeois si tu gagnes plus de 1800 euros par mois , ce sont ce que j’appelle des envieux et des égalitaristes à tout prix !
Je ne crois plus à la révolution par le bas . Excuse moi suis un peu déprimée , mais c’est un aveu d’echec, encore une désillusion, une de plus …
Aujourd’hui ce mouvement dévie sur le conflit israélo palestinien et la Priscilla Ludovsky veut y infiltrer la banlieue ? Le problème en Fronce, c’est ce marxisme culturel qui empoisonne tout
Adieu les gilets jaunes ! Ce sera sans moi et je regrette d’avoir perdu mon temps, d’avoir attrapé la crève et la grippe dans les rues
Je me barre !