Je regrette que l’on insiste sur des questions subalternes de rémunérations des dirigeants : peu de chose par rapport au racket. En définitive exciter les gens contre les dirigeants occulte le racket de l’Empire et le sert.
Ce qu’on pourrait reprocher aux dirigeants, c’est que malgré la hauteur de leurs rémunérations, ils ne disent rien pour dénoncer ces escroqueries. S’ils sont bien payés, c’est aussi pour prendre des risques à l’occasion comme les chefs doivent le faire pour la communauté dont ils ont la charge.
Examinons-donc la question du racket par les tribunaux et autorités américaines des banques et des industries européennes (dont Volkswagen, la BNP). On pourrait se rappeler de Alcatel et de Alstom (compartiment nucléaire) et tant d’affaires qui ne sont pas médiatisées où les USA ont volé des entreprises et leur savoir-faire aux Européens. Des milliards, des dizaines de milliards sont rackettés sous des prétextes fallacieux aux industries et entreprises de service européennes et en définitive, aux peuples européens qui triment et ne sont pas payés.
Sans compter la SNCF et autres affaires de "réparations"... un autre racket par le même Empire, mais par d’autres procédés. N’allons-nous pas en mourir au moins économiquement ?
Ce racket finance les guerres des USA et d’Israël, que nous menons par ailleurs gratuitement pour l’empire au moyen de l’aviation et du porte-avion. Un vrai cauchemar ces affaires. Pauvres de nous, travailleurs, rackettés et exploités !
Dommage que Gollnisch ne le dise pas.
Répondre à ce message