Dimanche 23 janvier, des milliers d’Américains ont manifesté contre l’obligation vaccinale devant le Lincoln Memorial, à Washington.
À cette occasion, un bus a promené dans la ville les faciès d’un certain nombre de responsables de la crise covidiste dans les rues de la capitale fédérale.
???????? Washington : Bus "WANTED" aperçu dans la ville. Les principaux conspirateurs sont là pic.twitter.com/F4TDuSk672
— anaïs tea (@Anaiss_tea) January 23, 2022
On pouvait y voir :
Anthony Fauci
Bill Gates
Jacob Rothschild
Klaus Schwab
Les CDC (Centers for Disease Control and Prevention, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies)
Big Pharma
Robert Kadlec, secrétaire adjoint à la Santé sous Trump, qui est resté à ce poste jusqu’au 20 janvier, soit un acteur important de la gestion de la « pandémie » aux États-Unis.
Désigner l’ennemi principal, celui d’en haut, ne dispense pas d’avoir conscience qu’il ne peut agir que grâce à ses relais du bas. Nous en avons ici un parfait exemple, pris chez nous en France, motivé pour convaincre les Antillais de se faire piquouser chez Pfizer, contre rémunération bien sûr. Sinon pour quoi ?
Écoutez la discussion entre un médecin et un journaliste en off juste avant le direct du journal d'ATV du jeudi 20 janvier 2022. La chaine vient tout juste de supprimer ce passage sur son site… pic.twitter.com/L66fXHPzwB
— anaïs tea (@Anaiss_tea) January 21, 2022