Vous vous demandez où vont vos impôts ? Dans les poches de Rudy Reichstadt ! Son « observatoire du conspirationnisme et des théories du complot » Conspiracy Watch bénéficie en effet d’un « partenariat » avec la DILCRAH, cet organe de propagande et de censure gouvernementales rattaché au Premier ministre et promu par Manuel Valls.
Le 14 juin 2018, ce sont le think tank Le Cercle de la LICRA (présidé par Martine Benayoun) et l’ONG Respect Zone (présidée par Philippe Coen) qui invitaient aux frais des citoyens français le policier de la pensée Rudy IIIe Reichstadt dans l’enceinte de la salle Colbert de l’Assemblée nationale pour une table ronde intitulée « Comment faire concrètement reculer la haine sur Internet ? ».
Encore une occasion pour des intervenants totalement dépourvus de légitimité et de soutien populaire d’exercer une délimitation de l’esprit critique et de la liberté d’expression en noyant les Français sous les injonctions et les procédures judiciaires « pédagogiques ». Ici, le petit Rudy semble justement regretter le jugement du 20 mars 2018 du Tribunal de grande instance de Paris qui relaxe Alain Soral à propos du photomontage Macron. Payé par l’État français, Rudy Reichstadt semble insatisfait de ce dernier. Œuvrerait-il pour d’autres intérêts, moins publics ?
La tristesse de Rudy à partir de 34’30 :
Se procurer l’affiche collector En marche vers le chaos mondial
en exclusivité chez Kontre Kulture :
Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :