Lorsque je suis repassé dernièrement, devant l’école maternelle que mon fils a fréquentée - il a 19 ans actuellement - située dans une commune rurale de Normandie, quel ne fut pas mon étonnement de constater que, non seulement le grillage autour de l’école avait été rehaussé, mais qu’en plus, ses larges baies vitrées du préau couvert et toutes les fenêtres des classes avaient toutes été teintées. De l’extérieur, impossible de voir quoi que ce soit !
Quel est le motif réel de ce rideau occultant qui permet aux personnels de voir qui est à l’extérieur mais de ne pas être vu ?
La route est très peu fréquentée dans la journée, de temps en temps une auto qui passe, un tracteur, quelques rares piétons ! Ah ça distrait les enfants, me rétorquera-t-on ? Ah, de voir du monde passer, ce n’est pas rassurant ? De voir, son père, sa mère ou un membre de sa famille, passer faire un p’tit coucou discret, ça gêne qui ? En maternelle ou chez des matonnnes !
Ces vitres teintées ont probablement une autre intention à venir, celle de livrer les enfants à des démonstrations ; des exhibitions d’intervenants extérieurs LGBT. Démonstrations à l’abri de tous regards extérieurs, ni repérer quels sont les intervenants.
Les enfants n’auront pas forcément les mots pour dire ce qu’ils auront vécu, vu, compris des images, des dessins, des objets à caractère sexuels manipulés, simulation de coït ...
Séances de maquillage, essai de robes pour les petits garçons, perruques, postiches, moustaches artificielles pour les petites filles etc... Tout ça dans une ambiance cool ... « Ilelles », pas à court d’imagination sous couvert de jeux de travestissement imposés.
Plus rien à voir avec les déguisements enfantins auxquels s’amusaient innocemment nos enfants jadis hors adultes.
La connotation dit genrée de ces interventions sera « forceps.ment » de mise. Si un enfant rechigne, pleure ?
Le loup déguisée en DragQueen avance à pas de loup, consignes très soft au début, avec complicité d’institutrices gauchisantes pour la plupart, ces masquées du Co&Vide devant ces LGBT hors statut E.N.
Quant à la présence d’un papa et d’une maman pour assister à la séance de contes : ils en seront exclus.
Du LGBTisme au Trans[dés]humanisme, on reste dans le TRANS- : la TRANSition pour la création de monstres-esclaves zombifiés
L’inoculation « vaccinatoire » fait partie du même programme puisqu’il s’agit de modifier l’ADN. Tout se tient dans une cohérence silencieuse mortifère.
Répondre à ce message