Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment "draguer" les enfants

La drag story hour, c’est quoi encore ce truc ? À première vue, pour le Français moyen qui ne maîtrise pas la langue de Benny Hill, ce descendant indirect de Shakespeare, c’est l’heure de l’histoire de drague, ou la drague de l’histoire de l’heure.

 

 

Après étude poussée, il s’avère qu’il s’agit d’une rencontre merveilleuse entre des enfants et des drag queens. Une drag queen, c’est quoi ? C’est un monsieur qui se déguise en dame, plus ou moins bien, et qui joue à la dame. Oui, c’est une sorte de théâtre, mais axé sur le changement de genre. On rappelle qu’il y a 2 genres, et pas 36 : l’homme, et la femme. Ensuite il y a l’enfant, mais c’est pas un genre.

Ceci étant posé, les DQ américains (on ne met pas américaines parce que ce sont des hommes à l’origine, on n’a jamais vu une femme se déguiser en femme sinon ça se saurait, et d’ailleurs y a pas non plus de femmes qui se déguisent en hommes pour jouer à l’homme) organisent des rencontres avec des enfants dont les parents sont tolérants.

 

La version américaine

 

La version française

 

Des rencontres pour les violer ?

Non, que diable, pour les familiariser avec le changement de sexe, avec le mélange des genres, avec la confusion sexuelle. Aux États-Unis, pays de toutes les libertés, on a le droit d’envoyer des mômes dans les pattes des DQ. Wikipédia en anglais résume le projet :

Drag Queen Story Hour (DQSH), Drag Queen Storytime et Drag Story Time sont des événements pour enfants lancés pour la première fois en 2015 par l’auteur et activiste Michelle Tea à San Francisco dans le but « d’inspirer l’amour de la lecture, tout en enseignant des leçons plus approfondies sur la diversité, l’amour de soi et l’appréciation des autres ». Les événements, généralement destinés aux enfants âgés de 3 à 11 ans, sont animés par des drag queens qui lisent des livres pour enfants et participent à d’autres activités d’apprentissage dans les bibliothèques publiques. Le concept DQSH est considéré comme non conventionnel car les bibliothèques sont généralement plus réservées et les reines sont traditionnellement associées aux bars et à la vie nocturne.

Les reines ? Une reine c’est une personne qui règne sur un pays, qui a une couronne sur la tête, mais pas tout le temps, et que tout le monde aime, et qui est une femme, au fond.

 

 

Un DQ n’est donc pas une reine, même s’il il se déguise en reine. Les mots sont importants. En France, nous avons la version US qui a débarqué, mais devant la résistance du grand public dit transphobe, la trans-pilule a du mal à passer. On a quand même découvert, et merci à l’envoyeur, le Families Day dans le cadre du festival Bizarre à Paris. C’était la troisième édition ce samedi 16 octobre 2022, en voici le résumé par le site alafolie.paris (attention, langage enclusif, pardon, inclusif) :

Le festival consacre sa journée du dimanche 16 octobre aux familles, les familles homoparentales en particulier, les familles qui ne rentrent pas dans les clous, avec un brunch pour se retrouver tou·tes ensemble puis des activités pour petit·es et plus grand·es.
Les Drag Story Hours est un concept répandu aux États Unis, où les enfants rencontrent des artistes drag de la communauté LGBTQIA+.
Des contes de fées alternatifs y sont lus afin de présenter un imaginaire défait des stéréotypes de genre.

Pour illustrer notre propos, nous n’avons malheureusement pas les images de ces rencontres entre gosses et trans (ou travs, ces demi-trans), ce qui donnera peut-être des transgosses, mais une entrevue avec Tara & Emma.

 

 

Pendant ce temps, le 16 octobre, avait lieu un événement moins important, une manif de pauvres contre la vie chère.

 

 

Malheureusement, des individus casqués ont perturbé la manifestation pacifique, qui en plus ne marchait pas sur l’Élysée, où siège le couple royal français.

 

 

Ils étaient 30 000 selon la police, 140 000 selon les manifestants. Vivement des trans-flics ou alors, carrément – on peut rêver –, un trans-président à l’Élysée, ils seront peut-être plus tolérants.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3048395
    Le 17 octobre 2022 à 10:44 par Roland de Roncevaux
    Comment "draguer" les enfants

    moi j’ai rien contre les travestis... le problème c’est pas les travelos ou les homosexuels... il y en a toujours eu, et ils ne posaient aucun problème (sauf aux pudibonds vétéro-testamentaires et autres réac’).

    Autrefois, ces "marges" étaient même des espace de liberté relative face à l’emprise capitaliste. Un espace de non-rentabilité pour le capital.

    Mais le capital est en quête permanente de nouveaux champs de valorisation... la LGBTQIA+ c’est un peu comme les euro-régions : une liberté dans le cadre de l’UE et de l’OTAN... là, c’est une libération dans le cadre de l’aliénation capitaliste.

    Les homos et tavelos que je connais n’ont jamais cherché à enseigner leurs trucs aux enfants ni à fonder des familles queers... tout le contraire... ils cherchaient la liberté dans un monde aux marges. Maintenant, tu as des tavelos bien-pensants transformés en auxiliaires de l’éducation nationale et des homos avec 2 gosses et vaccin avec un crédit pour le pavillon... Je plains les homos et travelos authentiques, qui voient leur marginalité grignotée par le système... un peu comme ces artistes transformés en animateurs socio-culturels de MJC... c’est fini le sulfureux !

     

    Répondre à ce message

  • #3048428
    Le 17 octobre 2022 à 11:25 par Yankee98
    Comment "draguer" les enfants

    Mouais... sur la vidéo de Victor Djamba, et malgré la cohue, on voit clairement que le drapeau arraché par les bleus est un drapeau anarchiste/black bloc.

    Alors franchement, ils ont bien fait.

     

    Répondre à ce message

  • #3048447
    Le 17 octobre 2022 à 12:05 par draguignangnan
    Comment "draguer" les enfants

    La tête des enfants en début de spectacle ! Surtout celle des plus petits. Heureusement qu’ils sont dans les bras de leur mère. Les cris et larmes ne sont pas loin.
    Ils identifient d’instinct la monstresse comme un méchant, ou du moins un danger. Par la suite ils se laissent persuader par l’autorité que sont leur mère et leur maîtresse. Mais sans enthousiasme. il y a un petit garçon bon élève qui récite sa leçon. Les mères semblent être de milieu peu instruit, souvent trop grosses, mais bienveillantes avec leur enfant.
    Le dra-gueux s’arrange pour faire en sorte que des enfants déjà grands (pas trop effrayés donc, et accessibles à la trans-formation) le caressent, avec l’intermédiaire tissu et perruque et d’assez loin quand même.
    C’est révoltant, surtout le discours final du dra-gueux qui prétend éduquer l’enfant à devenir comme lui : un fèque.
    C’est une image de la femme (ainsi le croient les enfants, à cause du rouge à lèvres) totalement dégradée, propre à inciter à l’homosexualité des petits garçons et à dégoûter des fillettes de la féminité (si c’est aussi moche que ça).
    Proposons le même spectacle à des enfants, sans leur mère ni père ni référent ni instituteur ou institutrice présents, sans autre adulte que ces dragueux.
    Sans discours rassurant de personnes qu’ils connaissent.
    Ils seront très mal à l’aise. Ils ne chanteront pas les chansonnettes et se tortilleront sur leurs chaises. Les bébés crieront si le drag les approche.
    Les nouvelles BD tentent de rendre sympathiques les sorcières et autres monstres. Les enfants ne s’y intéressent pas. Ils aiment qu’il y ait des bons et des méchants clairement définis à l’aide de "stéréotypes". Sinon, schizoïdie, ennui.

     

    Répondre à ce message

  • #3048449
    Le 17 octobre 2022 à 12:10 par Toubib
    Comment "draguer" les enfants

    C’est plutôt : comment traumatiser les enfants !

     

    Répondre à ce message

  • #3048477
    Le 17 octobre 2022 à 12:46 par Chaiplu
    Comment "draguer" les enfants

    Heureusement que je sais que Dieu existe.
    Ces horreurs iront brûler en enfer une fois leurs vies terminée.

     

    Répondre à ce message

  • #3048487
    Le 17 octobre 2022 à 13:15 par JL29
    Comment "draguer" les enfants

    En général, je suis plutôt bienveillant envers les homosexuels et les lesbiennes, à partir du moment où ils ne touchent pas aux enfants, ce qui est le cas la plupart du temps, l’enfance étant le monde du rêve éveillé et de la joie de vivre.
    Les DQ c’est différent, ce sont tout simplement des pervers, des vicelards, des gens totalement nuisibles et surtout mal-intentionnés puisque leur but est de détruire le monde magique de l’enfance, excepté s’ils se contentent de frasquer entre adultes consentants, ce qui ne semble pas être le cas pour nombre d’entre eux.
    Les DQ méritent non pas la mort, je ne suis pas partisan des châtiments définitifs, mais la réclusion criminelle à perpétuité, ce qui leur donnera amplement le temps de réfléchir et de s’amender, le cas échéant ; je suis intimement convaincu que tant que la mort n’a pas fait son œuvre, un être humain est toujours capable de sauver le meilleur de lui-même.

     

    Répondre à ce message

  • #3048509
    Le 17 octobre 2022 à 14:13 par Renaud
    Comment "draguer" les enfants

    Les peuples qui laissent faire ça à leurs enfants méritent intégralement ce qu’il subissent et ne sont pas digne de recevoir de compassion ou de pitié lorsque leur heure viendra et pour les occidentaux elle sera là sous peu et ce sera bien fait. On subit ce pourquoi on ne se bat pas et c’est complètement mérité. J’ai autant de rage contre les peuples que contre leur maîtres.

     

    Répondre à ce message

  • #3048597
    Le 17 octobre 2022 à 17:10 par milesdavis
    Comment "draguer" les enfants

    Non mais franchement, ils ne sont pas crédible. Pour apprendre à draguer les enfants, il aurait fallu faire appel à des spécialistes comme Conne-Bandit, Fred "le marocos" Mitterand ou Jack Langue. Mais peut être qu’ils sont dans le reportage mais "incognito"...

     

    Répondre à ce message

  • #3048619
    Le 17 octobre 2022 à 17:34 par Nicolas
    Comment "draguer" les enfants

    Le ton ironique que vous employez dans certaines phrases porte votre intelligence d’esprit et d’analyse au plus haut. Il renforce le propos. Et en plus moi cela me fait marrer, mais marrer ! Je trouve ça excellent ! Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #3048739
    Le 17 octobre 2022 à 21:44 par De Bonald
    Comment "draguer" les enfants

    C’est juste scandaleux. Ils volent leur enfance à ces mouflets à qui on devrait foutre la paix avec ce genre de sujets jusqu’à la puberté minimum.

     

    Répondre à ce message

    • #3048860
      Le Octobre 2022 à 08:13 par Peter
      Comment "draguer" les enfants

      Oui on est sûrement sur la même longueur d’onde.
      Cependant en se montrant trop conciliant on en arrive à leur concéder bien trop de chose ?

      Tu illustre bien ça ici.. Tu dis minimum jusqu’a la puberté alors que chez l’enfant ce passage vers l’adolescence avec les changements hormonaux et les changements de son corps, c’est extrêmement délicat. Il faut protéger les enfants et les adolescents. Le grand maximum c’est 17-18 en classe terminale au lycée. Et encore ça n’est vraiment pas leur faire un cadeau ! On qualifiera cela d’expérience sociale.
      De toute façon on voit bien que les libéraux ont réussi à nous rendre honteux de nos convictions.. Car la vérité ultime, c’est que les dragqueens mise à part dans un cabaret privé ou ils peuvent prétendre avoir le droit de se maquiller comme Bozo le clown, leur existence n’est vraiment pas souhaitable. Rien que sur le principe qu’ils se moquent des traits féminins.. Et qu’ils dénigrent publiquement la création de Dieu.

      Une société saine ne devrait pas tolérer ça dans l’espace public. Soit ils se conforment à la norme soit ils choisissent l’exile. Une société islamique par exemple, elle n’aurait pas de soucis avec un homme efféminé mais dès que celui ci insisterait pour s’habiller en femme, prétendre être une femme, il serait pris de façon bienveillante en lui disant qu’il perturbe la paix public et qu’il doit opter pour l’exile si les valeurs patriarcales ne lui conviennent pas ; sans haine, ni violence. C’est justement parce que l’Islam n’a jamais souhaité que la terre entière soit un Khalifa islamique !!! Il y a la zone où les hommes réfléchissent à la meilleure façon d’appliquer la religion de Dieu, et en dehors de cette zone les négociations pour que le bon sens l’emporte.

       
Afficher les commentaires précédents