Non seulement le« phénomène Dieudonné » n’est pas mort, comme le regrettent les trois pipounets qui ont constitué cette « association » qui sent le CRIF ou la LICRA à pleins naseaux, mais en plus il risque d’enterrer ce faux mouvement qui fait croire qu’il lutte contre la « haine » alors qu’il est lui-même la première source de censure, de blocage, de mensonge, de jalousie et de haine.
Tous les péchés capitaux y passent, comme dans Seven !
Inversion accusatoire, quand tu nous tiens...
« Il ne fait rire que les antisémites ! » assènent les membres de l’association « Jeunesse contre la Haine – Haute-Savoie » dont le but affiché est de « lutter localement contre la propagation des idées et idéologies haineuses ».
À ce titre, ils expliquent que leur première cible est la lutte contre l’antisémitisme, qui est « le mobile d’un acte raciste sur trois alors que la communauté juive représente moins de 1 % de la population française ».
Le prochain spectacle de Dieudonné, qui représente à leurs yeux l’un « des promoteurs les plus influents » de l’antisémitisme, est annoncé le jeudi 14 mars 2019 aux alentours d’Annecy, la préfecture de Haute Savoie.
« Tout comme l’année passée, nous avons décidé de lancer une pétition visant à interdire sa venue. Toutefois, cette année, en plus de la pétition dont la visée est strictement locale, notre collectif est également à l’initiative du site Il ne fait rire que les antisémites, qui propose chaque semaine du contenu (que ce soit du matériel militant ou des brochures) permettant de mieux comprendre et ainsi mieux combattre Dieudonné et l’antisémitisme en France ».
Derrière cette mobilisation, un message inquiétant est lancé par ces jeunes militants savoyards : le phénomène Dieudonné n’est pas mort.