C’est quoi une bonne nouvelle ? Cela peut être plusieurs choses. Un truc qu’on attendait depuis longtemps et qui arrive enfin (un colis de La Poste volé entre-temps par des agents peu scrupuleux et relâché sous la pression des enquêtes internes), un ticket d’EuroMillions gagnant (mais ça peut mal se fagoter), un virement tardif, un 14e mois sidérant de votre employeur qui a fait du bénéfice et qui partage avec ses employés plutôt qu’avec ses actionnaires (là, on est dans un conte de Noël), un contrat signé qui change tout, un dossier accepté après un combat intense, un client qui paye cash, une ex qui revient avec de meilleures intentions, un procès gagné (contre le CRIF et la LICRA)...
Bref, ce sont des petits bonheurs plus ou moins violents sur lesquels il ne faut pas cracher, car fondamentalement, la vie est faite de déceptions. Rien d’anormal, vous n’avez rien à vous reprocher : le principe de l’entropie dit que le degré de désorganisation augmente nécessairement et que tout va toujours vers le chaos, sauf si on y met de l’ordre. C’est le rôle de l’Homme. Par exemple, l’Amour va contre l’ordre naturel des choses. L’Amour est une exigence, un plan anti-chaos, anti-haine. C’est pour ça qu’on apprécie grandement le Christ.
- Lucien a gagné 1 million mais son ticket envoyé par Chronopost à la FDJ a disparu...
Par quoi commencer ? Par la prise de conscience d’une proportion grandissante de Français que le néolibéralisme à l’américaine mâtiné de facho-sionisme n’est vraiment pas fait pour notre pays. Même Stéphane Bern, le conseiller en charge du patrimoine de Macron (le patrimoine national, pas le patrimoine de Macron au Maroc), est passé dans le camp de ceux qui ont ouvert les yeux.
Une telle bêtise est déconcertante @AgnesRunacher https://t.co/bAd5rsKDGD
— Stéphane Bern (@bernstephane) December 16, 2019
Et un amoureux déçu du macronisme de plus, un ! Avec les millions de Gilets jaunes qui ont défilé ou soutenu les manifestants depuis un an, la liste s’allonge... Et la lucidité peut même toucher les alliés ou protecteurs du régime. On a vu en Côte d’Ivoire que Macron était plein d’égards pour les soldats et les gendarmes, comprendre que les flics peuvent s’asseoir sur une retraite protégée. Merde, avec tout ce qu’ils ont fait pour l’oligarchie, c’est pas cher payé ! Trois deniers de Judas en forme de primes (300 euros, pas toujours payés) et la méfiance du peuple jaune, c’est la rançon quand on bosse pour le Diable.
Les policiers gazés par leurs propres lacrymogènes à Nation #greve17decembre #grevedu17decembre #17decembre2019 pic.twitter.com/yG8WiBJFyf
— Jonathan Moadab (@MoadabJ) December 17, 2019
Les gazeurs gazés pourrait-on dire, sauf qu’on n’a pas le droit. Oui, un décret conjoint de la colonelle de BFM TV Ruth Elkrief – dite Ruth 666 – et du ministère de l’Intérieur interdit d’utiliser le mot « gazé », on ne sait pas trop pourquoi, écoutez le député du « peuple » Yaël Braun-Pivet, inscrit chez LREM et décoré d’une Casserole par l’association Anticor en 2019 pour « avoir été la figure emblématique du parlementarisme godillot » :
Une fois de plus, M. Mélenchon démontre que la surenchère n’a pas de limite. Après s’être réjoui du « progrès en direction de l’humanisme » de Marine Le Pen, il n’a bien sûr pas un mot pour dénoncer les casseurs et ose parler de « gazages de masse ». Honteux ! #greve5décembre https://t.co/jPkG0ykVIv
— Yaël BRAUN-PIVET (@YaelBRAUNPIVET) December 5, 2019
Comment font les agents de GDF ? Pardon, de Suez machin, la boîte qui est en train de souffrir d’une guerre des chefs et d’une image lamentable auprès des particuliers qui ont un contrat de gaz ? Les multinationales qui gagnent des milliards sur le dos des Français n’ont pas bonne presse chez les gens modestes. Idem pour BFM TV, pour la majorité des Français la chose est entendue : c’est un média mainstream dont l’objet n’est pas l’information mais la propagande, point barre.
Comment voulez-vous, après ça, avec une telle image, filmer des événements dans les rues sans vous faire prendre à partie ? C’est là où l’on voulait en venir : le mensonge a un coût, décalé dans le temps, certes, mais vient toujours le moment de passer à la caisse... ou à la guillotine. Le mensonge permet de tenir un peu, mais ça oblige à rementir, mentir encore plus et encore mieux, jusqu’à l’impasse absolue, l’effondrement. D’autres Systèmes bien plus solides que le nôtre se sont effondrés, c’est pour ça qu’il faut espoir garder.
Et puis vient le jour du grand écroulement. Certes, ce Système déjà bien pourri ne va pas s’effondrer en un jour, chez les Mayas par exemple ça a mis plusieurs siècles avant que l’organisation des cités dans ce qui sera le Mexique (et le Guatemala, le Honduras, le Salvador) ne se détériore complètement, et ça n’a rien à voir avec l’invasion espagnole puisque c’est arrivé autour du VIIIe siècle. Aujourd’hui, tout va plus vite, donc ça laisse pas mal d’espoir que le mondialisme s’effondre sous ses contradictions et ses saloperies.
Des raisons de se réjouir, disions-nous (merde, on a quand même du mal à en trouver) ; eh bien il y a la révolte des mélenchonistes, qui visent enfin la « bonne » église :
M. Kalifat, vous ne représentez rien d'autre que le sectarisme communautaire. Vous avez lâché sur 11 députés en écharpe votre milice à la marche pour Mireille Knoll. Vous êtes un adversaire politique usurpateur d'une identité qui ne vous appartient pas. https://t.co/bOPCaSVrB4
— Manuel Bompard (@mbompard) December 15, 2019
Naturellement, il reste encore pas mal de gauchistes maçonnisés jusqu’à l’os qui croient toujours que c’est l’Église et l’Armée qui commandent en France et ça, c’est la responsabilité de Charlie Hebdo, le journal mensonger qui fait croire depuis plus de 25 ans que le pouvoir profond c’est pas les sionistes et les francs-macs.
Des militants de gauche s'opposent à la construction d'une église, en France, sur un lieu de pélerinage chrétien.
Est-ce que ces lâches ont déjà fait la même chose devant la construction de milliers de mosquées depuis 40 ans ? pic.twitter.com/cD7arCgEJ2
— Damoclès (@Damocles_Fr) December 16, 2019
Mais tout le monde n’est pas Charlie, car Charlie est devenu un marqueur de pensée rétrograde, d’aveuglement politique, de lutte féroce contre la lucidité. Il faut vraiment être idiot ou profondément malhonnête pour ne pas voir qui domine et continuer à dénoncer des pseudo fascistes sans un gramme de pouvoir. Le journal de la franc-maçonnerie et du lobby sioniste est redescendu logiquement à ses niveaux historiquement bas, plus personne ne lit ni ne commente ce torchon trompeur, et c’est justice. Vous voyez qu’il y en a – de la justice – mais pas toujours là où on l’attend.
Un peuple entier ne peut pas vivre éternellement en Injustice, il y a fatalement un jour où l’injustice change de camp. Malgré les précédents historiques assez parlants, nos juges ne semblent pas comprendre l’histoire et son sens. Ce ne sera pas de notre faute s’ils se retrouvent à la place des accusés. Les juges d’aujourd’hui sont les accusés de demain ! Joyeux Noël.