Un certain courant sioniste voudrait qu’on oublie un peu l’Holocauste et son juif martyrisé et faible, qu’on cesse de culpabiliser l’Occident avec la Shoah, pour valoriser plutôt le juif sioniste fort et viril, raciste décomplexé et nationaliste armé, comme on peut le voir agir en Israël actuellement. C’est toujours au nom du "plus jamais ça", certes, mais cette fois, il s’agit moins de sensibiliser le peuple pour prévenir de nouveaux génocides. Cette fois le "plus jamais ça" sert à permettre aux juifs d’écraser préventivement leurs ennemis perçus, quitte à ce que les juifs deviennent eux-mêmes génocidaires soi-disant pour "défendre le droit d’Israël d’exister" !
Ce nouveau courant sioniste regaillardi perçoit son ennemi prioritaire non plus du côté de l’extrême-droite négationniste, mais bien du côté des banlieues (arabo-musulmanes) et de l’extrême-gauche antisioniste. C’est l’avis de Goldnadel et Zemmour, et dans une moindre mesure, de Finkie et Elisabeth Levy. Ce courant entre en conflit objectif avec celui de papy Klarsfeld, qui nous rappelle constamment le génocide des juifs par les nazis pour qu’on continue à traquer les nazis. Le jeune Arno, quant à lui, semble pencher plutôt du côté des néo-sionistes à la Zemmour et Goldnadel... Pour ces juifs, les nouveaux "nazis tueur de juifs" sont à l’extrême-gauche et dans les banlieues, et non plus du côté de l’extrême-droite européenne de tradition antisémite.
Il s’agit maintenant non seulement de baisser le volume en ce qui concerne la mémoire et la culpabilisation shoatique, mais carrément de courtiser l’extrême-droite et les nationalistes européens, traditionnellement antisémites, au nom d’une lutte commune contre l’islamisation. Les juifs ont compris qu’une telle alliance avec l’extrême-droite européenne de tradition antisémite est la seule façon de maintenir leurs privilèges. L’extrême-droite d’aujourd’hui ne met aucunement en danger les privilèges des juifs car comme eux ils voient l’islamisation comme une menace prioritaire. La peur de l’islamisation a été suggérée à l’extrême-droite européenne par les sionistes qui ont bien vu qu’une plus grande présence musulmane en France mettrait en danger leurs privilèges.
Répondre à ce message