Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

Le néolibéralisme prédateur réduit le périmètre de l’État, produisant du chaos dans la population. Toutes les sécurités sont touchées : sociale, économique, sanitaire, physique, psychologique même. La délinquance d’en haut pille le trésor national, entre autres par le couple dette-usure, affamant les services publics, le patrimoine de ceux qui n’en ont pas.

 

Entre autres services publics, les commissariats ferment. Le message est clair : pour votre sécurité, débrouillez-vous. Les forces de l’ordre sont quasiment privatisées par les dominants : on le voit avec les dizaines de milliers de policiers qui ont réprimé durement la révolte des Gilets jaunes, et plus récemment avec les 4 000 policiers qui ont « sécurisé » les supporters israéliens, pourtant antifrançais. Le peuple est devenu l’ennemi de l’oligarchie, et traité comme tel.

Le gang néolib à la tête de l’État se fout royalement de la paix civile, et même, l’insécurité généralisée est la garantie de sa sécurité à lui. Logiquement, parce que la nature a horreur du vide, là où la puissance publique recule, les forces privées avancent. C’est donc tout naturellement que pendant le régime macroniste, et notamment les confinements, la DZ Mafia est passée d’un groupe de dealers de quartier à une petite nationale du crime, pas encore multi, mais les liens avec les grands voisins sont déjà là.

 

 

Illustration avec ce thread :

 

 
 
 

Ces informations sont certes intéressantes du point de vue factuel, mais surtout du point de vue politique, et ce, sans le savoir : parce qu’on pourrait remplacer « DZ Mafia » par « oligarchie ». Les méthodes sont les mêmes – terreur, crime et pillage –, seule l’échelle diffère. La société est un corps vivant, et le mimétisme animal joue. L’impunité accordée à l’oligarchie (détournements d’argent, détournement de mineurs) par une justice aux ordres minée par les forces occultes a fatalement donné des idées à son calque d’en bas, le gang de racailles.

 

 

Évidemment, ce sont les boss de la DZ qui vont en taule, ce qui parfois ne les dérange pas trop : ils sont à l’abri des vendettas, et peuvent cantiner tranquilles avec le cash de côté. Surtout, il continuent parfois à diriger leurs soldats. Du côté de l’oligarchie, on ne va jamais en taule, puisque la justice est leur complice. Aujourd’hui, en France, on fait de la taule pour une manif où l’on défend son steak, où l’on dénonce le génocide des Palestiniens, où l’on combat les décisions européistes, pas pour voler des milliards dans le trésor national ou pour violer des enfants.

En régime néolib, la Banque engraisse, les services publics maigrissent, c’est aussi simple que ça. Dans les espaces de chaos créés par le recul de l’État, qui n’a plus les moyens de gérer l’intégralité du pays, des calques de l’oligarchie prédatrice éclosent, comme une génération spontanée. Les entrepreneurs de la DZ Mafia devraient être décorés par le trio Attali-Niel-Macron, qui voulaient libérer les énergies et l’initiative. Ils ont libéré les démons.

La France est-elle narco-État ?

Le chaos, condition de survie de l’oligarchie

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3454847
    Le 18 novembre 2024 à 16:18 par Pobéda Geneviève
    DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

    La grande certitude, réconfortante c’est que nous devons tous, TOUS, crever un jour. Si l’on ne perd pas de vue, cette grande vérité, on peut alors relativiser tout le reste. La foi en Jésus Christ fait de cette certitude une force et c’est avec une joie sereine qu’on attend cette fin du monde personnelle

     

    Répondre à ce message

  • #3454863
    Le 18 novembre 2024 à 16:50 par Châtaigne
    DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

    2 remarques :
    - quelles sont les peines pour le trafic de drogue et les cambriolages en Algérie ?
    On devrait appliquer la peine la plus lourde pour les bi-nationaux, selon le code pénal en vigueur dans les pays respectifs. Si c’est 6 mois en France et 5 ans en Algérie, va pour les 5 ans.

    - si on coupait la main aux voleurs en France, façon moyennâgeuse, on aurait le gros de nos chances pour la France manchots (et la clique politicienne corrompue avec, qui eux volent des milliards et en douce). Les quelques barbus de France feraient mieux de faire gaffe avec leurs idées de charia, ils doivent avoir quelques cousins pas très clairs, ça pourrait se retourner contre eux.

     

    Répondre à ce message

    • #3455210

      Le Barbu ne demande rien en France il faut arrêter la paranoïa, de plus, même si la main coupé entrait en vigueur en France, peut être que quelques cousins deviendrait manchon mais combien sauvé de la mort assassiné par leur semblable ???

       
  • #3454873
    Le 18 novembre 2024 à 17:02 par Jacques
    DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

    Les dealers ne font que répondre à une demande de drogue . In fine ce sont aux drogués qu’il faudrait s’attaquer, pour assécher la demande . Mais les drogués sont protégés, ils sont considérés OFFICIELLEMENT comme des VICTIMES de leur addiction ! C’est pourquoi on leur offre des salles se shoot pour qu’ils puissent CONTINUER à de droguer, voire augmenter leur consommation en toute sécurité : on veille à ce que les revenus des grands trafiquants augmentent ! Grands trafiquants qui ne sont JAMAIS arrêtés ! Car ils "arrosent" les décideurs au pouvoir, il n’y a pas d’autre explication . Pour assécher la demande il suffirait pourtant d’infliger aux consommateurs d’énormes amendes pour les dégoûter, on en est loin : quand les gendarmes tombent sur de la drogue "pour consommation personnelle", ils la laissent à ces cons de drogués !

     

    Répondre à ce message

    • #3455049
      Le Novembre 2024 à 06:05 par The blue horse
      DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

      Les dealers proposent les premières doses gratuites. Une fois que la personne y a goûté, c’est fini.

       
    • #3455137
      Le Novembre 2024 à 10:57 par Bobby Fish
      DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

      Je suis en partie d’accord avec vous. Mais la generalisation de la consommation de drogue provient aussi d’une perte totale de sens dans cette société malade. Quel avenir est proposé aux gens ? Consommez et finissez dans une boite ! Il n’y a aucune offre de transcendance et les religions sont systématiquemznt moquées et humiliées. D’où également l’essor des sectes.

       
    • #3455278
      Le Novembre 2024 à 17:10 par Grégoire 15
      DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

      Le sens dans cette société malade c’est d’abord l’homme qui doit le donner, pour ça il doit être fort, et pour être fort il faut qu’il apprenne à ne plus passer son temps à fantasmer sur des femmes depuis son plus jeune âge.
      L’homme fort d’aujourd’hui apprend à se retenir d’éjaculer, si il y parvient il est en capacité de s’éloigner pour de bon d’un des 7 pêchers capitaux mais aussi celui qui est la cause de tout les maux de l’humanité : la luxure.
      Enlève la luxure de notre époque, 99 pourcent des problèmes de cette société seront réglés, et les femmes ne pourront plus accuser les hommes de leurs propres fautes.
      L’homme en renaissance permanente qui apprend à se connaitre lui même et donc respecte de n’être que la continuité de ses ailleux dans la meilleure version possible de lui même pratique la rétention séminale , tout les autres sont des toxicos du gâchis permanent de semence qui se pensent meilleurs que les esclaves de toute autre forme de toxicomanie alors qu’il n’en est rien.

       
    • #3455430

      À part les moines, l’homme n’a jamais pratiqué la rétention séminale. Il a toujours lâché la purée quand l’occasion se présente, on est programmé pour ça, pour perpétuer l’espèce.
      Vous parlez plutôt de masturbation compulsive, qui vient plus du temps de loisirs qui augmente, tout le monde ne sait pas utiliser son temps de manière productive. (cf la bourgeoise décadente)

      Chaque évolution technologique trouve systématiquement 2 champs d’application, la guerre et le sexe.
      Si la violence physique et la sexualité (on pourrait les mettre ensemble en fait) sont les 2 énergies que l’humanité que doit apprendre ou réapprendre à canaliser pour évoluer, on n’est pas sorti des ronces !

       
    • #3455795
      Le Novembre 2024 à 00:04 par Dirty Harry
      DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

      Le pouvoir l’oligarchie a confiné la planète 8 milliards d’êtres humains, a obligé des nations entière a se vacciner.
      Aujourd’hui en France on oblige 70 millions de français à foutre leurs gosses dans des écoles, a les déclarer à la naissance, on te donne un numéro de sécurité sociale dès ta sortie du fion de ta mère, on a imposé des smartphones au monde entier comme un objet indispensable alors qu’on a vécu presque 2000 ans sans, après ton numéro de sécurité sociale, t’as une carte d’identité, puis une adresse, puis une plaque d’immatriculation sur ta voiture, un numéro de téléphone, un compte en banque... personne ne peut passer entre les mailles du filet de Big Brother.
      Si le pouvoir oligarchique voulait arrêter la drogue, demain ça n’existe plus.
      Mais l’oligarchie a besoin de la drogue, crime, délinquance, prostitution, terrorisme, c’est ses meilleurs alliés, son outil principal.
      Aucune organisation ne peut rivaliser avec l’oligarchie mise à part une autre oligarchie.
      L’oligarchie déstabilise des nations, peut bombarder Gaza et abattre des enfants innocents, Dresde, Irak, Afghanistan, Serbie, Libye, Syrie, Ukraine... qu’on vienne pas nous raconter que quelques dealers même pas 0,0003% de 8 milliards d’êtres humains ne peuvent pas être abattu.. arrêtons de se foutre de notre gueule.
      Ils ont tué Nasrahla, Ben Laden, Hitler, Trotsky, Yasser Arafat, Nabil Kaouk,Qassem Soleimani, Pablo Escobar, Saddam Hussein, Kadhafi..ravagé le Moyen-Orient, foutu a terre l’Irlande du Nord, mis a feu et à sang les Balkans, tu peux être anéanti socialement, économiquement, familialement si juste tu remets en doute certains chiffres historiques et on vient nous raconter la fable Hollywoodienne qu’un cartel de mexicain a 50 de QI sont impossibles à tracer, pilonner , bombarder, anéantir, alors qu’on a des satellites, des armées surpuissante, des avions de chasse, désolé ceux qui y croient, peuvent continuer à regarder Netflix en bouffant des pop corn.
      Et aller se faire leur 6 ème dose de rappel COVID

       
  • #3454891
    Le 18 novembre 2024 à 17:29 par Domino
    DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

    Le message est clair : pour votre sécurité, débrouillez-vous.... mais l’Etat sera là pour vous tabasser (au figuré fiscalement au propre si vous manifestez) si vous vous opposez à lui. Les services publics maigrissent mais la bureaucratie, socle indispensable de cet Etat voyou, engraisse...

     

    Répondre à ce message

  • #3454921
    Le 18 novembre 2024 à 18:39 par chockjo
    DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

    La messe est dite.

     

    Répondre à ce message

  • #3454923
    Le 18 novembre 2024 à 18:42 par LE PAYS RÉEL
    DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

    Les forces de l’ordre sont quasiment privatisées par les dominants...



    ...lesquels sont dans la même situation que la noblesse à la veille de la Révolution...

    Lors de la prochaine révolte des Gilets jaunes qui auront tout intérêt à changer la couleur de leur vêture, certaines forces de l’ordre mal employées pourraient subir le même sort que les Gardes suisses lors de la prise des Tuileries le10 août 1792...

     

    Répondre à ce message

  • #3454933
    Le 18 novembre 2024 à 19:26 par karim
    DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

    Parmi les buts de la politique coloniale française c’était de complexer le colonisé pour le maintenir dans un état inférieur et de dépendance.Aujourd’hui, la France sionisée poursuit les mêmes buts vis à vis des Arabes immigrés. Encourager le trafic de drogue dans les cités et la délinquance, au grand profit de la propagande sioniste, pour montrer que ces gens ne peuvent être assimilés dans la société d"accueil.

     

    Répondre à ce message

  • #3455033
    Le 19 novembre 2024 à 03:17 par Bof !
    DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

    Il n’y a pas d’union entre ces voyous DZ mafia Mocro Mafia Tchétchène Kurdes Turcs Afro descendants Albanais...les mecs s’entretuent déjà de quartier a quartier, de bande a bande, de points de deal a point de deal..
    Allez voir sur les lives de Bassem, Hamed Kagoulé, sur les lives des apostats, entre les maghrébins, les africains, les kemites, les musulmans..
    Les gars se détestent sans même la guerre civile, j’imagine si demain c’est la guerre.
    Faut pas fantasmer une armée des banlieues.
    Dans les banlieues y’a aussi des pères de famille, des travailleurs, y’a pas que des Mohamed Amra ou des Mohamed Merah.
    Y’a surtout des branleurs adolescents incapable de se déplacer intelligemment organisé sur un territoire.
    On est pas sur Call of Duty.
    Je vois mal les dealers de la Castellane, de Grigny, du Mirail organisé et venir en Ardèche...et pour faire quoi ?
    Envahir l’Ardèche ?
    Le Gers, la Dordogne... ?
    Non ils vont s’entretuer dès les premiers jours de guerre.
    Point.
    On est pas a Hollywood.
    Ni a Mayotte ou a Haïti.

     

    Répondre à ce message

  • #3455234
    Le 19 novembre 2024 à 14:22 par Decul
    DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

    Les drogues tu les légalises, comme ça fini le marché noir, le consommateur passe du statut de délinquant à celui de malade que les services médicaux et psychiatriques peuvent prendre en charge et à l’école tu apprends aux enfants les dangers de la drogue et des médicaments au lieu de leurs apprendre à changer de sexe.

     

    Répondre à ce message

  • #3455337

    Bon article notamment la conclusion..
    Ce pays est fini depuis longtemps. Nous sommes dans une situation à l’albanaise.
    Roubaix, Marseille et toutes ces villes dans le sud sont de facto des protectorats algériens. Bientôt ces villes seront rattachées à l’état algérien, ce n’est qu’une question de temps, quelques années tout au plus.

     

    Répondre à ce message

    • #3455645
      Le Novembre 2024 à 16:25 par Qu’èm D’aqueth País...
      DZ Mafia, néolibéralisme et chaos : le calque de l’oligarchie

      ...condamné à une peine de prison ferme par le tribunal après avoir refusé de verser une pension alimentaire...
      Aujourd’hui ta femme te quitte pour un connard, et tu peux te retrouver en taule.

       
Afficher les commentaires précédents