Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covidisme : l’UE avertit qu’il faut se préparer au retour du masque et des restrictions de sociabilité

La Commission européenne a averti ce vendredi de l’éventuelle nécessité de réintroduire dans les mois à venir des mesures pour stopper la propagation du Covid-19, avec notamment le retour du port du masque et de la limitation des rassemblements selon le contexte. L’Union européenne insiste aussi sur l’importance de continuer à vacciner pour garder la pandémie sous contrôle.

 

[…]

Malgré l’importance des vaccins, la Commission souligne également l’importance des « interventions non pharmaceutiques » pour freiner la pandémie, notamment l’utilisation de masques et la limitation de la taille des rassemblements de personnes.

 

 

[…]

Bruxelles prévient que « les deux dernières années ont montré que l’UE pourrait faire face à une nouvelle vague de Covid », coïncidant avec le retour de la population après les vacances, la réouverture des écoles et la baisse des températures.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lindependant.fr

 

 

Covidisme et réchauffisme sont clairement les deux manettes de contrôle des peuples par le Système. Si la baisse des températures attendue avec l’automne permet d’annoncer la reprise des « vagues » de variants, la chaleur marquée permet de pointer du doigt le caractère néfaste du réchauffement. Une surmortalité qu’il convient de ne pas nier, mais aussi de ne pas gonfler par le discours catastrophiste des médias et de remettre à sa juste place. Quoi qu’en disent les « chauffards » (réchauffistes un peu trop pressés), c’est toujours le froid qui tue le plus. Et l’hiver que nous ont préparé les membres de la caste au pouvoir risque de nous le rappeler cruellement.

– La Rédaction d’E&R –

« Canicules » : surmortalité estivale en 2022

Vendredi, l’Institut de statistiques a mis à jour les données de son suivi de la mortalité en France. Il a constaté une forte poussée du nombre de morts au mois de juillet dernier, et l’explique par l’influence néfaste des vagues de chaleur. Toutefois, l’Insee appelle à la prudence : car cette canicule était contemporaine de la septième vague du Covid-19.

 

Il ne s’agit à l’origine que de la mise à jour mensuelle effectuée par l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), mais elle confirme les craintes nées des canicules qui ont chauffé cet été. Ce vendredi, l’Insee a en effet constaté une nette surmortalité en France lors du dernier mois de juillet, et estime que le phénomène s’explique « vraisemblablement par la vague de chaleur » survenue à cette période « après un premier épisode de canicule dès la mi-juin ».

Dans le détail, 1750 personnes ont perdu la vie en moyenne chaque jour en juillet 2022, contre 1610 le mois précédent. Le 19 juillet, on a même enregistré 2098 morts. Un pic bien supérieur au taux maximal relevé en juillet 2021, avec 1777 disparitions le 23. L’écart est plus frappant encore si on dresse la comparaison à trois ans d’intervalle. Juillet 2022 a été plus meurtrier de 13 % par rapport à juillet 2019.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

La terrible septième vague de cet été, à l’extrême droite du graphique

Évolution du nombre de morts ayant eu un test positif au Covid-19 :

 

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si vous vous demandez pourquoi ils relancent la machine et bien figurez-vous qu’il y a 1 semaine environ, pfizer et moderna ont eut les autorisations pour mettre sur le marché des vaXXins pour le variant omicron....donc c’est encore une histoire de pognon.

     

    Répondre à ce message

  • Merde encore une vague, je vais finir par m’acheter un surf.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a toujours une légère surmortalité en été quand il fait très chaud. Ils s’appliquent vraiment pour nous faire croire que tout est anormal aujourd’hui pour semer la peur. Tous les jours.
    Quand l’Union européenne insiste aussi sur l’importance de continuer à vacciner pour garder la pandémie sous contrôle, il faut comprendre que c’est la population qu’il faut garder sous contrôle... Pour cela, tous les mensonges seront bons. Sauf si les mougeons arrêtent d’y croire.

     

    Répondre à ce message

  • Les mondialistes ont trois fers au feu : l’Ukraine, le covidisme et le réchauffisme. Le premier a permis de tenir un narratif tout l’été contre l’ennemi Poutine. Il fait dire que lorsqu’il n’y a pas de malades et peu de morts en été, ça finit par se voir. Le dernier est forcément mis en veilleuse pendant les mois d’hiver. Reste le covidisme qui a tellement bien fonctionné depuis 30 mois que ce serait dommage de ne pas le réactiver, d’autant que Zelensky commence à ne plus être crédible à force d’en faire trop, que les réserves d’armement occidentales s’épuisent et que la supériorité russe devient difficile à cacher.
    La crise ukrainienne aura permis d’accélérer l’effondrement économique. Il est donc important maintenant de contrôler physiquement les populations en raison des mouvements de révoltes que vont provoquer leur appauvrissement et les pénuries.

     

    Répondre à ce message

  • Ce sont des gangsters ,des braqueurs à la tête de ce pouvoir qui veulent la peau de ce peuple ,il ne faut pas se leurrer .Ils ont trouvés la façon de museler et de restreindre la liberté de cette population pour mieux l’ opprimer et la soumettre comme des animaux .Ils n’ont plus de considération ,ni la moindre empathie .Ce qui compte ,c’est le pouvoir et le fric et rien d’ autre .Et c’est cette incompatibilité qui ne pourra pas arrêter cette idéologie mortifère ,parce que leur seule sortie sera nous anéantir ou qu’ils disparaissent ,et c’est bien pour cela qu’ils veulent aller au bout .Donc en ce qui nous concerne ,nous n ’avons pas le choix ,c’est eux ,ou nous . Le covid n’est qu’un outil ,mais certainement pas une épidémie .

     

    Répondre à ce message

    • Le grovide c’est la grippe + la propagande merdiatique.
      Injectés ou pas les vieux et les malades chroniques en fin de vie en crèvent,mais pas plus que de la grippe, quand aux inoculés plus jeunes ils font parfois des cas graves vu que la piquouze OGM bousille leur système humanitaire...
      Mais les morts des covidés sont en aucunes mesures comparables à celles des injectés décédant des effets secondaires:1 personne sur 73 en Angleterre (pour l’instant)et probablement plus ou moins la même chose partout ailleurs.

       
  • Le masque anti-covid, c’est terminé à jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #3023544
    Le 4 septembre 2022 à 14:52 par Tortue Géniale Participative
    Covidisme : l’UE avertit qu’il faut se préparer au retour du masque et des (...)

    Les boomers de ma résidence attendent frénétiquement leur 4ème dose, ou 5ème, je ne sais plus...

     

    Répondre à ce message

  • Il existe plusieurs groupes telegram qui recensent sous forme de courtes vidéos, les effets graves et décès dus a la piquouse. De nombreux cas de mort subite dans un contexte et des conditions qui ne s’y prêtent pas : un type qui tombe raide en conduisant son scooter, un type qui meurt en nageant dans sa piscine, un ado qui tombe raide mort pendant une cérémonie ou il se tenait juste debout... et les Chinois sont autant touchés que nous. Avec le couillonavirus, il n’y a pas de guéguerre avec les gentils occidentaux contre les méchants chinois. On est tous a la même enseigne contre le gang de davos.

    Ne nous laissons pas trop distraire par l’ukraine, le changement climatique et compagnie. Tout ça sert en partie a cacher ce qui risque d’être le plus grand crime de l’histoire (pire que la grippe espagnole de 1918). Il continue a y avoir régulièrement des cas anormaux de décès subits.

    En Australie, ils disent qu’ils manquent cruellement de main d’œuvre, au point que les médias parlent de re-embaucher les retraités, de faire venir 200 000 immigrés, et accrochez vous, c’est pas une blague : d’embaucher a partir de 13 ans.

    Alors, a votre avis, qu’est ce qui peut causer une telle pénurie de main d’œuvre ? On n’a pas non plus crée de nouvelle industrie durant ces 3 dernières années. En Amérique, ils disent aussi que le taux de chômage est a un plus bas depuis 50 ans. Or, la aussi, avec la crise du covid et celle liée a la Russie, beaucoup d’entreprises ferment. D’où vient ce besoin de main d’œuvre dans un tel contexte ?

     

    Répondre à ce message

  • Là où la Macronie a échoué en juillet à l’Assemblée Nationale grâce à l’opposition des Républicains, l’Europe, encore elle, nous l’imposera par voie réglementaire.

    L’Europe, jusqu’à quand ?

     

    Répondre à ce message

  • #3023839

    Depuis la thrombose de Dieudo je suis plus que jamais anti picouse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents