Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

La vérité sur l’hydroxychloroquine

Le Pr Raoult est revenu, avec Xavier Azalbert en tant qu’économétricien, sur le long documentaire américain produit par John Davidson. Pour le professeur marseillais, ce film est à voir car il documente de manière très claire ce qui s’est réellement passé. Pour le patron de France Soir, c’est 90 000 vies qui auraient pu être sauvées en France et plus de quatre millions dans le monde si l’on avait systématisé les traitements précoces. Une estimation basse.

 

Une interview pour le moment en anglais non sous-titrée. Mais un anglais de Français rendant sa compréhension plutôt aisée, même avec un niveau médiocre dans la langue de Shakespeare.

 

***

UNE ÉPIDÉMIE DE FRAUDE

 

La présentation par France Soir :

Dans le paysage actuel du documentaire américain, « Épidémie de Fraude » se démarque comme une enquête percutante sur les dessous de la gestion de la pandémie de COVID-19. Le réalisateur John Davidson plonge dans les arcanes de la controverse médicale et politique, mettant en lumière les débats autour de l’hydroxychloroquine, en rappelant l’histoire de ce traitement et son importance stratégique dans le contexte militaire des années 40-50 en protégeant les troupes du paludisme en zones endémiques.

Davidson, ne se contente pas de critiquer ; il cherche à démêler l’écheveau complexe des intérêts financiers et politiques qui ont influencé les directives de santé publique. Remettant en question l’intégrité des décisions prises en haut lieu.

Le film se veut un appel à la vigilance et à l’engagement citoyen, encourageant le spectateur à questionner les narratifs officiels et à rechercher une vérité souvent masquée par la censure et la manipulation médiatique. Avec des témoignages poignants de professionnels de la santé et une analyse approfondie des événements, John réussit à transformer ce qui pourrait être une analyse sombre en un message d’espoir et de mobilisation. En explorant les mécanismes de pouvoir et d’influence qui façonnent notre réalité, « Épidémie de Fraude » n’est pas seulement un documentaire, c’est un cri de ralliement pour tous ceux qui aspirent à un avenir où la transparence, la science et la liberté d’expression prévalent sur les intérêts.

Le film en français

(doublage par IA, accent québécois, résultat parfois surprenant)

 

Le film en anglais

(à préférer si vous parlez anglais)

Le Covid, une affaire loin d’être terminée

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3338732
    Le 22 mars à 06:31 par Lyoldbanks
    Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

    C’est pas l’accent Québécois, mais plutôt l’accent canadien français. Les Québécois ne parlent pas comme ça

     

    Répondre à ce message

    • #3339762
      Le 23 mars à 16:12 par anonyme
      Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

      "(doublage par IA, accent québécois, résultat parfois surprenant"

      Sur le site de Youtube il est possible d’activer le sous-titrage de ce vidéo en 28 langues, dont le français. Il s’agit de sous-titres fournis par l’auteur, et non pas de sous-titre auto-générés par Youtube (qui sont en outre disposnibles), mais l’examen de quelque passages complexes me porte à croire que ce sous-titrage français a également été fait par de l’IA. Ceci dit, il m’apparait que la meilleur option, pour quelqu’un qui n’est que francophone, est de regarder ce vidéo en anglais, avec les sous-titre-français (qui sont différent de ce que raconte la voix d’IA en français).

      Pour l’instant j’ai écouté les 30 premières minutes (je regarderai le reste demain), dans la version originale (en anglais), et le moins qu’on puisse dire est que le documentariste exige énormément du téléspectateur. En dépit de mon excellente compréhention de l’anglais, l’écoute de ce documentaire demande une attention de tout l’instant, en raison du débit rapide, et parce que le récit omet quelques détails qui, pour être compris, nécessitent de faires des inférences. Ce vidéo est très intéressant, mais il est au documentaire ce qu’un parcous de soldat d’élite est à la marche. Pour ceux qui veulent tout piger dans la version originale, c’est l’équivalent de marcher 100 km en une journée, avec un litre d’eau et "avec pas de ration".

       
  • #3338739
    Le 22 mars à 06:44 par à bas la franc-maçonnerie
    Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

    « 90 000 vies qui auraient pu être sauvées »

    90 000 vies qu’on aurait pu envoyer au front !!!... Nein ! Nein ! Nein !

    (Hein Macron ? quelle est la cohérence de tout ça ?)

     

    Répondre à ce message

  • #3338768
    Le 22 mars à 07:53 par André
    Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

    Je n’ai écouté pour l’instant que l’extraordinaire entrevue avec le Dr Raoult. Et clairement tout indique, avec le recul que l’on commence à avoir, qu’il y a eu un crime gigantesque commis par le milieux médical et politique, lorsqu’ils ont interdit le traitement avec la chloroquine. Il faut maintenant poursuivre ces criminels. Le problème, c’est que le milieu de la justice est probablement tout aussi corrompu. Cela prendra donc des années et demandera beaucoup d’efforts et de persévérance à ceux qui mèneront ce combat. Je leur souhaite la meilleure des chances, ils ont toute mon admiration. Ce sont des héros.

     

    Répondre à ce message

  • #3338814
    Le 22 mars à 09:21 par Frank
    Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

    Les travaux de Pierre Chaillot démontrent clairement que le covid n’a statistiquement provoqué aucune surmortalité en France. Ce que j’ai pu vérifier en Norvège où je réside. Par contre il avance 15 à 20% de surmortalité à partir de la vaccination, ce que j’observe aussi en Norvège. Il me semble que ce pourcentage est aussi vérifié dans d’autres pays tels que l’angleterre et Israel. Il ne prend pas en compte cependant les cas d’incapacitations, stérilisations par perte des règles etc... Pour la France seule nous pouvons donc déduire une surmortalité de 160 000 personnes sur deux ans, suite aux injections. Les 90 000 vies du Pr Raoult sont donc fantaisistes et nous écartent du vrai problème. Ce qui ne veut pas dire que l’hyrdroxichloroquine ne soit pas efficace contre les désagréments du covid, bien que l’ivermectine le soit encore plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3338919
    Le 22 mars à 11:29 par dixi
    Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

    On peut tergiverser autant qu’on veut ,mais ceci a été et restera un crime de la part de criminels aujourd’hui encore en place et qui je l’ espère auront des comptes à rendre ,ainsi que les bozos de la presse mainstream qui ne valent pas mieux sans oublier les "experts de plateaux télés et radios qui n’ont fait que baver des saloperies ,sachant que les gens allaient à l’ abattoir .Mais cela ne se fera que lorsque une justice impartiale pourra retrouver son chemin et sera remise debout .

     

    Répondre à ce message

  • #3338942
    Le 22 mars à 12:11 par max34
    Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

    On aurait sauvé bien plus que que 90000 personnes. Ça aurait fait comme H1N1 sans confinement et sans terroriser les gens. Si on n’avait pas mis tout sur le dos du COVID. Hôpitaux sous utilisés. Opérations reportées...
    Mars avril, un virus respiratoire printanier qui devient hivernal. Rien ne colle. On nous aurait rien dit on n’aurait rien vu.

     

    Répondre à ce message

  • #3338958
    Le 22 mars à 12:43 par Aloé
    Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

    Le traitement à l’hydroxychloroquine aurait aussi déparasité plein de gens qui s’ignorait parasité. C’était aussi ça le problème.

     

    Répondre à ce message

  • #3338959

    " Pour le patron de France Soir, c’est 90 000 vies qui auraient pu être sauvées en France ... si l’on avait systématisé les traitements précoces. "

    Elles auraient surtout été sauvées si on n’avait rien fait, si on avait laissés les médecins soigner les affections respiratoires saisonnières comme ils le faisaient les autres années, sans fermer les cliniques privées, ni faire de tests, ni faire porter de masques, ni interdit l’accès aux rayons de jouets aux enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #3339343
    Le 23 mars à 01:10 par Temet Nosce
    Covid-19 : sortie du film Une épidémie de fraude

    En tout cas la famille royale ne semble pas être tombée sur le placebo...

     

    Répondre à ce message