Suite aux annonces farfelues du petit prince de l’Élysée, qui vit tout seul dans sa tour d’ivoire recouverte de 15 000 feuilles d’or, la classe politique s’est élevée comme un seul homme, afin de dire son fait au président-dictateur. Malheureusement, les réactions ne sont pas au niveau, ni de l’enjeu ni de l’opposition. On dirait que le petit banquier a hypnotisé jusqu’à la contestation mainstream. Heureusement qu’il reste les 4 Fantastiques, Raoult, Toussaint, Perronne et Toubiana, pour lui faire ravaler sa valda dans le domaine sanitaire, et nous, sur E&R, pour ramener les délires du petit potentat à leur juste valeur : la dérive monomaniaque d’un tyranneau de la Banque.
C’est Sputnik qui a réuni les réactions de l’opposition sous forme de tweets. Les Français qui rêvent d’une alternance avec ces zozos peuvent aller se rhabiller : tout le monde se couche devant la pandémie mondialiste, personne ne la remet en question, c’est tout juste si on critique du bout des lèvres la méthode élyséenne. Si le président-dictateur a pété les plombs, on constate que l’opposition foncière ne va pas mieux : elle a quasiment disparu. Un bon point tout de même à Peltier qui reste dans le bon sens, mais sans aller trop loin.
On nage en absurdie : couvre-feu la nuit mais métro le jour ; métropoles fermées mais vacances pour tous à la campagne ; rien sur le recrutement des soignants & la création de lits de réanimation ; rien pour les salaires des travailleurs mais une énième prime du RSA.. #macron20h
— Guillaume Peltier (@G_Peltier) October 14, 2020
En revanche, pour Jean-Luc Mélenchon qui enlève le cheveu de l’assiette de merde, après l’agenouillement pour les racailles de couleur mortes au combat contre la police, ça ne s’arrange pas : son score à la présidentielle risque de passer sous les 10 points.
60 % des contaminations ont lieu au travail ou à l'école ou à l'université entre 8h et 19h.
Mais #Macron interdit les sorties au bar et au restau entre 20h et 6h.
Bienvenue en Absurdie.#macron20h #CouvreFeu #COVID19france
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) October 14, 2020
Oui, c’est absurde, mais il faut remonter plus haut ! Ce qui est absurde, ce n’est pas la politique sanitaire en soi, c’est le postulat de départ, qui dérègle tout par la suite et qui permet tous les abus de pouvoir, l’état d’urgence, l’Assemblée qui se couche et déserte, le Sénat qui se pisse dessus, la presse qui embraye parce qu’elle n’a plus de fric et que la vieille pute mendie son RSA, bref, c’est la construction d’un mensonge généralisé sur le dos des Français qui devrait faire réagir notre opposition, qui n’est d’ailleurs pas la nôtre.
Même chanson chez Marine Le Pen qui axe sa stratégie sur la misère des soignants, au lieu de viser la tête :
La déception doit être vive chez les soignants ce soir, qui n’ont entendu aucune annonce pour les soulager en personnels et en matériel. MLP #Macron20h
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) October 14, 2020
Oui, il y a bien un monstre aux commandes, qui met en péril tout un pays pour des raisons obscures pour le pékin moyen, qui ne voit pas la manip, l’ombre du néolibéralisme mondialiste, de la finance qui bouffe tout, jusqu’à l’économie productive, et qui met au pas les nations récalcitrantes. C’est le délire attalien qui devient réalité, et les Français ne sont pas préparés à une telle attaque, un blitzkrieg des forces occultes qui est tombé sur la France comme une nuée de sauterelles en Égypte, comme la Wehrmacht sur l’URSS en 1941 [1].
La classe politique entière a sombré dans l’ingénierie Covid, et au final ce n’est pas un mal. En 2016-2017, sous l’impulsion de Manu-la-tremblote, le PS soumis au CRIF s’est écroulé, laissant 6 % à Benoît Hamon au premier tour de la présidentielle. Le plus grand parti de France devenu croupion, et ce n’est pas fini. Ce n’est pas avec Olivier Faure que le socialisme à la française va repartir à la hausse :
Un #CouvreFeu est annoncé. Il peut être une partie de la solution. Mais comment comprendre que rien ne soit prévu pour encourager le télétravail alors que les contaminations sont plus nombreuses au #travail et les #transports que dans la sphère privée ?
— Olivier Faure (@faureolivier) October 14, 2020
Sputnik a quand même trouvé deux opposants qui pensent que les mesures destructrices de la France par la présidence sont plutôt bonnes : Ciotti et Hidalgo, qui rejoignent ainsi les poubelles de l’entendement.
Je salue le couvre feu annoncé, par le Président de la République.
Une mesure forte et indispensable pour faire reculer le virus.
Nous sommes à un moment de bascule où l’impératif sanitaire prime.#macron20h
— Eric Ciotti (@ECiotti) October 14, 2020
Le discours olympien de la socialiste Anne Hidalgo vaut le détour (si Jaurès voyait ça !) :
Devant la forte circulation du #Covid_19 en France et à Paris, nous devons rester unis et appliquer les mesures annoncées par le Président de la République, même si elles sont dures. C'est une nouvelle épreuve, et nous y ferons face, ensemble et solidaires des soignants.
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) October 14, 2020
RIP donc la classe politique toute entière dans l’arnaque au Covid, ce qui est peut-être l’effet recherché par ce diable de Macron : déjà qu’il avait enterré les vieilles badernes en 2017, voici qu’il achève les survivants en 2020, tout en foutant en l’air le pays, accessoirement. Mais ça, il s’en fout, car ce qui compte, c’est la victoire des forces occultes de la finance et du mondialisme aujourd’hui et de Macron, leur marionnette, en 2022 ! Le reste, c’est de la petite bière.
Les Français qui ont cru que leur ennemi caché se calmerait parce qu’ils ont obéi, mis les masques et gobé le mensonge sanitaire, se fourrent le doigt dans l’œil : quand on se soumet, en général, après, c’est pire. Le maître n’a plus aucune considération pour l’esclave, il l’utilise, puis le jette aux chiens.
- Macron a un boulevard pour 2022 : il n’a plus d’opposition, mais il n’a plus de pays non plus