Pour ceux qui, ici, disent que ce sont des rodomontades. Les nationalistes corses ont prouvé à maintes reprises qu’ils ne rigolaient pas.
Bien sûr, ils n’iront pas au Moyen-Orient mais se chargeront de recadrer les fauteurs de troubles et ceux qui les soutiennent passivement, notamment en ne disant jamais rien, sur place dans l’île. Les Maghrébins, en Corse, ils ne la ramènent pas trop et, quand c’est le cas, sont vite rappelés à l’ordre par les autochtones.
Quant aux continentaux incontinents qui critiquent, c’est surtout parce que cette attitude virile des Corses les met face à leur propre lâcheté de veaux castrés.
Moi, je suis à 100% derrière les nationalistes corses. Ils ont raison de vouloir se débarrasser de cette putain maçonnique qu’est la République française et de lui signifier sa vacuité.
Ici, au Pays Basque, on ne se laisse pas trop faire non plus et les quelques musulmans qui vivent sous nos latitudes (il n’y en a pas beaucoup) se tiennent à carreau. Autre communauté qui rase les murs par chez nous, et qui n’ose jamais installer ses caravanes sauvagement sur les stades, ce sont les fameux "gens du voyage", qu’on maintient en respect. Ils savent que chez nous ils ne peuvent pas faire ce qu’ils font ailleurs en France parce qu’ils vont trouver à qui parler.
Peut-être que, avec nos amis Corses, nous passons pour des méchants racistes mais nous nous en fichons. Je préfère passer pour un raciste que pour une couille molle, c’est plus respectable.
Répondre à ce message