Jean-Marc Morandini de retour au tribunal… pour toute la semaine. Ce mercredi 27 novembre, celui qui est tous les matins à l’antenne de CNews était à nouveau jugé pour corruption de mineurs.
Cette fois-ci par la cour d’appel puisque l’animateur de 59 ans avait fait appel de sa condamnation le 5 décembre 2022 à un an de prison avec sursis avec inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais) dans cette affaire de multiples demandes de sextos envoyés à trois mineurs de 15 et 16 ans, contactés via les réseaux sociaux.
FLASH - 41 sollicitations envoyées en moins de 2 mois pour obtenir la photo du sexe d’un mineur, le témoignage d’un adolescent qui affirme avoir été contraint de se masturber devant lui, les nombreux messages à caractère sexuel qu’il a pu échanger avec 2 adolescents de 15… pic.twitter.com/vW1aXK34pc
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) November 26, 2024
Mais ce n’était pas la première visite de la semaine au palais de justice de Paris pour Jean-Marc Morandini. Selon les informations du site Off Investigation, que nous sommes en mesure de confirmer, c’est même la troisième après-midi consécutive pour l’animateur qui y était déjà ce lundi 25 et ce mardi 26 novembre pour son appel dans l’autre volet de ses affaires de mœurs : celle des faux castings organisés supposément dans le but d’obtenir des faveurs sexuelles de la part de jeunes hommes apprentis comédiens.
[...]
Jusqu’ici, CNews a toujours maintenu son animateur vedette à l’antenne, un regard de la présomption d’innocence. Dans le volet sur les mineurs, les réquisitions de l’avocat général devraient être connues en fin de journée, à l’issue de l’audience.
Lire l’article entier sur leparisien.fr