Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Convaincus de l’imminence d’une guerre civile" : interpellation de 13 membres du groupe Recolonisation France

Convaincus par qui ?

[…]

[…] Ce mardi matin, l’OCLCH (Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité) a interpellé treize individus – douze hommes et une femme – appartenant au groupe d’ultradroite Recolonisation France, qui se décrit lui-même comme proche de la mouvance survivaliste et « faf » – acronyme utilisé à l’extrême-droite, qui dérive du slogan « La France aux Français » –, a appris BFMTV.

 

Les arrestations, menées sur commission rogatoire d’un juge d’instruction de Marseille, ont eu lieu en Île-de-France et dans le sud de l’Hexagone. Les perquisitions conduites chez les suspects, âgés de 21 à 52 ans, ont permis de découvrir des armes chez au moins l’un des membres du groupe. Les gardes à vues qui sont en cours visent notamment à déterminer leurs projets.

[…]

[…] Parmi les membres de Recolonisation France, on compte plusieurs militaires, dont un colonel de gendarmerie en poste dans les Yvelines.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Qui veut la guerre civile, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Office Central de Lutte contre les Crimes contre l’Humanité " !!! Cette bande de guignols ont enquêté sur les injections experimentales à l’ARN trafiqué imposées à l’humanité ?

     

    Répondre à ce message

  • #2849577
    Le 24 novembre à 05:25 par Dire des conneries, est un droit inaliénable
    "Convaincus de l’imminence d’une guerre civile" : interpellation de 13 (...)

    Les coups de filets s’enchaînent et se ressemblent tandis que l’extrême droite se sent pousser des ailes. Treize militants appartenant au mouvement « Recolonisation » ont été interpellés ce mardi par les gendarmes de l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité. Ils ont été placés en garde à vue.
    Ces interpellations ont eu lieu « dans toute la France », selon une source proche du dossier, menées sur commission rogatoire d’un juge d’instruction de Marseille. Lors des perquisitions, des armes ont été découvertes « partout », bien que la plupart étaient détenues légalement
    Des militants du mouvement « Recolonisation », sous surveillance de la Direction générale de la Sécurité intérieure depuis l’été 2020, ont été arrêtés. Les enquêteurs cherchent désormais à déterminer les projets qu’ils planifiant (source Libération)
    Visiblement le projet était une battue et un repas champêtre ou les blagues homophobe grouillées, battue certainement raciste puisque aucun racisé-e-s non binaire n’étaient présent
    Et même antisémite, la gendarmerie n’a retrouvé aucun chandelier à 7 branches
    Le groupe L214 va se porter partie civile avec Aymeric Caron et Solveig Halloin pour crime contre l’humanité des z’animaux
    L’AFP confirme bien qu’une femme était du groupe, très certainement la coiffeuse, on aurait retrouvé chez elle une tondeuse à cheveux

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont trouvé des armes chez le - gens d’armes- bizarre non ?
    Il y a aussi un maçon dans la fine équipe, ils ont trouvé une bétonnière dans son garage.
    L’enquète se poursuit ..

     

    Répondre à ce message

  • #2849610
    Le 24 novembre à 07:28 par mondialisto-sceptique
    "Convaincus de l’imminence d’une guerre civile" : interpellation de 13 (...)

    Les Usual suspects préélectoraux...

     

    Répondre à ce message

  • #2849623
    Le 24 novembre à 08:09 par la terre continuera de tourner
    "Convaincus de l’imminence d’une guerre civile" : interpellation de 13 (...)

    Des opérations qui visent sûrement à faire monter encore un peu plus Macron dans les sondages... Même si il n’y a aucune raison qu’il ne regagne pas pour des raisons qui poussent à dire des grossièretés sur nos ex familles et amis covidés, le spectacle avec Zemmour sera au moins un peu moins inintéressant que pendant l’entube précédente...

     

    Répondre à ce message

  • Convaincus par le réel.
    Mais je doute que l’on reprenne la France aux racailles (de toutes origines ethniques, confessionnelles ou professionnelles) avec des fusils d’air soft .....

     

    Répondre à ce message

    • Convaincus par leurs fantasmes qui prospèrent comme des insectes sur le fumier, ces peureux ont besoin de frissons pour se sentir vivants. La réalité est beaucoup plus banale avec des ghettos socio-ethniques (dans certains cas), fruits d’une politique de peuplement savamment mise en œuvre par le Politique. Nos froussards réagissent aux effets sans remettre en perspective les causes.
      Bilan : réaction tripale, déconnectée des neurones ou comment le pathos prend le pas sur le cerveau.

       
  • #2849701

    Plus c’est gros, plus ça passe... En tout cas je viens de découvrir l’existence de l’OCLCH (Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité)... Ça pourrait être une blague...

     

    Répondre à ce message

  • Cette histoire montre bien que la France est un pays très bien tenu et parfaitement surveillé, l’impression de liberté et-ou d’anonymat, etc. est vraiment trompeuse.
    La République avec ses réseaux francs-maçons avait déjà maillé le territoire sur les aspects sécurité intérieure et Renseignement dès le XIXe ! (affaire des fiches).
    Aujourd’hui, avec BigTech, tout est su.
    Ça veut dire : revenir à des méthodes anciennes pour reprendre le pays :
    pigeon voyageur, signaux de fumée... et je suis sérieux.

     

    Répondre à ce message

    • plus serieusement ils faut prendre les methodes de communications des maffieux et autres criminelles ! tout simplement !

       
    • Rien de neuf sous le soleil : c’est la vieille méthode Stay Behind ! On [= services de renseignements français & étrangers - de mèche...] pousse quelques excités, qui ne se méfient de rien et n’utilisent que leur cerveau limbique pour agir/vociférer les ritournelles contre les étrangers, pour ensuite faire venir jouer les forces du Bien ! Ce n’est que le début (cf. une vidéo de Michel DRAC sur YouTube après le débat sur l’altercation entre Conversano et AS... et le fameux coup de boule - Ah ce bon vieux Michou, qu’est-ce qu’il nous/me manque !) !
      Tout cela va (très) mal finir (, surtout pour nous !)...

      P.S. je pense que E&R devrait remettre cette vidéo de DRAC sur cet article pour "faire de la pédagogie".

       
  • Ils n’ont pas saisi le lance-pierres ?

     

    Répondre à ce message

  • Bizarrement aucun couteaux suisse, serait-ce un oubli de ces terroristes en herbe ?
    Je vois pas non plus la cagoule Mickey parade, normal ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents