Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marc Morandini renvoyé en correctionnelle pour "corruption de mineurs" par la Cour d’appel

Selon une source judicaire citée par l’AFP, l’animateur Jean-Marc Morandini sera jugé pour « corruption de mineur » après avoir échoué à faire annuler une ordonnance de renvoi. Il peut encore se pourvoir en cassation pour éviter un procès.

 

La cour d’appel de Paris a validé le 23 novembre le renvoi devant le tribunal correctionnel de l’animateur de télévision Jean-Marc Morandini pour « corruption de mineur », a rapporté une source judiciaire à l’AFP, confirmant une information de BFM TV. Selon cette source, la chambre de l’instruction de la cour d’appel a rejeté les demandes de nouveaux actes d’enquête déposées par la défense de Jean-Marc Morandini.

 

Les circonstances aggravantes supprimées

Elle a par conséquent confirmé le renvoi en correctionnelle de l’animateur de CNews et NRJ12 ordonné par le juge d’instruction en juillet 2020, mais infirmé les circonstances aggravantes d’incitation par un moyen de télécommunication et d’incitation à la proposition sexuelle sur mineur.

« C’est un premier pas », a commenté auprès de l’AFP son avocate, Me Corinne Dreyfus-Schmidt. « Nous allons faire un pourvoi en cassation sur le reste. »

Jean-Marc Morandini, aujourd’hui âgé de 56 ans, avait été mis en examen en 2016 après que deux jeunes hommes, mineurs à l’époque des faits qu’ils dénoncent, eurent saisi la justice. Dans la première plainte, un jeune homme affirmait que Jean-Marc Morandini lui avait fait des propositions sexuelles dans des échanges par SMS, entre février et mars 2013.

Le second plaignant, qui s’est depuis désisté, avait de son côté raconté avoir été contacté en juillet 2009 par la société de production de Jean-Marc Morandini via un site de casting pour un projet de remake du film Ken Park du réalisateur américain Larry Clark. Il a expliqué avoir été convié, seul, au domicile de l’animateur où ce dernier l’aurait invité à se déshabiller et à reproduire une scène de masturbation, selon le journal Le Parisien.

Jean-Marc Morandini a également été accusé de « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé » par plusieurs comédiens en 2016, dans un article du magazine Les Inrocks relevant des castings dénudés. Saisi de cette plainte, le parquet de Paris avait classé sans suite son enquête en janvier 2017. Mais les plaignants ont obtenu en 2018 la reprise des investigations par un juge d’instruction parisien.

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai jamais compris pourquoi Bolloré qui est un catholique intégriste peut sponsorisé zemour dont la religion haït le christ et pourquoi un pédocriminel qui faisait du chantage à l’emploi à de jeunes garçons en les obligeant à se déshabiller devant lui et à prendre un bain avec lui et pourtant il se retrouve propulsé sur une chaîne dîtes d infos et à présenter une émission certes racoleuse mais sur une chaîne accessible a n’importe qui alors qu’il est accusé de viol !
    A mon avis ce monsieur Bolloré , honte à lui d’avoir fait de la télé une pornographie ,il n’est pas digne et n’est de catholique que de nom !!

     

    Répondre à ce message

  • Je me répète mais je trouve étrange cet "acharnement" sur les pédomanes alors qu’en parallèle le génocide par injection des enfants a déjà commencé. Assistons-nous à un changement de paradigme religieux qui ferait que l’abus sexuel des mineurs seraient devenu "trief", mais leur assassinat serait "casher" tant qu’il n’y a pas une dimension sexuelle ? Je ne comprends pas pourquoi les mêmes services de police et système judiciaire sous contrôle des mêmes personnes qui ne font rien contre les atrocités qui se produisent actuellement avec l’injection, par contre font les chevaliers protecteurs des mineurs pour les affaires de pédocriminalité. Est-ce une opération d’ingénierie sociale visant à faire croire aux gens que les autorités se soucient des enfants, sont bienveillantes, et par extension que le système n’est pas corrompu...et ne pourrait donc pas commettre un génocide par injection ? Un peu comme ce procédé consistant à autoriser de temps en temps la tenue de certains procès avec pour issue une décision de justice conforme au droit et à la morale (le faible victime gagnant contre le fort) afin d’entretenir l’illusion que nous vivons dans une société démocratique avec une justice libre et indépendante... ?
    En fait avec ce génocide par injection c’est comme si tous les leaders du monde s’étaient transformé en kabbaliste cherchant à précipiter l’accomplissement de la prophétie de Saint Jean. Poutine, Trump...tout ce beau monde participe ou valide le génocide planétaire et son corollaire le marquage par la Bête de la population planétaire...Le problème c’est qu’un chrétien (et musulman) a pour devoir en tout lieu et circonstance faire le bien et combattre le mal. Vouloir hâter la prophétie et la venue du Christ c’est du frankisme...en conclusion, le rabat-joie Pierre Hillard avait semble-t-il et malheureusement raison, il nous avait mis en garde sur ces dirigeants "anti-mondialistes" sur lesquels nous faisions reposer nos espoirs !

     

    Répondre à ce message

    • #2849546

      J’ai l’impression qu’en cette pseudo pandémie permet aux intéressés de faire le nettoyage des casseroles de tout le monde car il suffit que les médias basculent sur une 5/6/7/8 ieme vague pour capter et monopoliser l’attention des gens qui sont plus soucieux de savoir s’ils vont pouvoir ou pas vivre normalement.

      Je me faisais la même réflexion en voyant venir cet intérêt soudain pour la prostitution de mineurs avec des informations sur comment des adultes les trouvent...En plaine crise de thune, on voudrait propulser ce business qu’on s’y prendrait pas autrement, intermédiaire en moins !

       
    • #2850256

      Pour vous donnez un aperçu je vous conseille de lire un livre, l’ancien testament, les parties appelées "Le livre des nombres".

       

  • ...son avocate, Me Corinne Dreyfus-Schmidt



    Mdr, il aura pourtant essayé tous les lobbys qui marchent d’habitude.

     

    Répondre à ce message

  • Et bien le "on ne l’invitera plus sur le plateau" concernant le Général Delawarde, je pense que Morandini ne sera plus non plus invité sur les plateaux bientôt si cela va plus loin. Réjouissant en tous les cas.

     

    Répondre à ce message

  • On aurait attendu que sur ce site, 90% des commentaires fassent le rapprochement avec son attitude récente sur les débats COVID dans son émission. Désespérant qu’on en soit loin

     

    Répondre à ce message

  • #2849628

    ...son avocate, Me Corinne Dreyfus-Schmidt

    Elle fut l’avocate de :
    - Karim Wade, fils du président du Sénégal qui s’en est mis plein les poches
    - Bernard Tapie
    - DSK : affaire du Carlton de Lille

     

    Répondre à ce message

  • Il a une belle cabine de gagneur en tant que corrupteur de mineur .Ce type est visqueux et prévisible dans ce genre d’histoire ,c’est physiquement naturel .

     

    Répondre à ce message

    • "Visqueux", cet adjectif lui va à merveille ! Je suis sûr qu’il fait "flic-flac-floc" lorsqu’on le secoue. Imaginer son visage au-dessus du mien, quel cauchemar !!! Ca me fait penser à cette scène de Minority Report où le visage de Tom Cruise se liquéfie sous l’effet d’une drogue.

       
  • On comprend pourquoi il est toujours à la TV celui là, les corrompus et pourris y sont toujours, les bons eux ont été virés. Il aura le retour de bâton pour ses mauvais actes et mensonges que ce soit pour ses actes pervers comme pour ses mensonges sur la vaccination. Remarquez que quand il a une personne intègre sur son plateau et 3 ordures à côté à interviewer, il parle fort et rapidement en même temps à chaque fois que la personne intègre s’exprime pour qu’on n’y comprenne absolument rien. Par contre quand les ordures s’expriment il laisse la parole pour qu’elle soit claire. Un traître !

     

    Répondre à ce message

  • Pourtant, couper la chique à un Général Français, ça aurait dû le mettre dans les petits papiers de la "meute" !
    y’a plus de respect !

     

    Répondre à ce message

  • Il y en a marre des PD !
    On comprend bien que les chemtrails et autres pesticides réduisent la testostérone, mais enfin, envoyons-les se faire traiter à l’hôpital à coup d’hormones !
    On ne va tout de même pas accepter une société dirigée par des minorités stériles !
    Réfléchissez !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents