Cette vidéo n’est évidemment pas à prendre au pied de la lettre. Elle met en présence trois communautés : les gays, qui représentent le progressisme à la Trudeau, la dominance libérale libertaire dans les mœurs et l’économie, les skinheads, soit la réaction nationale à ce progressisme sans frontières qui écrase les traditions et les particularités des peuples, et enfin les musulmans, qui résistent à leur façon, c’est-à-dire avec le bouclier de leur religion, à cet assaut du mondialisme aussi souriant que prédateur.
Personne de sensé chez E&R ne va encourager la violence : nous sommes un mouvement politique de réconciliation basé sur une analyse lucide de la situation et faisons tout pour ne pas tomber dans les pièges tendus par l’oligarchie. Et ils sont nombreux : piège du racisme-réponse à des attentats sous faux drapeau, piège de la violence de rue, piège du divertissement, piège de la propagande, piège des élections...
Ce petit clip humoristique dit en 28 secondes tout le drame des populations martyrisées par l’idéologie BHLienne (on peut aussi dire macronienne ou attalienne) et ses conséquences. De la même façon que les pays de « l’axe du Mal » qui résistent à l’ouverture au grand Marché de l’Empire, les communautés qui ne se plient pas aux injonctions du mondialisme se voient rejetées en marge de la société, dénoncées comme rétrogrades et accusées de tous les maux : fascisme, nazisme, islamo-fascisme, islamo-nazisme.
Elle est là la chasse aux sorcières modernes qui voit les patriotes et les croyants cloués au pilori de la Bien-Pensance. Il n’y a pas un jour dans les médias où ces mécréants ne sont pas vilipendés, salis, tyrannisés. Notre seul espoir réside dans le grand basculement : de plus en plus de catégories de Français sont rejetées par ce Système et se retrouvent ensemble, par la force des choses.
C’est ce qu’exprime avec humour la vidéo. Il y a une alliance objective entre tous les réprouvés du mondialisme. Cela se passe au niveau de la nation avec les communautés qui la composent, et au niveau international avec les nations classées en « bonnes » et « mauvaises ». La France fait malheureusement partie, et ce grâce à une élite qui la trahit depuis 40 ans, de l’axe du Bien avec les USA, les Anglais et Israël. De l’autre côté, il y a l’Iran, la Chine, la Russie et la Syrie. Mais le club des bannis s’agrandit et s’organise de jour en jour...
Qu’il en soit ainsi entre les communautés qui composent notre chère France pour que nous rebâtissions un pays meilleur, c’est-à-dire expurgé de ses diviseurs !