Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coming out : François Asselineau reconnaît son "inclination affective envers les hommes"

 

L’intervention de François Asselineau en intégralité :

 

À réécouter sur le sujet : Alain Soral en septembre 2019 !

 

 

L’émission en intégralité : Faits & Documents #5 – L’affaire Epstein (avec Alain Soral, Pierre Jovanovic, Xavier Poussard et Vincent Facta)

Voir aussi, sur E&R !

 






Alerter

217 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’en ai peu à faire de quel bord sexuel il est Asselineau. C’est le bord politique qui compte. Je ne suis pas très convaincu par cette intervention. En terme de communication politique j’entends. C’est pas assez franc du collet. Le coté mi-chèvre/mi-chou (le coté Michou en fait !), du genre j’aime les hommes, mais ça reste platonique, ça en rajoute sur son coté mou du genou sans couilles. Et la politique c’est un sport de combat, ça nécessite des couilles, qu’on soit homme ou femme j’entends, c’est à dire un minimum de rentre-dedans, pour rester dans la métaphore sexuelle. Là c’est complètement raté et j’en suis le premier désolé pour lui, car j’ai vraiment rien contre lui. Il vient juste de nous avouer symboliquement qu’il est incapable d’aller jusqu’au bout de ses idées.

     

    Répondre à ce message

  • Surprenant , j’aurais jamais deviné un truc pareil.
    Ça prouve au moins que le gauchisme n’aura pas réussi a instrumentaliser tous les homos. C’est d’ailleurs quelque chose qui peut mème amener des jeunes lobotomisés par le progressisme homosexualisant vers d’autres voies politiques comme la souveraineté ou le patriotisme avec Phillipot.
    En tous cas , c’est le genre de truc qui font buger les antifas.

     

    Répondre à ce message

  • je crois que l’expression la plus appropriée c’est....Pathétique....

     

    Répondre à ce message

  • #2668586
    Le 17 février 2021 à 02:45 par YouTeube dans ton uc
    Coming out : François Asselineau reconnaît son "inclination affective envers (...)

    Tout le monde n’est pas Jean Claude Vandame pour faire le grand écart sur des chaises

     

    Répondre à ce message

  • #2668631
    Le 17 février 2021 à 07:27 par Situmetrouvepasjesuisdansleplacard
    Coming out : François Asselineau reconnaît son "inclination affective envers (...)

    Comme dirait le plus grand des humouriste, qu’ils aillent tous se faire e.....r.
    Cela dit, je tiens tt de meme a lui rendre son courage pour ses positions sur l’EU.
    Si il se lance contre la pedocriminalite, je voterai pour lui, c promis.

     

    Répondre à ce message

  • #2668681
    Le 17 février 2021 à 09:10 par Jean de tramecourt
    Coming out : François Asselineau reconnaît son "inclination affective envers (...)

    Ça laisse pantois et perplexe : la plupart des articles voient entre 10 et 100 commentaires s’y rattachant ; cette fois c’est plus de 200 ! Tout ça pour connaître " l’inclinaison sexuelle " d’un retraité de la fonction publique , responsable d’un parti politique.qui s’est décomposé donc en passe d’inexistence dans peu de temps , et recueille moins de 1% aux dernières élections !

     

    Répondre à ce message

    • Vous avez raison, mais PUISQUE le sujet intéresse énormément de gens, il faut bien en conclure que contre toute attente, il est de la plus haute importance, et ceci alors-même que M. Asselineau n’intéresse quasiment personne, pas même les gens qui ont ses idées et encore moins les "mignons" de son secrétariat qu’il semblerait poursuivre de quelques assiduités sans violence.
      Je pense que la réponse tient dans l’inquiétude ancrée chez tout un chacun, remontant aux moments un peu incertains de l’adolescence, alors qu’il faut bien se poser la question de sa propre identité sexuelle et que l’on est sommé de donner une réponse. M. Asselineau n’a rien d’un adolescent, n’a pas du tout la tête d’une folle perdue, ressemble à un grand-père de bonne famille, n’est pas du tout "sexy", et nous débite un 3/4 de "coming-out" pas vraiment comique, qui vient comme les cheveux sur la soupe. C’est déstabilisant et légèrement inquiétant.
      Il y a donc des milliers de spectateurs qui se sentent eux-mêmes vaguement remis en question sexuellement et qui réagissent de toutes les façons imaginables pour redéfinir et réaffirmer officiellement leur propre rapport aux relations homosexuelles, question vitale s’il en est...

       
  • #2668831
    Le 17 février 2021 à 12:21 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Coming out : François Asselineau reconnaît son "inclination affective envers (...)

    il est, il devrait être évident que François Asselineau
    n’a aucune crédibilité

    c’est une impasse

    comme dans la rue, où le panneau te l’indique

    Florian Philippot, par contre, il a de l’envergure

     

    Répondre à ce message

  • l’homosexualité et la bisexualité sont extrêmement répandues chez les mâles (et femelles) dominants. C’est un fait de l’Histoire, d’Alexandre et César, à Richard Cœur-de-Lion et Ernst Röhm. Et la poésie classique latine est pleine de cette esthétique, tout comme l’enseignement initatique chez les spartiates, ou les mythes de l’enlèvement de Ganymède par Zeus. On songe aux guerriers Zoulous, ou à la pédérastie des Pachtounes d’Afghanistan et du Pakistan. Ou encore à la poésie classique arabo-persanne. D’ailleurs, le monde oriental était une destination privilégiée pour cette activité au 19ème siècle.

    Ce sont les religions sémitiques qui ont institué l’homophobie telle que nous la connaissons. Avant l’homosexualité pouvait se déployer relativement librement, du moment que l’homme donnait des enfants à la Cité, et remplissait ses devoirs civiques et militaires.

    Un livre intéressant, c’est "les âmes douces" de l’écrivain conservateur Christian Combaz. Ca permettrait de mettre à bas les théories dévirilisées du LGBTisme sur ce sujet éternel...

     

    Répondre à ce message

  • Mr Asselineau n’a rien reconnu et puis de quoi parle t-on ? Toujours la même affaire depuis un an, qu’on nous ressort opportunément quand c’est utile !
    Un monsieur agé aurait sexuellement attaqué de jeunes hommes dans la force de l’age ? Et ils n’auraient pas su se défendre ? Ils auraient donc porté plainte ? Arrêter que je rigole On se moque de vous ! Qui peut croire à cette histoire débile excepté ses adversaires politiques ?

     

    Répondre à ce message

  • #2934957

    Note pour Alain Soral :
    Il faut bien distinguer initié et contre-initié. Les initiés sont tout simplement ceux qui acceptent de vivre leur vie jusqu’au bout, les contre-initiés sont les monstres que vous décrivez.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents