Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Combien y a-t-il de millions de clandestins en France ?

C’est la question qu’elle est pas vite répondue. Les autorités ne savent peut-être même pas combien de clandestins, de migrants en situation illégale, ont franchi nos pseudo-frontières. Vu le niveau de sérieux de notre administration, le laisser-aller et la démotivation générale, personne, même Nunez, n’est capable de donner un ordre d’idées.

L’aveu : « Je ne voulais pas donner de chiffres pour ne pas nourrir de polémiques. »

 

Les migrants, ça pousse comme du chiendent

Et puis, même si, ça changerait quoi ? Un million, deux millions, cinq cent mille ? La France est un gruyère, et un fromage, c’est-à-dire que tous peuvent y entrer facilement et taper dans le trésor. Bien sûr, beaucoup viennent pour bosser, avec un rapport de niveau de vie de 1 à 10 (la migration du bas vers le haut est une loi économico-physique), mais on a quand même l’impression que les migrants sérieux vont en Allemagne ou en Angleterre, accessoirement dans les pays du Golfe, car là-bas, on leur propose du solide.

Chez nous, avec l’uberisation accélérée de la société, et de l’économie (le bobo qui commande sa pizza à un migrant qui a acheté un compte à un petit malin de chez Uber Eats ou Deliveroo), c’est du gagne-petit, du salaire d’esclave. Peu de chance de monter en grade, peu de lutte sociale en perspective : les migrants n’en ont rien à faire, ils n’ont pas la fibre syndicale, et ne fonctionnent que par clans ou ethnies, donc horizontalité sur un mode marxiste impossible.

C’est antinomique de la France, mais de la France d’avant : celle d’aujourd’hui, américanisée à grande vitesse en seulement vingt ans par le tandem Sarko-Macron, peut entasser les communautés les unes à côté des autres, et les classes les unes au-dessus des autres. Ça donne un séparatisme social dur, une société ultra-cloisonnée qui génère incompréhension et violence, pendant que nos gouvernants nous bassinent avec le séparatisme musulman, ces escrocs...

La pince Stasi-Badinter

Maintenant, cher Bernard Stasi – le frère de Mario Stasi, lui-même père de Mario LICRA Stasi –, les chances pour la France sont devenues de vrais malheurs pour nos concitoyens. On le voit avec tous ces OQTF que nos ministre successifs de l’Intérieur laissent vaquer dans nos rues, forcément en marge, souvent en souffrance, ruminant leur haine de la France et des Français, des rêves de vengeance plein la tête...
Pas difficile de recruter des terroristes dans le tas, pour ceux qui auraient besoin d’exploiter le filon, pour des raisons politiques, par exemple. Le meurtre de Lola, c’est du pur terrorisme, et ça n’a pas été une chance pour cette petite Française.

 

@brutofficiel L’émotion de la famille de Lola après le verdict. #lola ♬ son original - Brut.
 

Ces poisons qu’on nous a injectés de force dans le gosier, ils ne sont pas à leur place, ils jurent dans notre pays.

Elle est loin, la France de tonton Bastianelli, avec ses reportages bucoliques, ses journalistes cultivés, pas encore devenus les chiens du régime.

 

 

Merci Stasi, merci Badinter

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3570698
    Le 24 octobre à 17:50 par Colonel de Montjoie
    Combien y a-t-il de millions de clandestins en France ?

    Remigration massive et rétablissement de la peine de mort, les deux mamelles du retour à l’ordre juste !

     

    Répondre à ce message

  • #3570700

    C’est antinomique de la France, mais de la France d’avant : celle d’aujourd’hui, américanisée à grande vitesse...



    ...pour ce qui les arrange, mais pas pour ce qui les dérange :

    1er Amendement : garantie de la liberté d’expression, de la liberté de la presse, du droit de se réunir pacifiquement et de pétitionner le gouvernement pour réparer les griefs.

    2ème Amendement : Droit du peuple à détenir et porter des armes.

     

    Répondre à ce message

  • #3570710
    Le 24 octobre à 18:21 par le vengeur masqué
    Combien y a-t-il de millions de clandestins en France ?

    Il y a certes des milliers de clandestins,mais ils se confondent désormais avec les millions dont personne (je parle des français normaux) ne veut et qui ne font que semblant de s’assimiler car leur nombre est beaucoup trop important pour se faire.
    L’Histoire se répétera sinon ce serait la fin de notre pays.

     

    Répondre à ce message

  • #3570715
    Le 24 octobre à 18:46 par Anonyme
    Combien y a-t-il de millions de clandestins en France ?

    Voici les éléments qui me laissent sur ma faim quant au procès de la pauvre Lola :

    - La scène du bar (source Le Parisien) : un homme est filmé avec Dahbia. Il touche la malle contenant le corps de la pauvre Lola après avoir rabattu sa manche. Pourquoi ? Pour éviter de laisser son empreinte digitale dessus ? Donc cet homme savait ce que contenait la malle. Et pourtant, il n’est pas interrogé à l’audience.
    Dahbia B. est très calme dans le bar... pour quelqu’un qui vient de commettre l’irréparable.

    - Des témoins auraient entendu Dahbia B. crier cette phrase au pluriel : "Ils l’ont fait." Cette information a été écartée du procès. Pourquoi ? Pour s’en tenir coûte que coûte à la version officielle ? On tient l’assassin, circulez, il n’y a rien à voir ?

    - Déplacement d’une malle lourde à travers Paris pendant une alerte enlèvement, avec des caméras partout, sans attirer l’attention.

    - Rituel d’abus sexuel et chiffres 0 et 1 inscrits sur les pieds de la victime, qui signifient passage du visible à l’invisible selon le sataniste du 33ème degré maçonnique, Aleister Crowley, dont le culte intègre parfaitement l’abus sexuel et le sacrifice d’enfants. (Source Reddit). Aucune trace au procès.

    - Il n’existe pas de ritruels de sacrifice humain en Afrique du Nord. Chez l’oligarchie occultiste et sataniste, oui. D’ailleurs des milliers d’enfants disparaissent annuellement en France dont un grand nombre reste inexpliqué. Faut-il relier les deux informations ?

    - Surtout après le don de Michael Bloomberg, multimilliardaire américain, ancien maire de New York, bête noire de Trump et ami d’Epstein. Bloomberg n’est pas entendu au procès.

    - Réception rapide à l’Élysée. A la demande de Bloomberg ? Il était un des parrains de la campagne de Macron en 2017.

    - Aucune reconstitution du crime n’a été faite. Ni le transport de la lourde malle du bar. Il y avait d’autres valises.

    - Dahbia B. serait-elle, à l’image de Dutroux et Emile Louis, une simple exécutante à qui on fait porter le chapeau ? Si oui qui lui passait commande ? Qui la protégeait ?

    - Ni les troubles mentaux de Dahbia B. (le psy dit le contraire) ni le rituel d’enfants Zhouri ne suffisent à faire taire tous ces questionnements. N’est-ce pas le rôle d’un procès d’éclaircir toutes ces zones d’ombre ? Maintenant, si on est absolument sûr que c’est elle seule qui a commis l’irréparable, elle mérite amplement sa peine.

     

    Répondre à ce message