Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christiane Taubira affirme qu’elle pourrait "découper en lamelles" Vladimir Poutine

L’attachement de toute la gauche à l’ancienne bonniche de Pierre Bergé, qui l’a utilisée pour sa loi extrêmement douteuse, est le signe d’une fin idéologique. Le Parisien du 1er juillet 2018 nous apprend que Taubira veut conduire une liste aux élections européennes de 2019. À gauche, tout le monde la pousse en tête de liste... tant les partis européistes français s’attendent à une déculottée.

 

Le leader du PCF, Pierre Laurent, a même milité en 2016 pour que Taubira se présente à la présidentielle : « Elle aurait incarné une France à laquelle beaucoup de gens aspirent, réconciliée et rassemblée », ose-t-il. Réconciliée ? Celle qui a craché sur les familles, sur les chrétiens, sur la sécurité nationale ? Ça en dit long sur le degré de lucidité des derniers survivants de la gauche de trahison !

« Elle n’a aucune ligne. Elle a l’échine souple, très, très souple, éreinte l’ancien député PS Malek Boutih, qui rappelle qu’elle a voté la confiance au gouvernement Balladur en 1993. »

Il faudra un jour que les gens de gauche comprennent à quoi Taubira a servi sous la Ve République finissante, depuis sa trahison de Lionel Jospin en 2002... C’est tout simplement l’ancêtre de Rokhaya Diallo, l’outil du communautarisme américain en France.

Mais n’égratignons pas la diva, devant qui tous les représentants de la gauche perdue se prosternent. Elle les domine, comme une maîtresse SM domine ses clients.

« L’écolo Yannick Jadot, fine mouche, a été le premier. Puis le patron du PS, Olivier Faure, le 28 mars, dans un café près de l’Assemblée. Ça a vite fuité. Benoît Hamon, enfin. “Elle incarne presque physiquement les valeurs de gauche”, vante son ami Stéphane Troussel, patron de la Seine-Saint-Denis. »

Pourtant, elle ne sort que des fadaises truffées de ces mots-clés qui font rêver les imbéciles. Elle s’exprime avec style certes, une emphase de suffisance pompeuse, mais à l’arrivée, il ne reste que de la forfanterie politique balayée par le réel.

Ce qui sous-tend Taubira, c’est la détestation de la France, à l’image de son ex-mentor Pierre Bergé. Tout ce qui peut affaiblir notre pays fait ventre : libérer les racailles, éclater la famille, communautariser les Noirs... Tiens tiens, étonnamment le programme de l’oligarchie !

Merde alors, la pure gauche serait-elle la grosse larbine inconsciente de la ploutocratie, la « nègre de maison » du Maître ? Mais avec Taubira, il n’y a pas d’inconscience, que du froid calcul, loin, très loin des chaleurs extatiques du gauchiste de base.

 

JPEG - 116.9 ko
Avril 2013. Christiane Taubira prononce un dernier discours à l’Assemblée nationale avant le vote de la loi sur le mariage gay

 

Taubira incarne donc la gauche servile qui, sous prétexte de super progressisme, taille dans la viande de la France pour faire avancer l’hydre mondialiste. Cherchez pas, tout concorde. Propulsée par ce moteur invisible mais bien présent, la diva plane à 12 000 :

« Elle rêve d’un poste international. “Avec moi, on ne parle pas de poste !” Une mission, pardon. Elle a été invitée partout : Canada, Etats-Unis — l’idée d’une conférence avec Michelle Obama a circulé —, Tunisie, Pérou, Côte d’Ivoire. A reçu des propositions des universités de New York ou Montréal, où elle a donné des conférences, non rémunérées. »

Antinationale jusqu’à la déraison, armée de son melon qui a triplé de volume, Taubira se voit pourfendre les monstres Trump et Poutine, ces sales Blancs qui tiennent à leur pays. On se frotte les yeux, la bonniche de feu Pierre Bergé se frotte aux puissants de ce monde et les terrasse en deux phrases :

« Elle s’enflamme : “Le monde va mal. Je veux vivre et me battre, transmettre, croire, aider à espérer ! I’m a fighter (NDLR : je suis une combattante) !”
Elle invoque “une urgence dramatique, comme on n’en a pas connue depuis la Seconde Guerre mondiale”, le combat de l’idéal européen contre les populistes, Donald Trump en tête. “Un fou furieux. Un cocktail explosif inédit d’ignorance, de vulgarité, de détermination, d’aveuglement joyeux. Sexiste ! Raciste ! Xénophobe ! Et réjoui !” Vladimir Poutine aussi, qu’elle pourrait “découper en lamelles”. Elle se reprend, à nouveau : “N’écrivez pas ça”. »

Ne trouvent grâce à ses yeux de biche atrabilaire que les apprentis sorciers mondialistes qui piochent dans le tiers-monde, ce réservoir de migrants, de ventres et de gosses. On sait où cela mène. Elle est belle, la Morale de gauche.

 


 

Pour participer au combat de la Rédaction d’E&R
et obtenir toutes les informations (contreparties, objectifs),
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

Un peu de droit dans un monde de tordu(e)s,
lire sur Kontre Kulture

 

La Haineuse, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1997646

    Flanquez lui une perruque blonde et quelques TOC deçi delà, et vous voilà avec Killary !

    C’est la notre...

    Du reste, pourquoi croyez-vous qu’elle tient ces propos : "découper en lamelles" ?

    Christiane Daub-ira au lapsus révélateur...

    Allez encore un petit effort, rituel avoué, rituel à moitié pardonné ?

    Va de retro, Satanas* !

    Bon, pour sa déculottée aux européennes, qui s’en charge ? parce que moi je sens déjà un haut-le-cœur qui pointe...

    (*) en l’occurrence, vilaine Lulu !

     

    Répondre à ce message

  • Après Jésus, c’est M. Poutine le salut de notre monde d’aujourd’hui corrompu et pourri de parasites monstrueux.
    Et M. Poutine fait du très bon boulot en désinfectant le monde et en nous en débarrassant sainement.
    De quels masques se couvrent donc soudainement ces monstres et ces démons ? Comme d’habitude, ils filent leurs idées sales et leurs abominations aux femmes pour les incarner.
    Ces femmes sont légion, ces Jézabels de la Babylone infernale (avortement, esclavagisme laborieux, enseignement de l’ignorance, sexualisation des gosses survivants des vaccins, dénaturation de la création, culture de la maladie et médicalisation de la santé, etc.)
    Pour revenir à l’étoile démoniaque du jour, l’indécente dame Taubira contre M. Poutine, ses idées noires prouvent malheureusement encore que "noir c’est noir et sans espoir".

     

    Répondre à ce message

  • Et moi je dis que t’es pas cap ! Alors, cap ou pas cap, Christiane ? Christiane, Christiane, Christiane...

     

    Répondre à ce message

  • #1997764
    Le 2 juillet 2018 à 23:24 par sylvie une française
    Christiane Taubira affirme qu’elle pourrait "découper en lamelles" Vladimir (...)

    Qu’elle essaie de découper Vladimir Poutine en rondelles, je pense que le retour pourrait être humiliant.
    Vladimir Poutine peut la rabaisser autant qu’il le veut mais la découper en rondelles serait un travail compliqué et long mais cet homme est beaucoup trop fin et intelligent pour répondre à cette Taubira venue de je ne sais où.

     

    Répondre à ce message

  • Sacrée Toto ! Surveille ton langage, t’es pas au café du commerce à Cayenne quand même...

     

    Répondre à ce message

  • "Elle s’exprime avec style certes, une emphase de suffisance pompeuse..."
    Avec style ?!!!!
    Le style ridicule.
    Le Bourgeois Gentilhomme faisait de la prose en y mettant quelque forme.
    La Taubira fait des vers, du genre frétillant.
    C’est la bourgeoise Droits-de-l’Homme. Quant à la femme et ses droits, elle repassera (les cravates à Bergé).
    Il y a un film "Bécassine" que je n’ai pas vu. Il nous est très recommandé par la critique unanime (sauf l’écrivain Quéffélec, un Breton, qui ne l’aime pas du tout) car Bécassine, pas si bornée dans le fond disent-ils, bosseuse et bonne poire, est un modèle à suivre pour la femme française (de souche évidement et exclusivement), selon ses thuriféraires et employeurs.
    Jeanne d’Arc étant cette année une métisse d’origine 100 pour 100 étrangère et cherchant à se placer dans les "relations internationales" grâce à l’anglais, Taubira étant métisse et fière de l’être, déjà placée, déplacée, à replacer dans les "relations internationales" grâce au français, je me demande quelle aurait été sa réaction si notre Bécassine avait été représentée par une Guyanaise ?!!!!
    Puisque tout se vaut, et tout le monde il est pareil.
    Ceci étant, je me demande qui voterait pour cette dame , à part les machines ? Même dans son île, elle ne passe pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1998024

    Ainsi Taubira, fille d’épicier devenue Garde des Sots, se rêve aujourd’hui charcutière et voudrait tailler le président russe en lamelles. Christiane Vaudou veut se faire du veau doux ! Va-t-elle aussi croquer les baloches de Vladimir à la mode créole ? Et pourquoi pas le rôtir sur une pique avant de le gyroser au poivre de Cayenne ? Ou même le découper en quartiers et l’emballer dans des valises comme l’ont fait ces clandestins nigérians d’une adolescente italienne, Pamela Mastropietro, après lui avoir dévoré le coeur et les parties génitales ? Les moeurs africaines n’ont rien perdu de leur charme. Alors lyophilisons la Taubira avant qu’elle ne passe à l’acte et cachons ses granules dans un flacon de Nescafé au fond des cuisines de l’île du Diable...

     

    Répondre à ce message

  • #1998058
    Le 3 juillet 2018 à 15:30 par 7,62 × 54 mm R - SVT 40 - Tokarev
    Christiane Taubira affirme qu’elle pourrait "découper en lamelles" Vladimir (...)

    Un vieux gène cannibale hérité par-ci-par-là qui re-surgit ??

     

    Répondre à ce message

  • Cette femme est remplie de haine, elle haie la race blanche , c’est dans ses gênes .Elle en est stupide, incorrecte et dangereuse .On ne parle pas comme cela à un chef d’État comme Monsieur Poutine qui représente la deuxième force mondiale, alors que Mme taubira ne représente rien ,qu’elle-même, et encore ?
    Je ne sais pas si cette femme a encore toute sa tête, en tout cas, elle n’est pas loin de la perdre ,mais pour ce qui est de la bêtise et de l’incorrection elle n’a rien perdu .

     

    Répondre à ce message

  • #1998132

    Tout d’abord dans son prénom le "Christi" est de trop et le Ane lui suffit amplement. Comme cela elle ferait une belle paire avec l’autre Ane, la foldingue de Paris...
    Femelle hystérique travaillée par le condonblé ou le vaudou qui croit qu’en piquant chaque soir une poupée avec des aiguilles, elle va faire tomber le grand Vladimir Poutine...
    Ce qui caractérise ce genre de personnage c’est l’ubris, le manque de réalisme, la fatuité qui finiront par la mettre au tapis. Un coup de vent de l’Histoire ou le souffle de Dieu la fera disparaître de la surface de la terre et des mémoires. Patience ! Tout finit par arriver aux marionnettes qui se croient le marionnettiste.

    Viktor Von Berg

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents