J’ai un gros doute sur l’écroulement de l’empire...
Si l’eau semble se retirer c’est juste qu’un tsunami est proche.
Un Evenement arrive, et la Bête qui le porte est assoiffée de sang. Tous les films dystopiques nous l’annoncent. La création de leur nouveau monde passera par un retour au farwest, au moyen age et à la jungle. Pour quelques temps du moins.
Bien entendu, cette Mafia dont parle Gave, a son ticket de survie pour des grottes amenagées de type bunker quatre étoiles (au St Gothard, pour l’élite européenne.) Le temps que l’orage passe, cette Mafia se preparera à ramasser les miettes en sortant et à finaliser la mise en place du Nouvel Ordre Mondial qui leur tient à coeur depuis des décénies.
La phase finale du plan est en cours. C’est pour ça que tout est en ébulition. Comme avant les guerres (qu’ils ont fomentée), des foules s’agitent un peu...mais dans le carnage qui vient, il n y aura plus personne. La sidération prendra le pas sur la reflexion la plus simple.
Quoi qu’il arrive, Ce Choc à venir ils en ont besoin pour faire accepter à tous leur nouveau monde.
Ils ont déjà posé les bases totalitaires avec le Pass.
Après l’Armageddon, les gens demanderont un Pass pour que la fin du monde n’arrive plus jamais...ça sera dans les livres d’histoire futurs pour entretenir la dictature.
Et pour la mise en place de ce cataclysme, nous savons (enfin seulement quelques initiés) que ces kabbalistes pratiqueront comme en 2001 un rituel grandeur nature de sacrifice humain, pour obtenir les faveurs de leur Maitre. (Et c’est pas Jésus)
Je pourais vous parlez de la date qu’ils ont choisie pour leur petite affaire, mais ça serait trop long ici.
Alors rendez vous au prochain épisode !
Répondre à ce message