Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charles Consigny à Caroline Yadan : "Le pays ne vous appartient pas !"

À peine élue député des Français de l’étranger (8e circo, celle d’Israël en gros), Caroline Yadan, qui a détrôné l’immense Habib, se fait agresser par Charles Consigny. Il y a des représailles qui se perdent !

 

La Yadan en action

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3392909

    lincredule2
    Il s’agit de Charles de Foucauld.

     

    Répondre à ce message

  • #3393007
    Le 13 juillet 2024 à 13:57 par toto la ciboulette
    Charles Consigny à Caroline Yadan : "Le pays ne vous appartient pas (...)

    "Ce pays ne vous appartient pas"... et encore il n’ont pas parler de ce qu’elle veut pour la France comme en Allemagne d’ailleurs, c’est à dire obliger à tout demandeur d’asile ou de nationalité Française de reconnaitre la légitimité d’Israël ! Et c’est censé être une député représentant les Français de l’étranger, le problème c’est que c’est finalement une député Israélienne.

     

    Répondre à ce message

  • #3393032
    Le 13 juillet 2024 à 14:43 par Ya qu’une dent dans la machoire a JEAN.
    Charles Consigny à Caroline Yadan : "Le pays ne vous appartient pas (...)

    Pourtant,je ne suis pas fan de ce centriste qui a soutenu pécresse aux présidentielles
    Mais la je dois reconnaitre que Monsieur Consigny a eu le courage de dire ce qui doit être dis.
    A cette haineuse, soeurette de habib la même haine des français qui ne se plient pas aux injonctions du sionisme et je suis tout a fais d’accord avec Charles : la LFI est un pretexte , car ce qu’il en importe pour ces gens, c’est israel et le sionisme bien avant la france.
    Oui bravo Charles consigny sans le savoir, durant ces 5 minutes vous avez été sur la ligne de la vérité et rock ’n roll ER

     

    Répondre à ce message

    • Mais où voyez-vous qu’il a eu le courage de quoi que ce soit ? Aucune référence au génocide de Gaza, il ne fait que pleurer sur le fait que les Macroniens, comme cette Habib bis, refusent de se dépêcher de reconnaître la défaite électorale. LFI est un prétexte, dit-il, pour ne pas nommer vite un nouveau premier ministre du Nouveau Front Parasitaire. C’est tout ce qu’il dit, il n’y a absolument aucune égratignure antisioniste, aucun moment où il déplore que ces gens fassent passer Israël avant la France...

       
    • #3394018

      Tout à fait d’accord avec @ Kalki. Où vous avez vu qu’un type comme Consigny s’aventurerait à critiquer l’ingérence israélienne en France, car c’est de ça qu’il s’agit, plus que de sionisme. Ce type est on ne peut plus un supporter du système. Son seul trait de caractère est d’être un bouffeur de gauchistes , sans plus. C’est en cela qu’il s’adresse à l’hurluberlue d’en face en lui signifiant en fait que le parti de Macron n’est pas majoritaire. SANS PLUS.

       
  • #3393055

    Pour répondre à une intervention plus haute en espérant cette fois que le message passera. Si Alain Soral sur le ton de la boutade fait appel à Poutine....avec son Poutine vite ! C’est qu’il a bien compris que les ressources parmi les autochtones, sans que ce soit une question lié à une masse critique, ne sont plus suffisantes sur le territoire. Dit autrement, la crise que nous traversons ne résulte pas de l’immigration mais de nous-mêmes qui avons abandonné ce que le Christianisme a fait de nous.

    Pour reprendre les termes d’Emmanuel Todd, nous avons même dépassé l’état zombie de nos références historiques pour arriver à l’état zéro de la responsabilité, de nos valeurs séculaires...c’est-à-dire dans le nihilisme destructeur. Donc nous n’avons pas besoin des autres - pour nous détruire donc - nous le faisons très bien tout seul.

    À bon entendeur

     

    Répondre à ce message


    • Dit autrement, la crise que nous traversons ne résulte pas de l’immigration mais de nous-mêmes qui avons abandonné ce que le Christianisme a fait de nous.



      C’est très vite dit : Si l’immigration n’avait pas d’effet sur la force d’un collectif ça se saurait, et les sionistes n’auraient aucune raison d’y tenir tant que ça, vu qu’ils doivent essuyer qqs dommages collatéraux...

      Evidemment qu’une invasion forcée (avec interdiction de la critiquer) induit une forme de résignation, de désintérêt politique, de baisse d’estime de soi et de la conscience de soi.
      Bien sûr que cette "ouverture au monde" ne peut induire qu’un relativisme, un doute sur soi, ses valeurs, son hisrtoire, sa légitimité, qui est fatal aux autochtones, pas aux nouveaux arrivants.
      Sans immigration, impossible de nous emmerder.
      Sans immigration les gauchistes et les wokistes n’auraient jamais pu être inventés. La gauche existait avant, mais il ne lui était pas venu à l’idée d’être anti-patriote. C’est l’immigration qui lui a permis de se chercher un autre dada alors que les ouvriers commençaient à comprendre l’arnaque.

      Et de façon générale, bien sûr qu’un changement de population implique un changement d’environnement suffisamment profond pour impacter l’esprit des gens...ne serait-ce que, pour commencer, le fait que la culture populaire (de rue) ait été phagocytée par une autre culture , ce qui est déjà une amputation énorme, une défaite sensible et indiscutable, qui atteint forcément le français, notamment l’autre jeune blanc bec de 12 ans qui a cru indispensable de devoir se "convertir à l’Islam" pour pouvoir se comporter comme un lascar. (alors que tu peux tout à fait rester franchouillardement chrétien pour violer ta voisine de classe !)

      Des catégories se créent, auxquelles il devient très vite difficile d’échapper, et on se retrouve avec un pays divisés sur tous les fronts, où castes sociales et ethniques se superposent plus ou moins, empêchent toute unité durable, et s’enfoncent dans leurs préférences exacerbées et hostiles les unes aux autres.

      Mais on peut effectivement supputer qu’un peuple ayant davantage foi en lui-même, défenseur de ses traditions, et peu sensible aux gémissement des droits-de-l’homme ne se serait pas laisser envahir aussi facilement. Mais si ce peuple renaissait aujourd’hui (Grenoble ?), m’est avis que certains même ici seraient les premiers à s’en distancer quitte à tortiller du fion..

       

  • ...député des Français de l’étranger...



    ...la quasi-totalité de ces députés appartiennent systématiquement à la majorité en place, étonnant non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3393096

    "La France ne vous appartient pas !" Je ne vois nulle part qu’en disant ça Consigny entendait quoi que ce soit en rapport avec Israël ou le sionisme et le massacre à Gaza : il dénonçait juste le pouvoir Macronien qui tarde à céder la place, point barre.

    Donc vraiment pas de quoi fouetter une laie ou un phacochère femelle...

     

    Répondre à ce message

  • #3393114

    Pourtant consigny ne perd pas une occasion de valider le sionisme et de crier au loup antisémite à la moindre occasion.

     

    Répondre à ce message

  • #3393229

    Que ceux qui ont des oreilles entendent...
    Adage du bled :



    Avoir Yadan contre quelqu’un, c’est avoir du mordant.




    C’est cela que l’on appelle députation ?

     

    Répondre à ce message

  • #3393265

    Vulgaire personnage

     

    Répondre à ce message

  • #3394282

    Je ne connais pas cette député, c’est une député française ou israélienne ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents