Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Certains quartiers d’Athènes...

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #187412
    Le 16 juillet 2012 à 05:24 par SoireeZoukSurTreblinka
    Certains quartiers d’Athènes...

    Je trouve cette video un peu trompeuse. L’endroit n’est qu’un quartier pauvre comme il peut en exister dans toute les villes. Aussi, il est tout a fait normal qu’il se fasse chasser lorsqu’il filme les migrants noirs, probablement sans statut, en train de vendre des sacs et autres marchandises de contre-bande. Ca aurait donne le meme resultat, voire en pire, sur Las Ramblas a Barcelone ou les Champs-elysees a Paris.

     

    Répondre à ce message

    • #189787
      Le Juillet 2012 à 16:25 par lumpenproletariat
      Certains quartiers d’Athènes...

      Cet endroit s’appelle Omonia et est en plein centre ville. Je l’ai traversé et il est jonché de Toxico qui se piquent les veines.
      En l’absence de volonté politique, la constitution de milices est la réponse adéquate d’honnêtes citoyens souhaitant vivre tout simplement et malheureusement condamnés à vivre dans des quartiers pourris.
      A méditer pour la France.

       
  • #187489
    Le 16 juillet 2012 à 11:54 par Sébastien
    Certains quartiers d’Athènes...

    J’habite Lausanne, en Suisse, et notre ville s’est aussi dégradée en quelques années...

    http://www.rts.ch/emissions/temps-p...

     

    Répondre à ce message

  • #187507
    Le 16 juillet 2012 à 12:47 par milou32
    Certains quartiers d’Athènes...

    la réconciliation c’est pas pour demain avec des réflexions comme celle d’iskandaar par exemple ! Décidément même sur ER la reflexion de certains musulmans se rapproche plus du gauchisme niais des mélenchonistes ! Ce qu’il y’a à comprendre n’est pas bien compliqué pourtant ! Il faut juste savoir qu’il y’a 50 ans des quartiers comme cela en France n’existaient pas ni en Grèce d’ailleurs ! Cela est du à l’immigration massive voulu par qui vous savez ! Enfin c’est une évidence en France 90% des dealers sont maghrébin ou noirs alors ne venait pas dire que le problème est du côté du reporter qui n’est pas objectif puisque après tout cela existe partout(ce qui est faux), arrêtez de vous dédouaner des problèmes que causent votre communauté en pointant du doigt toujours le vilain blanc ! Puisque vous vous dites musulman patriote et bien raisonnez en tant que tel !

     

    Répondre à ce message

    • #187523
      Le Juillet 2012 à 13:45 par LTJ Bukem
      Certains quartiers d’Athènes...

      Le commentaire le plus rassurant. J’allais en faire un du même type, tu m’as devancé. On voit bien la fracture existant entre les "compagnons de route" d’Egalité&Réconciliation. D’un côté des communautaires (eh ! oui) musulmans noirs et arabes, plus proches d’un Besancenot que d’une Marine Le Pen, de l’autre des patriotes français se réclamant des divers courants du nationalisme : identitaires (si si, il y en a), nationaux- révolutionnaires et bolchéviques, cathos tradis etc.
      Et j’ai bien peur que chez la majorité de nos amis musulmans patriotes, le premier terme ait bien plus de sens, de réalité objective, que le deuxième.

       
    • #187538
      Le Juillet 2012 à 14:28 par Akou
      Certains quartiers d’Athènes...

      A qui profite réellement le "Deal" ? A la soit disant majorité de dealeur maghrébin ou noirs ou chinois (et oui cela existe aussi), ou alors a des gros bonnets qui chie droit dans leurs bottes, qui ont même des fonctions dans l’administration publique (ex le députe corse qui transité plusieurs fois par mois entre le Maroc et l’Espagne en hélicoptère, pour faire rentré tout cela en France) et qui ne représente que la face visible de l’iceberg...
      C’est votre commentaire qui n’a pas vraiment de sens, si un État proprement parler ne souhaite pas de drogue dans son pays je vous garantis qu’il n’y en auras pas ou alors très peu. Et les jeunes (ou moins jeune) qui vendent de la drogue ne sont que des victimes inconscientes de ce système voulu est décidé par "vous savez qui" comme vous dites. Et rappelez vous une chose, pour un promoteur immobilier qui souhaite investir, rien ne vaux une bonne bande de dealeur un tant soit peu violent et que l’on laisse dans l’impunité pendant une certaine période dans un quartier définie, pour voir les prix du marchés chutais plus que légèrement.
      Alors a qui profite le crime ?
      P.S : Laissez les convictions religieuses de cotés, l’Islam interdit la consommation et encore plus la vente de toute substances enivrantes

       
    • #187635
      Le Juillet 2012 à 19:30 par dédé75
      Certains quartiers d’Athènes...

      « Cela est du à l’immigration massive voulu par qui vous savez ! »

      Tu veux parler des Bouygues, Peugeot, Renault, Giscard et Chirac ? Des auvergnats patrons de brasseries et de restaurants ? Des socialistes Mitterand, Maurois, Rocard et Bérégovoy ?

      Héhéhé...

       
    • #187672
      Le Juillet 2012 à 20:53 par BrunoB.
      Certains quartiers d’Athènes...

      Et ton message à toi ? Il va vers la réconciliation ?

       
    • #187710
      Le Juillet 2012 à 22:14 par dédé75
      Certains quartiers d’Athènes...

      « Et les jeunes (ou moins jeune) qui vendent de la drogue ne sont que des victimes inconscientes de ce système voulu est décidé par "vous savez qui" comme vous dites. »

      Ben voyons...pauvres victimes inconscientes...c’est combien ?

      Ils ont vraiment bon dos les "vous savez qui"...

      Moi j’ai vu un quartier de Paris se transformer en à peine un an avec l’arrivée d’africains noirs : des dealers, des macs et des putes...des rues sales avec partout des salons de coiffures afro et des marchands de manioc...même les chinois se sont barrés ! et moi aussi par la même occasion...

       
    • #187841
      Le Juillet 2012 à 02:16 par AcAb
      Certains quartiers d’Athènes...

      @milou
      Tous les noirs sont musulmans ? Comment tu les as reconnu ? T’as un truc ?
      Tous les arabes ne sont pas musulmans, et ça marche aussi pour les noirs.
      Et personne ici ne pointe le "vilain blanc" du doigt...
      La communauté de croyant (musulman ou autre) existe, mais la communauté de négro ou d’arabe, ça n’a pas de sens, tu n’as pas à te sentir proche d’un connard sous prétexte qu’il est de la même origine ethnique que toi.
      Et toi remets pas tout sur le vilain négro ou le méchant reubeu (oublie pas qu’il ouvre jusqu’à minuit pour que tu puisses te la coller).
      L’immigration comme la misère humaine n’a ni couleur, ni religion.
      Comme disait Titus, la misère peut aussi produire de la solidarité, cependant on ne peut comparer un immigré déraciné donc seul et très pauvre, avec une famille autochtone pauvre vivant dans la ruralité (par exemple), la possibilité d’action n’est pas la même. On passe de la misère économique à la misère humaine, et la solitude mène souvent à une certaine forme de xénophobie, au sens littéral.
      Je ne cautionne pas un comportement "antisocial", je l’explique sans avoir besoin d’ethniciser ou de communautariser le phénomène. Ce sont des faits sociaux, non ethnique. Après que l’on me dise que tel ou tel groupe est violent car culturellement c’est dans ses moeurs, y’a pas de soucis !
      Mais ça se démontre...

       
    • #187939
      Le Juillet 2012 à 10:56 par KNB
      Certains quartiers d’Athènes...

      @ Acab

      "Tous les arabes sont pas musulmans". Effectivement. Et tous les connards (pour reprendre tes mots) qui foutent la merde ne sont pas immigrés. La plupart sont des français "issus de l’immigration" (attention les gros mots !).

      Quant à la tirade sur le pauvre immigré esseulé dans un monde inconnu, qu’il se rassure car chez nous le regroupement familial fait des miracles !

      Marre de se faire traiter alors qu’on demande que la paix. A un moment, on se responsabilise vis a vis de sa communauté et on leur explique que chez nous les gens ne vivent pas comme ça ou alors ça dégage.

      Moi j’en ai attrapé plusieurs fois, des jeunes de ma commune qui zonaient à minuit dans les rues. Tu leur tire l’oreille et tu mets une bonne claque derrière la tête et ils rentre chez eux tranquillement.

      Je me permettrais surement pas de faire la même chose avec des jeunes des quartiers. Déjà, j’ai pas envie de me faire taxer de raciste. J’ai pas non plus envie de prendre un coup de lame par un gosse de 14 ans qui ne sera jamais inquiété pour ça. Et après, j’ai pas envie de voir débarquer toute la famille pour me cramer ma caisse et ma baraque aux cris de "à mort le facho !".

      Le musulmans du quotidien (celui de Soral), je l’ai rencontré. C’est quelqu’un de très accueillant, sympathique et honnête. C’est devenu un ami. Mais c’est toujours le premier à leur trouver des excuses aussi, à minimiser. Et je crois que c’est le noeud du problème.

       
    • #188075
      Le Juillet 2012 à 16:51 par El Che
      Certains quartiers d’Athènes...

      à milou32 et à LTJ Bukem  :

      1) dénoncer le lien immigration=insécurité=délinquance n’est pas être raciste. en établissant ce lien, on ne nie pas le fait qu’il existe de la délinquance chez les "souches" . quand tu entres dans un pays qui n’est pas le tien, tu ne peux pas te permettre de foutre la merde comme si t’était chez toi. quand on a de l"éducation et donc du respect pour l’autre, on se doit de respecter le pays dans lequel on vit et ses citoyens.

      2) c tjs les mêmes qui foutent la merde. en France, dans certains endroits, on ne sait même plus si on est en France !! le fait même qu’il y est autant d’immigrés en France démontre, selon moi, que sa population de souche n’est pas raciste, ou du moins elle est passive. renseignez vous sur comment sont traités les immigrés en Russie ou dans les pays asiatiques ou en Israël et compare ces traitements à celui de la France. en France, on a donné la nationalité française à des masses d’immigrés volontairement sans aucune considération d’un rapport d’échanges. la France a donné aux immigrés et qu’a-t-elle reçu en échange ??

      3) à akou

       : tu est de mauvais foi en disant "A la soit disant majorité de dealeur maghrébin ou noirs ou chinois (et oui cela existe aussi)". je n’ai pas encore été témoin de la délinquance chinoise en France qui emmerde physiquement les français de souche. dsl. mais par contre celle des immigrés magrébin ou noir, je le vois tous les jours. comme le disait l’autre, la majorité de ces immigrées-français de papier sont de la racaille. comme l’a très bien souligné Alain Soral, les seuls qui s’en sortent dans cette communauté sont ceux qui ont été élevé dans la foi authentique de l’islam et ce sont une minorité. et eux aussi, ils se font emmerdés par leurs frères de couleur parce qu’ils ont choisi la voie de l’islam authentique dénué de racisme, de haine, d’intolérance et d’ingratitude.

      4) vive la France libre !!! merci la France !!!

       
    • #188568
      Le Juillet 2012 à 16:08 par AcAb
      Certains quartiers d’Athènes...

      @KNB
      Je ne parlais pas des jeunes français issus de l’immigration qui foutent la merde, je commentais la vidéo sur la situation en Grèce, et me demandait ce que venaient faire LES musulmans ou LES noirs dans cette galère... Je n’ai vu que DES noirs moi... Cette vidéo traite de l’immigration et de l’absence d’intégration des immigrés qui finissent par vivre de la criminalité, en Grèce. Ce qui n’est pas le cas de tous les migrants, ni même de tous les noirs, ni même de tous les musulmans...
      Pour ce qui est du musulman du quotidien, peut-être n’en croises-tu pas souvent dans ta commune, mais je peux te confirmer ce que dit Soral sur le ras-le-bol concernant la jeune délinquance d’origine immigré qui nuit considérablement à son image, d’autant plus que la figure de l’islamo-racaille est utilisée pour faire le lien entre l’immigré, le délinquant et le musulman. Ce qui, tu l’admettras, détériore gravement son image, puisque l’on associe et sa religion et son statut d’immigré à la délinquance. Donc l’idiot utile de type socialisto-Sosracismo-impérialisto-sionisant, même si effectivement il existe, devient rarissime passé le cap des 25 ans. Une fois que tu te casses le cul à travailler légalement pour un salaire de merde, je crois que tu passes rapidement de la compréhension empathique au mépris le plus virulent, d’autant plus qu’ils te mettent en cause personnellement puisque l’on va associer l’origine africaine et/ou musulmane à la délinquance. Ce qui n’est pas bon pour toi, pas besoin d’avoir fait l’ENA, juste de pas être un idiot inutile pour le comprendre. C’est ce que penses toutes les personnes musulmanes ou d’origine immigrée qui votent FN, et y’en a probablement un paquet. Et y’en a certainement encore pas mal qui ont voté Hollande par tradition politique mais qui estime que l’on ne doit pas tolérer des jeunes délinquants et les laisser en toute impunité. Les africains ne sont certainement pas plus laxistes que les occidentaux en matière de délinquance, en afrique de l’est par exemple on a une légère tendance à brûler les voleurs (présuméments innocents) ou à les battre à mort en plein marché...
      Et puis se faire traiter de "facho" par des gosses, c’est quand même pas très grave. Regarde NDA lorsqu’il se fait traiter de facho par des antifas adultes et abrutis, là c’est plus grave...
      Mais au fait, Que fait la Police ?

       
    • #188683
      Le Juillet 2012 à 19:53 par Iskandaar
      Certains quartiers d’Athènes...

      Il faut juste savoir qu’il y’a 50 ans ...



      Justement il y a 50 ans, donc je ne vois pas l’intérêt de redécouvrir l’eau chaude et de gloser au sujet d’un phénomène déjà connu, dont il reste à prouver que la seule immigration en soit la composante essentielle. Désolé encore une fois moi qui ai vécu dans différents milieux en France je constate que la violence et la délinquance est liée à la perte de valeur et à l’effondrement morale général, non à l’origine des individus. J’ai vu le même état d’esprit aussi bien au coeur du 93 que dans le fond des campagnes françaises, où les bourgs reproduisent désormais de plus en plus les stigmates de la délinquance sans qu’il y ait un phénomène d’immigration d’associé. J’ai constaté que ce phénomene était bien plutôt dû au chômage, au désespoir, au pessimisme, à l’individualisme et à la haine d’autrui entretenue dans les sociétés modernes, ainsi qu’à la perte de valeurs et de lien social... Et que l’immigration n’est qu’un facteur aggravant.

      Je ne justifie rien, ni ne protège quoi que ce soit ne m’identifiant qu’assez peu aux communautés quelles qu’elles soient, et j’ai moi même fait les frais de cette délinquance en tant que "routard" (la violence du pauvre contre le pauvre existe aussi...) mais je n’en tire pas de conclusion sur l’origine culturelle, religieuse (supposée) ou ethnique des individus pour autant. Ce qui est le plus à dénoncer c’est la lâcheté des gens qui préfèrent ne rien dire et laisser faire ce type d’individu quelles que soit leurs origines (perso pour moi ce sont tous les mêmes) pour ne pas faire de vagues et qui permettent à ces situations de s’instaurer tous milieux confondus. J’ai constaté que l’on préférait protéger le dealer du coin (sédentaire) plutôt que le voyageur à baluchon (immigré ou non) que l’on prend pour un clodo et à qui l’on jette des cailloux plus facilement (parce que ça n’est pas trop risqué). J’ai constaté que les "petits fouteurs de merdes locaux" pouvaient aussi être protéger par la population locale et même la police, cela selon le milieu et la structure du liant social. Donc tout n’est pas aussi simple que ce que je peux lire ici...

       
  • #187509
    Le 16 juillet 2012 à 12:53 par ill
    Certains quartiers d’Athènes...

    ce qui est assez hallucinant c’est que l’immigration africaine est assez récente en Grèce (même pas 10 ans). ses sahéliens sont arrivés par bateau hier et déjà il se permettre le luxe d’être agressif et d’une arrogance incroyable, avec les insultes raciste en anglais qui plus est (fuckin white boy,get your ass over here)rien d’étonnant à se qu’il se fasse botter le cul.

    même les immigrés magrébins venu en France on un peu rasé les murs pendant la période 60 et 70 avant de montrer de l’hostilité.

     

    Répondre à ce message

    • #188006
      Le Juillet 2012 à 13:49 par karimbaud
      Certains quartiers d’Athènes...

      tu as raison, c’est inadmissible...et pourtant apparemment admis !..........sinon, pour les immigrés hostiles..ce ne sont malheureusement pas du tout les mêmes que ceux qui "rasaient" les murs dans les années 60/70 !

       
  • #187561
    Le 16 juillet 2012 à 15:47 par utch
    Certains quartiers d’Athènes...

    Tous les gens qui connaissant des jeunes Grecs vivant dans certains quartiers pourris d’Athènes savent que cette vidéo n’est pas du tout exagérées.

    Dans certains quartiers les habitants grecs rêvent de partir.

     

    Répondre à ce message

  • #187638
    Le 16 juillet 2012 à 19:33 par dédé75
    Certains quartiers d’Athènes...

    .
    Y a longtemps que je l’avais pas vu celui là ! je l’aime bien il est marrant avec sa tronche.

    Sinon je vois pas où est le problème, ces africains ne faisant que le travail que ces feignants de grecs ne veulent plus faire...Une chance pour la Grèce !
    .

     

    Répondre à ce message

  • #187818
    Le 17 juillet 2012 à 01:15 par Zho
    Certains quartiers d’Athènes...

    Le pire c’est les commentaires du type : "Oh bah oui c’est normal qu’un blanc se fasse agresser par des voyous immigrés tous les 10 mètres alors qu’il se balade normalement, je ne vois rien d’extraordinaire là dedans".

    Comme si c’était NORMAL que ce genre de vermines s’approprient un quartier au détriment des autochtones.

     

    Répondre à ce message

    • #187987
      Le Juillet 2012 à 13:16 par Melkhan
      Certains quartiers d’Athènes...

      Personne te dit que c’est normal.
      Mais c’est assez drôle de jouer les pucelles sur des noirs agressifs et criminels surement des dealers en effet, alors que l’homme blanc qui pacifie à coup de napalm et de phosphore blanc des continents entiers, ce n’est pas ni raciste, ni agressif, ni criminel.
      La bombe atomique sur des villes de civils, ou le bombardement de l’Allemagne civile, les différents génocides sont du fait de l’homme blanc ; alors le petit criminel qui vend sa poudre sur un banc, tu m’excuseras mais il y a comme un décalage.

      Le racisme est partout et la haine appelle la haine. La situation misérable des gens du peuple lié à l’abandon des états engendrent ce genre de tension.
      Le problème n’est ni l’immigration ni le noir, le problème c’est l’absence de régulation et d’encadrement de cet immigration et l’homme blanc qui tire son épingle du jeu de ces situations.

      Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’aborder ces fameux criminels et de me faire escorter pour traverser des endroits bien chauds. La plupart sont justes des zonards qui se font chier et qui cherchent la merde pour passer le temps.
      Demande une protection pour traverser le quartier, file leur 20euros et tu verras que ces fameux
      psychopathes sont bien plus honnêtes que ton voisin qui te sourit quand il te dit "bonjour" par obligation de Manières.
      Après forcément faut en avoir dans le pantalon pour y aller solo et dépasser les stéréotypes que TF1 te fais manger depuis 30ans.

      A un moment donné faut arrêter le manichéisme à deux centimes. La misère rapproche peut être une partie des gens qui la vivent, mais elle créé surtout des situations dont le blanc aime tirer profit.
      Quand on connait le rôle que joue la CIA sur l’exploitation du marché des narcotiques (pour ne parler que des US) je me marre deux minutes.
      Quand on sait que les réseau pédophiles sont alimentés par les états et que les premiers consommateurs sont des blanc bien droit dans leur costard, je me marre deux minutes.
      Etc, ...

      Je suis français de souche (10 générations de bourguignon, on peut difficilement faire plus français) et quand je regarde l’état du peuple dont je fais partie et par qui il est dirigé, je suis triste et j’ai honte.
      Bref au lieu d’appeler à la purification ethnique/morale, commencez déjà par balayer devant votre porte. Et en France, le paquet de merde blanche accumulée sur le perron est suffisamment conséquent pour s’occuper pour les prochaines années à plein temps.

       
    • #188269
      Le Juillet 2012 à 23:39 par Grindsel Tirédunevi
      Certains quartiers d’Athènes...

      Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’aborder ces fameux criminels et de me faire escorter pour traverser des endroits bien chauds. La plupart sont justes des zonards qui se font chier et qui cherchent la merde pour passer le temps.
      Demande une protection pour traverser le quartier, file leur 20euros et tu verras que ces fameux
      psychopathes sont bien plus honnêtes que ton voisin qui te sourit quand il te dit "bonjour" par obligation de Manières.
      Après forcément faut en avoir dans le pantalon pour y aller solo et dépasser les stéréotypes que TF1 te fais manger depuis 30ans




      Tu appelles ça du courage toi ?
      Moi ça m’aurait fendu le cœur de faire ça, donner 20 euros à des sous-fifres de la mafia pour traverser un quartier et me faire dire "bonjour".

       
  • #188016
    Le 17 juillet 2012 à 14:18 par karimbaud
    Certains quartiers d’Athènes...

    @KNB.............je te rejoins entièrement !............concernant les racailles, c’est sûr qu’on est loin du mystère et du charme des 40 !.....en même temps, l’époque n’est pas non plus aux mandrin ou aux cartouche...autres temps autres moeurs et le notre n’est pas propice au panache, à la noblesse et à la classe !

     

    Répondre à ce message

  • #188129
    Le 17 juillet 2012 à 19:15 par vision_objective
    Certains quartiers d’Athènes...

    Bonjour,

    Il est vrai que c’est très grave comme situation, je ne suis pas Français de souche, mais je comprends parfaitement le mécontentement/colère/rogne de nombre d’entre eux, et il est indéniable que l’on ne peut pas nier le fait ethnique/racial, c’est évident (à moins d’être extrêmement malhonnête ou aveuglé), il est au contraire central à toute cette problématique.
    Le pire c’est que à moins d’une déportation massive/retour (in)volontaire d’un très grand nombre de personnes ; sujet qui semble "tabou" même dans la dissidence sauf chez les ultras de type Ryssen ou Duke (même si ce dernier prétend ne pas en être un), il est difficile de voir comment cette situation sera réparée/corrigée. La question est aussi de savoir maintenant qui/comment va décider et sur base de quoi qui "doit/va partir" ou "peut rester".
    Le dénouement de cette crise/situation tant en Grèce qu’ailleurs risque d’être quelque chose de très, très laid et sans doute très violent. La seule question est de savoir quand et si tous les pays passeront par cela ou non.

    Bien à vous,

    J’espère que le message passera la modération.

     

    Répondre à ce message

    • #188288
      Le Juillet 2012 à 00:05 par Grindsel Tirédunevi
      Certains quartiers d’Athènes...

      Il y a déjà l’exemple Kemi Seba qui semble constructif.
      Dans l’avenir, il y aura logiquement 3 catégories d’immigrés :
      - celui qui rêve du bled, qui aura le plaisir d’y retourner, avec si possible des perspectives de développement,
      - celui qui ne demande qu’à s’intégrer, qui s’intégrera bien mieux qu’on peut le croire maintenant, avec aussi de bonnes perspectives,
      - enfin, celui qui veut rester mais sans abandonner ses coutumes, qui aura sans doutes des difficultés en cas de troubles. Quand tout sera rentré dans l’ordre, ce genre personne pourra toujours exister mais en petite quantité.
      Le problème serait la guerre civile, car la folie l’emporterait et il y aurait beaucoup de drames, type guerre d’Algérie à l’envers (règlements de comptes ethniques arbitraires et expulsion massive type "la valise ou le cercueil").
      Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

       
    • #188383
      Le Juillet 2012 à 03:33 par KNB
      Certains quartiers d’Athènes...

      Puisqu’on en est à aborder des solutions, merci d’évoquer le sujet.

      Comme l’ont dit très justement certains commentateurs, il paraît évident que cette situation est encouragée par les gouvernements successifs depuis de nombreuses années déjà, puis par bruxelles plus récemment.

      "à moins d’une déportation massive/retour (in)volontaire d’un très grand nombre de personnes"

      Il me semble qu’il faudrait faire ici une précision au sujet des "personnes" dont vous parlez.

      Je pense qu’il faut bien faire la distinction entre les racailles des cités (on va dire entre 14 et 25 ans), nées en France et de parents français issus de l’immigration, et les 200 000 immigrés qu’on fait venir chaque année pour le schtroumpfing social. Et là je dis Attention ! Attention !

      Concernant la racaille des cités, on peut chercher une solution à la française, pas besoin d’aller piquer des idées chez les allemands !

      Je crois que le plus efficace, ce serait déjà de les séparer, voire de les isoler car c’est en bande qu’ils foutent la m**de. Les campagnes françaises sont en pleine déprise agricole et la population rurale baisse.
      On identifie rapidement les zonards et après quelques récidives, on fait déménager la famille dans un patelin franchouillard bien de chez nous. On colle le gamin en formation agricole, histoire de lui apprendre un vrai métier d’homme.
      Et je suis certain qu’ils la ramèneraient moins. Parce que le fils d’agri, il a souvent un opinel en poche et à 16 ans il passe le permis de chasse et s’achète un fusil pour accompagner le pater dans ses loisirs de plein air...

      "Ah oui c’est pas comme en ville. Non y’a pas d’épicerie hallal, mais si vous allez voir l’éleveur là-bas, il vous mettra un mouton de côté pour l’aïd ;-) "

      Ah la la, on rêve, toussa ...

       
    • #188462
      Le Juillet 2012 à 10:53 par vision_objective
      Certains quartiers d’Athènes...

      @KNB

      Il y’a peu, voire zero chance que ce genre de chose se fasse de manière proprette comme vous semblez
      le suggérer, une foule appauvrie par l’érosion permanente des acquis sociaux, de son confort et en colère
      (et ce sous toutes les latitudes et à toutes les époques sauf pour le confort) ça devient vite incontrôlable et
      bestial, il ne faut pas se leurrer surtout avec les merdias derrière.

       
    • #190218
      Le Juillet 2012 à 16:28 par Grindsel Tirédunevi
      Certains quartiers d’Athènes...

      @KNB tu devrais faire de la politique toi, t’es un bon ! Tu iras demander à 2 ou 3 agriculteurs de régler le problème de la délinquance, et pendant ce temps là les policiers irons traire les vaches, et mettre des PV aux chèvres.

       
  • #188388
    Le 18 juillet 2012 à 04:12 par elias
    Certains quartiers d’Athènes...

    Moi aussi si je n’habitais pas un endroit plein de voyous, je serais pour le nettoyage. Mais quand tu vis au milieu de ça, le problème est l’amalgame.
    Aube Dorée a sûrement fait plus de mal que de bien. Les dommages collatéraux sont trop élevés et seulement ceux qui essaient de vivre dans ces endroits le savent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents