Le sujet, dont le professionnalisme n’est pas à démontrer est axé essentiellement sur LA CRISE COVID, normal me direz vous puisque c’est d’actualité.
Le HIC c’est la prudence du traitement du sujet s’accommodant avec la censure agressive ambiante et l’épidermique vindicte qui règne sur bon nombre de sujets connexes, qui ne permet pas de briser le mur du mensonge permanent en tant que corolaire de l’illusion démocratique, cache nez de la relative liberté de produire-consommer-divertir vendue comme la quintessence et finalité de l’existence.
L’illustration transparait lorsque le reporter précise qu’il n’est pas un antivax, sortant même son carnet de vaccination tamponné, suspectant juste après la collusion entre spéculation financière, opportunisme mercantile, conflit d’intérêt scientifique et empressement thérapeutique vaccinale hasardeux.
La cerise sur le gâteau, c’est la caution scientifique du virologue Bernard Rentier (ça ne s’invente pas) qui régurgite son mantra pasteurien, notant au passage l’absurdité de signer un contrat sans garantie.
Si auparavant c’était le cas, c’est que les laboratoires pouvaient assumer le risque puisque l’échelle de population à inoculer était moindre et que les vaccins étaient au moins distribués après la phase III.
Bon la phase III c’est pour les vieux à l’espérance de vie résiduelle, les militaires ou corps constitués aux ordres, et le personnel soignant lobotomisé par le modèle économique juteux mis en place par les laboratoires qui se gavent sur l’argent public par le truchement de la corruption que représente le lobbying organisé auprès des politiques et des agences de surveillance du médicament.
Quid de la véracité très relative de l’efficacité vaccinale tout court et du bénéfice apporté par la normalisation de ce type de soin en terme de santé public reposant sur le présupposé scientiste de prévention des maladies en lieu et place de l’hygiène de vie, psychique, de la qualité alimentaire ainsi que celle des soins en tant qu’aide au rétablissement des patients atteints.
Exit également les innombrables scandales sanitaires médicamenteux et des effets secondaires générant pléthore de maladie nouvelle comme les allergies, les maladies auto-immunes, cancer.... !
Un sujet vaste mais terriblement d’actualité, mise en lumière par cette pandémie médiatique (propagande) si tant est que l’on éteint sa télé et que l’on s’informe aux sources pourtant existante.
Répondre à ce message