Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cassandre Fristot, "la jeune femme à la pancarte", interpellée par la police de Darmanin

 

 

Le ministre de l’Intérieur macrono-sarkoziste Gérald Darmanin avait prévenu : « De tels propos ne resteront pas impunis ». Moins de 24 heures après son signalement, Cassandre Fristot a été interpellée par les services de police, manifestement très efficaces lorsqu’il s’agit de céder aux caprices du réseau israélien de France (« On est très clairement en présence d’une pancarte à l’antisémitisme assumé, il faut être intraitable », avait notamment déclaré la LICRA).

 

La manifestante de 33 ans Cassandre Fristot était recherchée (pour avoir brandi dans une manifestation une pancarte « avec les noms de plusieurs responsables politiques, hommes d’affaires et intellectuels, dont certains sont juifs ») depuis dimanche suite à l’ouverture d’une enquête du parquet de Metz.

Elle a été interpellée à Hombourg-Haut, en Moselle, à 11h45 ce lundi et a été placée en garde à vue dans les locaux de la Sûreté départementale de Moselle... Il y a des terroristes dont les cas sont traités moins rapidement !

Selon la préfecture de Moselle, son domicile a été perquisitionné ce matin. « La police regarde si l’on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d’antisémitisme » a précisé la préfecture.

Confirmant son statut d’enseignante, le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer a annoncé qu’elle sera « suspendue en attendant les suites disciplinaires »...

Passée par le Front national il y a dix ans, le parti de Marine Le Pen se défend aujourd’hui de tout lien et renvoie la « faute » sur Florian Philippot : « Elle a été mon assistante pendant deux mois. Le temps que je l’embauche et que je la débauche... C’était une fille présentée par l’équipe de Philippot dans l’Est. Ça ne m’étonne pas qu’on la retrouve là. Ces dingueries ne me font pas rire du tout... C’est honteux », lâche Louis Aliot.

Dans le genre lâcheté, bêtise, petits calculs et soumission d’extrême droite, on a ça aussi :

 

 

La terreur exercée sur les esprits par le réseau israélien de France est telle que même le ministre de la Culture Roselyne Bachelot s’est sentie obligée de se justifier rétroactivement :

 

 

En 2014, elle avait en effet twitté ce qui en 2021 est considéré (par le Système de domination) comme une attaque terroriste antisémite de niveau 1 :

 

 

Et puisqu’on parle de justice expéditive :

 

 

Pendant que Cassandre Fristot est en garde à vue pour blasphème, on apprend que le ressortissant rwandais et auteur présumé de l’incendie de la cathédrale de Nantes « s’est présenté en milieu de matinée à la brigade de gendarmerie de Mortagne-sur-Sèvre et a dit avoir tué un ecclésiastique ».

Le corps du père Olivier Maire a en effet été retrouvé à Saint-Laurent-sur-Sèvre ce matin, au sein des locaux de la communauté des frères missionnaires montfortains. Le père Maire, 60 ans, hébergeait depuis plusieurs mois le clandestin (et potentiel criminel) rwandais, par « charité »...

Heureusement pour l’Africain, il n’a, selon nos sources, prononcé aucun nom oligarchique lors de son geste !

À ne pas manquer, sur E&R !

 






Alerter

276 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2783434

    Le procureur qui a ordonné l’interpellation, la garde à vue et la perquisition de Cassandre s’appelle Christian Mercuri.

     

    Répondre à ce message

  • c’est plus la police, c’est la milice. Les chemises brunes des basses oeuvres.

     

    Répondre à ce message

  • Je vais finir par croire que le mot : "antisémite" est le synonyme de : "parce que c’est vrai"

     

    Répondre à ce message

  • Ma réponse serait de troller avec ma propre pancarte anti-traitres, remplie de noms de gentils au service du pouvoir, aucun membre de la communauté, à part un, écrit plus petit que les autres.

    Qu’on me traite d’anti-gentiliste.

     

    Répondre à ce message

  • Très courageuse cette femme.

    Elle n’aura pas les honneurs ici bas (en tout cas en France occupée) mais elle les aura dans l’au delà, c’est sûr.

     

    Répondre à ce message

  • Prochaine manif, photocopie du panneau et tous soutient de cette courage femme !
    Premierement montrer que le CRIF ne nous fait par peur et deuxiement que en France, on soutient et defend les femmes, contrairement a la propaganda visant a faire passer led francais pour des laches.
    Tous en soutien a Cassandre !

     

    Répondre à ce message

  • Ces ’’gens que l’on ne peut nommer’’ me font penser à ces peres de famille connus qui ont abusé de leurs enfants durant des années....tout le monde le sait, tout le monde se tait. Les premiers à dénoncer se font jeter des pierres...mais il reste que tout le monde sait tout. Je me sens de plus en plus comme un Russe ou un Ukrainien de 1917 qui constate que finalement la révolution a été volée par les Bolcheviks et qu’ils vont bien nous faire taire, nous effacer de l’espace public, nous affamer (rappelons-nous l’Ukraine) et peut-être meme nous étriper carrément. Nos proches vont nous dénoncer pour pouvoir garder leur droit de jouir. Rarement je me suis senti aussi dégouté par nos sociétés et notre population. Les gens sont prêts à piquer leurs enfants de 5 ans pour voyager et consommer...que feront-ils demain ?

     

    Répondre à ce message

  • Les merdias sont en boucle depuis 3-4 semaines sur l’hétéroclité des manifestants,ils voudraient des personnes stéréotypés...ils les classeraient dans la case complotiste ou antisémite ou anti-vax ;ça faciliterait "leur travail" de discrédit !!
    Pas de chance,il y a de tout...hé oui mrs les journalopes de bureaux toutes les personnes que vous voyez dans les rues sont le reflet de la société française,de la vraie... !!Les tyrans en sont rendus a détourner "le sens" d’une pancarte...cela fait un moment qu’ils tournent autour de l’antisémitisme... !!Et le roi de la turlute forcée trouve cela abjecte...ce qui est abjecte,c’est un pourritique poursuivit pour viol qui soit encore aux affaires... !!
    Il est vrai que nous sommes entrés de plein pied,grâce a des traitres,des psychopathes,des sociopathes,des liberaux progressistes,des tyrans,d’insignifiants haut-fonctionnaires,des incompétents,des arrivistes...etc dans l’ère orwellien !La vérité est au choix:mensonge ou antisémite,les gentils:des méchants,les méchants:des gentils,la démocratie:une dictature,la liberté:la servilité ou l’obligation,la pensée ou du bon sens:du complotisme... !!Bienvenue en dictature covido-macronique !Courage et Soutien a Cassandre !!

     

    Répondre à ce message

  • Une pancarte ou une auto-collant sur lequel sera inscrit tout simplement ’’QUI... ??? "
    ne peut légalement être répréhensible.
    A tous ceux qui commentent ici (et les autres...) vous savez ce qui vous reste à faire d’ici samedi .
    La mienne sera jaune comme feu mon gilet et devrait se voir à Montpellier.

     

    Répondre à ce message

  • Parmi les 13 personnes ou familles citées sur la maintenant fameuse pancarte, il y en a 7 qui sont effectivement reliées à la religion juive, ou au monde juif si on préfère :

    Jacques Attali - Agnès Buzyn - Georges Soros - Bernard-Henri Lévy - Patrick Drahi - Laurent Fabius - La famille Rothschild

    Les 6 autres : Klaus Schwab - Gabriel Attal - Emmanuel Macron - Olivier Veran - Jérôme Salomon - et Neil Morris Ferguson, se situent en dehors du "club" si je puis dire... eux aussi auront-ils droit à formuler une plainte pour "antisémitisme" ? Ben j’espère bien que oui, ça serait vraiment injuste comme dirait Caliméro, les tenir à l’écart des autres, en plus d’être antisémite, ça serait à la fois du favoritisme et de la très vilaine discrimination...snif...

    En fouillant sur Dailymotion, j’ai pu retrouver une vidéo enregistrée par Cassandre Fristot il y a neuf ans, alors qu’elle se présentait comme candidate du FN dans le Saulnois, et comme on peut le constater dans la vidéo, on voit bien que, comme le claironnent les m**dias, elle a vraiment tout de la louve des SS ---> https://www.dailymotion.com/video/xr7hje

    (si vous voulez télécharger cette vidéo, faites vite parce que j’ai l’impression qu’elle ne restera pas encore longtemps en ligne...)

    Une chance que nous avons des gens bienveillants et sensés comme Klaus Swab qui nous veulent du bien en nous augmentant avec des puces (remarquez que mon chien, il le trouve un peu bizarre et inquiétant Klaus...), tout comme son bon ami Laurent Alexandre qui prépare une armée de dieux qui pourront époussetter la planète du fardeau des "inutiles" et des "substituables", comme il l’explique très bien dans cette conférence du 12 février 2019 :

    « A-t-on le droit de créer Homo Deus ? A-t-on le droit d’être tout-puissants ? Ou devons-nous rester de petites créatures sous la dépendance de la transcendance, quelle qu’elle soit.... Et si nous décidons d’être Dieu... Si nous décidons d’être tout-puissants... C’est-à-dire transhumanistes... Comment gère-t-on la phase de transition ? »

    Allez Laurent, ne mens pas et n’essaie plus de te cacher, c’est imprimé en "0" et en "1" juste ici ---> https://www.youtube.com/watch?v=iY1...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents