Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Galactéros : "Les Américains ont les mains dans le sang"

On est allés tellement loin dans le soutien à l’Ukraine, dans le soutien à des groupements nationalistes absolument effrayants qui entourent ce pouvoir, dans la livraison d’armements, et les Américains bien sûr plus que nous… C’est-à-dire… ils ont les mains non seulement dans le cambouis mais dans le sang, et d’une certaine manière je pense qu’ils ne peuvent plus, ils ne veulent plus, ils se disent mais si tout ça se voit, tout ça se comprend, si on comprend tout ce qui s’est passé, toute la folie de cet affrontement que nous avons poussé, ça risque de nous faire très, très mal, et ça c’est la recette pour la fuite en avant et malheureusement pour la continuation de ce désespérant conflit. Et plus ça va, moins les Russes ont de raisons de s’arrêter, il faut comprendre. Ils n’ont plus confiance, c’est fini. Les pourparlers, la paix, etc., oui, ils les veulent bien, mais sur des bases réalistes, des bases qui prennent en compte leurs préoccupations aussi.

 

 

Suivez E&R sur Telegram

La Russie droite dans ses bottes face à une certaine Amérique – et ses larbins :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3194982
    Le 15 juin 2023 à 16:09 par Riton Laveur
    Caroline Galactéros : "Les Américains ont les mains dans le sang"

    Cette guerre est peut-être une bonne chose pour l’humanité.

    En effet, au delà du cas de l’Ukraine, les Russes ont certainement compris qu’il ne peut y avoir ni paix ni sécurité sur Terre, tant que l’Occident est sous l’emprise des Caïnites qui se font appeler néocons.

    Il est donc logique de penser que les Russes, qui sont le bras armée de St Georges, vont chercher à nous délivrer définitivement de cette monstrueuse engeance.

     

    Répondre à ce message

  • #3194992

    On ne remerciera jamais assez l’ours russe, d’en finir avec ces Peter Pan !

     

    Répondre à ce message

  • #3195003
    Le 15 juin 2023 à 16:58 par Thémistoclès
    Caroline Galactéros : "Les Américains ont les mains dans le sang"

    Depuis le 15e siècle, la puissance venait de la mer : résultat, Etats-unis + Canada, GB, Australie et NZ, sont des iles au sens propre ou figuré, faisaient la loi économique de par leur monopole du transport maritime.

    Aujourd’hui, la conquête du rail, débutée au 19e siècle, s’achève sur un bouleversement économique et stratégique : les économies les plus performantes sont maitresses car elles se passent de la mer.

     

    Répondre à ce message

    • #3195094
      Le Juin 2023 à 19:34 par le joueur de go
      Caroline Galactéros : "Les Américains ont les mains dans le sang"

      M’est avis que çà sera contrebalancé par les grands pays continentaux que sont la Russie et la Chine.
      Tous deux construisent des routes terrestres pour minimiser le maritime autant que possible.

       
    • #3195122

      Réf : mon message ci-dessus

      Je prédis une réussite commerciale relativement grande à ce produit, vu le faible niveau de conscience moyen des individus sur cette planète, à moins d’une réaction rapide et puissante des industries technologiques des BRICS, une réaction en mode militaire dans le cadre de la guerre hybride, avec ingénierie inverse (décomplexée), conception revisitée, et mise à disposition, au plus tôt, des schémas détaillés de conception en sources ouvertes, pour minimiser le risque d’emprise centralisée pour le compte d’une quelconque acteur oligarchique.

      Nous n’échapperons pas à la nécessité, à terme, de disposer de conceptions détaillées en sources ouvertes pour les outils numériques estimés critiques (au-delà des lunettes de réalité augmentée), mais également de preuves formelles de conformité aux spécifications, de preuves formelles de résistance à des classes d’attaques répertoriées, et de fabrication et de livraison supervisées (communautairement). Ces deux derniers points sont importants pour éviter l’inclusion de portes dérobées à l’insu des concepteurs.

      Le long terme de l’évolution de la fabrication des outils numériques supposera une distribution de la supervision à des échelles micro-locales. Les outils numériques seront alors fabriqués par assemblage à l’échelle atomique au sein d’automates de dimensions réduites (ayant eux-mêmes été fabriqués sous supervision pour maximiser la garantie de leur intégrité), par des voie innovantes incluant possiblement l’oxytronique, la plasmonique, ou la spintronique. Les produits qui y seront fabriqués bénéficieront de preuve formelle couvrant de larges classes de spécifications (avec une généricité assumée dans les démonstrations), de manière à accroître la diversité des produits couverts par lesdites preuves et minimiser le risque d’attaque à large échelle.

       
    • #3195229

      @ Thémistoclès

      Les cinq pays que tu mentionnes ont leur five eyes — l’alliance de leurs services de renseignement — qui s’apprêtent à bénéficier d’une capacité de captation accrue d’informations sensibles et d’une capacité d’emprise accrue sur les populations, par l’entremise des lunettes de réalité augmentée Apple Vision.

      Je prédis une réussite commerciale relativement grande à ce produit, vu le faible niveau de conscience moyen des individus sur cette planète, à moins d’une réaction rapide et puissante des industries technologiques des BRICS, une réaction en mode militaire dans le cadre de la guerre hybride, avec ingénierie inverse (décomplexée), conception revisitée, et mise à disposition, au plus tôt, des schémas détaillés de conception en sources ouvertes, pour minimiser le risque d’emprise centralisée pour le compte d’un quelconque acteur oligarchique.

      Nous n’échapperons pas à la nécessité, à terme, de disposer de conceptions détaillées en sources ouvertes pour les outils numériques estimés critiques (au-delà des lunettes de réalité augmentée), mais également de preuves formelles de conformité aux spécifications, de preuves formelles de résistance à des classes d’attaques répertoriées, et de fabrication et de livraison supervisées (communautairement). Ces deux derniers points sont importants pour éviter l’inclusion de portes dérobées à l’insu des concepteurs.

      Le long terme de l’évolution de la fabrication des outils numériques supposera une distribution de la supervision à des échelles micro-locales. Les outils numériques seront alors fabriqués par assemblage à l’échelle atomique au sein d’automates de dimensions réduites (ayant eux-mêmes été fabriqués sous supervision pour maximiser la garantie de leur intégrité), par des voies innovantes incluant possiblement l’oxytronique, la plasmonique, ou la spintronique. Les produits qui y seront fabriqués bénéficieront de preuves formelles couvrant de larges classes de spécifications (avec une généricité assumée dans les démonstrations), de manière à accroître la diversité des produits fabriqués couverts par lesdites preuves et ainsi minimiser le risque d’attaque à large échelle.

       
    • #3195317

      @thémistoclès

      Aucune arrogance dans mon propos, mais peut-être l’ignoriez-vous : la définition que vous faites assez juste correspond au terme de thalassocratie.

      Bien cordialement

       
  • #3195082

    "Les mains des élites Américaines sont comme le couteau de Barbe bleue : le sang y est présent en permanence et ne peut en être enlevé tant les deux sont désormais indissociables."

    Vicomte Ph. A.A. de Bonald 15 juin 2023

     

    Répondre à ce message

  • #3195144
    Le 15 juin 2023 à 21:31 par Arthur Lepic
    Caroline Galactéros : "Les Américains ont les mains dans le sang"

    "L’Ukraine va devenir un pays croupion"

    Le meilleur morceau de commentaire francophone depuis longtemps sur cette guerre !

     

    Répondre à ce message

  • #3195152

    À 27mn 50 : au delà de la très intéressante et intelligente intervention de Mme Galacteros, il est triste de constater que même chez elle, les anglicismes, le franglais et le made in America linguistique se sont imposés. Le pire est lorsqu’on ne connaît même plus le mot français qui existe à la place de l’anglicisme que l’on utilise ! C’est cela aussi l’impérialisme américain et la soumission aux USA. Retrouver notre souveraineté, ça passe aussi par réapprendre à parler français correctement, à maîtriser notre langue. C’est entre autres à ce genre de détail qu’on peut voir le naufrage dans lequel nous sommes..... Et les grands médias sont les premiers pourvoyeurs de ces anglicismes malsains et réducteurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3195279

    Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes…
    Quoiqu’il en soit, l’ultima ratio de ce système de consumérisme égoïste,c ‘est la guerre. Et que l’on soit mouton, autruche ou pigeon, il est grand temps de savoir qu’en y adhérant, on acceptera que sur 3 générations, 2 vivront la guerre.

     

    Répondre à ce message

  • #3195370

    Curieux que cet interviewer de Radio courtoisie arbore un tee shirt au slogan : Liberté Egalité Beyoncé.

    Ce slogan doit être compris comme le corollaire du triptyque « sexe, classe, race » mantra de l’Occident.
    Il faut préciser que le triomphe de la show-bizeuse est concomitant de l’instauration du nouvel ordre intersectionnel faisant bon ménage avec le capitalisme néolibéral et une pseudo démocratie représentative . La carrière de Beyoncé est resumée dans ce corset idéologique, creusant le puits sans fond des politiques de l’identité.

    Le show bizz exige l’hyper sexualisation des femmes comme condition de leur réussite » mais que celles-ci doivent aussi être « féministes, exemplaires, et....blabla
    Le féminisme est par essence une dictature de la pensée

     

    Répondre à ce message

  • #3195450

    Annie Lacroix Riz a donné la réponse à la question que se pose l excellente CG : pourquoi donc la France de Macron et de Rothschild s est engagée dans cette guerre à la remorque des USA : c est parce que si les USA ( cad la banque du monde occidental s’écroule) tous s écrouleront ! Pas plus compliqué !

     

    Répondre à ce message

  • #3196010
    Le 17 juin 2023 à 13:04 par millésime66
    Caroline Galactéros : "Les Américains ont les mains dans le sang"

    "Je me suis dans le sang avancé si loin que retourner serait aussi pénible que poursuivre."
    Macbeth - Shakespeare

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents