Caroline Fourest va réaliser son premier film
Les festivals atlanto-sionistes se préparent à célébrer le chef-d’œuvre

Caroline Fourest, journaliste et réalisatrice documentaire, ajoute une corde à son arc en réalisant son premier long-métrage.
Inspirée par « ces jeunes femmes braves qui décident, partout dans le monde, de rejoindre volontairement la résistance kurde contre Daech », elle a choisi de montrer à l’écran ce combat contre des fanatiques qui violent puis asservissent les femmes et radicalisent les jeunes.
Son premier film, Red Snake, sera un film d’action politique autour d’un bataillon de soldats composé de femmes kurdes et de volontaires internationaux.
La militante Caroline Fourest, sur E&R :
Caroline Fourest en extase : Tariq Ramadan accusé de violences sexuelles !
Le cinéma que Caroline ne peut visionner, chez Kontre Kulture :
Confession d’un dragueur
Métastases
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
